Les discussions

Mimi Outillage

Lits superposés avec rangements bleu 90x colores

Bonjour, je cherche désespérément la notice du lit superposé avec rangement bleu 90X COLORES acheté chez Alinéa le 16/05/2016.. Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
stf_jpd87
Yann Electroménager

Défaut lave vaisselle whirlpool f1

Bonjour, J'ai également le défaut F1 qui s affiche. J'ai changé la sonde et réussi à enlever le défaut. J'ai fait un lave de 30 min aucun problème ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Yann
cacs40 Electronique

Station météo auriol 307252

Résolu

Bonjour, Savez vous comment l'heure du lever et coucher du soleil se règle lors du changement d'heure légale. Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Derive
flodereims0202 Electricité

Éclairage extérieur

Bonjour, Je souhaite mettre un éclairage au dessus de la porte de garage a gauche, mais je ne sais pas trop ce qui est bien dans le commerce... Moi j...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
flodereims02
Ula54 Piscine

Vidange piscine hors sol après la saison

Bonjour , comme la réglementation oblige de retirer un piscine hors sol de + de 10m2 au bout de 3 mois si pas de déclaration de travaux  faite en mair...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Samuel-Judi
Karine28 Piscine

Rénovation piscine bois

Bonjour, J'ai une piscine bois enterrée avec liner Je vais changer le liner car j'ai une fuite. Mais est il possible de mettre du béton ou autre en...

Samuel-Judi
adrien84 Piscine

Asservissement en contact sec

Bonjour, Je cherche à savoir comment brancher en asservissement mon régulateur ph à la pompe de la piscine en contact sec pour éviter les différences...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Samuel-Judi
sebmon34 Piscine

Piscine magiline

Bonjour, Je remarque que le niveau de la piscine magiline baisse très vite quand la pompe fonctionne (+/- 15 a 20cm en 3 jours). alors que quand elle...

Samuel-Judi
dudu Electroménager

Seche linge brandt ne chauffe plus

Bonjour, comment rearmer le thermostat de securité avec le bouton rouge . il ne s'enfonce pas. comment netoyer le fond du tambour  ou on voit des p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
stf_jpd87
domi09 Electronique

Téléviseur qui répète des séquences

Bonjour, Ma télé a un problème depuis quelque temps: - une rupture du programme regardé intervient - aussitôt s'effectue une répétition des 10...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
stf_frmu
Slarche Maçonnerie

Chape très abimé, quelles solutions ?

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec ma femme. Nous faisons une rénovation complète du RDC. En retirant le carrelage dans la maison la cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
KIDUGUEN
Mirene Electroménager

Bruits frigo american

Bonjour, Mon frigo American fait des bruits comme si il y avait une coupure d'eau, ceci est par à-coups... On entend comme un jet d eau avec ensuite ...

stf_jpd87
asen92 Electroménager

Branchement table de cuisson induction bosch

Bonjour, Je viens d'acheter un table de cuisson induction BOSCH Il y a un cordon fourni. Ce cordon possède 5 câbles un gris un bleu un noir u...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
stf_jpd87
mp Electroménager

Code erreur f04 lave linge essentiel b

Bonjour, lave linge essentiel B, code erreur F04                                                                      le lave linge ne vidange pas  ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
stf_jpd87
papludric Electroménager

Poignée d'armoire réfrigérée ne tiens plus

Bonjour, Je dois intervenir sur une poignée sur une armoire réfrigérée de marque: COREQUIP - Modèle: AR400 CLB Je ne trouve pas la notice sur Int...

stf_jpd87
Misette Electroménager

Dyson dc 29, collecteur coincé

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon aspirateur Dyson, ce n'est pas toujours moi qui m'en sert, j'ai une dame qui vient m'aider pour le ménage car je sui...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Marie
Kagu Electroménager

L'arrivée d'eau de mon lave linge fuit.

Bonjour, J'ai depuis peu une fuite d'eau au niveau de l'arrivée d'eau de mon lave linge de marque Proline. J'ai changé le flexible, j'ai testé le tuy...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
stf_jpd87
Vinc66 Electricité

Fil de terre manquant

Bonjour, je cherche à installer une prise électrique avec 3 connexions rouge bleu et terre sur une arrivée sans fil de terre donc seulement 2 le roug...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
stf_jpd87
Val598 Electricité

Eglo connect z, et eglo wi-fi

Bonjour, mes plafonniers Eglo ne fonctionnent plus. Ils restent rouges. Eglo connect z et eglo wi fi

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
stf_jpd87
gilles147 Chauffage bois/pellet/granulés

Poel etna nonza

Bonjour,quelqu un a t il les codes de reglages de ventilateur de flamme etc   merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
stf_jpd87
Seb75012 Plomberie

Jeu de charbon ! comment faire

Bonjour, , J ai commandé  un Jeu de charbon moteur de ma machineca laver INDESIT IWDC6145 mais je ne comprends pas comment sortir les charbon de son...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
stf_jpd87
Poupougne13 Electricité

Pbs consommation spot piscine en 12 volts

Bonjour, Désolé si ce post est en doublon, mais je ne trouve pas l'original.... Ma question était : j'ai une piscine avec un projecteur LED 12 Volt...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
stf_jpd87
Raph Plomberie

Receveurs de douche

Bonjour, Je voudrais changer mon receveurs de douche dans mon appartement mais l'évacuation est à droite et tout les receveur que je vois  le troue d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
stf_jpd87
Atchoum Electroménager

Mon frigo congélateur e3d aax

Bonsoir, j'ai un pti problème avec mon appareil Hotpoint E3D AAX qui ne fonctionne plus le congélateur fait du bruit puis s'arrête et tous est déconge...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
stf_jpd87
brahim Electroménager

Un bruit au démarrage

Bonjour,  machine lave vaisselle Whirlpool ADP 6332IX le cas il s'agit après choisi le programme et je démarre ma lave vaisselle il ya un bruit tac t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
stf_jpd87
Daveetflo Electroménager

Lave vaisselle beko ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon lave vaisselle de marque beko ne chauffe plus .j'ai tester la résistance tube en direct sur le 220 v et celle ci chauffe . ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Sed1234
JC Electricité

Remplacer un interrupteur double va et vient

Bonjour pouvez vous me dire si je peux changer mon interrupteur double va et viuen cassé par le modèle ASFORA de schneider que j'ai acheté ? Quels fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
yclik
Saramya Electricité

Chauffe eau sur prise connectée

Résolu

Bonjour, Mon chauffe eau, 2.4kW et 230V (10 à 11A) est branché sur une ligne dédiée au mur sur un système intégré et encastré, mais sans prise. Il es...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
stf_jpd87
Kamel Electroménager

Four whirlpool akz 378 sur le voyant stop

Bonjour, Je n arrive pas à faire fonctionner mon four whirlpool AKZ 378 qui est sur le voyant STOP et ceux malgres l’es recommandation requise sur l...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
fil
Fatzmarc Electroménager

Sens vitre intermediaire whirlpool akz96270ix

Résolu

Bonjour, J'ai démonté les vitres de mon four et malheureusement, je n'ai pas prêter attention au sens des vitres intermédiaires. Du coup, je ne sais...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
stf_frmu
savinien76 Electricité

Fuite d'eau sous-sol via gaine électrique

Bonjour, Bonjour,  Nous avons acquis début décembre une maison construite au cours des années 1980, comportant un sous-sol de 70 m² environ. Lors d...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
KIDUGUEN
Sly62del Electricité

Compresseur d’air

Bonjour, Je voulais connaître le schéma de câblage, pour remplacer un condensateur 50uF à 4 cosses par un condensateur 50uF à 2 fils

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000