Abattre cloison brique
Junic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté une petite maison des années 60 à Nantes Elle est nickel les papiers peints qui ne datent pas d'hier ni même d'avant hier ne sont ni décollés ni moisis
Chauffage central au gaz de ville et mitoyenne des 2côtés par des garages
Elle a une surface de 80m2
Je me demande si ça vaut le coup d'abattre les cloisons périphériques pour les remplacer par du Placo ? Vais je gagner en confort sachant que par ailleurs je compte blinderl'isolation des combles non aménageables ?
Merci pour vos réponses
J'ai acheté une petite maison des années 60 à Nantes Elle est nickel les papiers peints qui ne datent pas d'hier ni même d'avant hier ne sont ni décollés ni moisis
Chauffage central au gaz de ville et mitoyenne des 2côtés par des garages
Elle a une surface de 80m2
Je me demande si ça vaut le coup d'abattre les cloisons périphériques pour les remplacer par du Placo ? Vais je gagner en confort sachant que par ailleurs je compte blinderl'isolation des combles non aménageables ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Casser une cloison en brique creuse
- Casser une cloison - Guide
- Saignée mur brique creuse - Forum Electricité
- Fixation plafond brique creuse ✓ - Forum Construction et rénovation
- Reboucher trou dans brique creuse ✓ - Forum Maçonnerie
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bjr, c est quoi des cloisons périphériques ?? ne seraient elles pas un peu porteuses ces cloisons ??
pourquoi ne pas les recouvrir de panneaux isolants au moins sur les murs ext .. pour l intérieur ca ne va rien changer sauf si vous voulez réaménager la surface au sol ??
pourquoi ne pas les recouvrir de panneaux isolants au moins sur les murs ext .. pour l intérieur ca ne va rien changer sauf si vous voulez réaménager la surface au sol ??