Sens vitre intermediaire whirlpool akz96270ix
Résolu
Fatzmarc
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démonté les vitres de mon four et malheureusement, je n'ai pas prêter attention au sens des vitres intermédiaires. Du coup, je ne sais pas si le r inscrit sur les vitres doit être lisible à la remonte (donc lisible de l'intérieur du four et donc être à droite porte fermee ou se trouver à droite lors de la remonte et donc se trouver à gauche lorsque la porte sera remontée sur le four.... j'espère être assez clair... merci d'avance.
J'ai démonté les vitres de mon four et malheureusement, je n'ai pas prêter attention au sens des vitres intermédiaires. Du coup, je ne sais pas si le r inscrit sur les vitres doit être lisible à la remonte (donc lisible de l'intérieur du four et donc être à droite porte fermee ou se trouver à droite lors de la remonte et donc se trouver à gauche lorsque la porte sera remontée sur le four.... j'espère être assez clair... merci d'avance.
A voir également:
- Demonter vitre four whirlpool
- Sens vitre four whirlpool - Meilleures réponses
- Vitre four whirlpool - Meilleures réponses
- Ôter vitres de la porte d'un four ✓ - Forum Electroménager
- Démontage et remontage vitres intérieures porte four whirlpool 520ix - Forum Electroménager
- Nettoyage vitre four whirlpool akp454 ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Merci d avoir posé la question car j’ai fait pareil (démonter sans faire attention au sens du r).
Par contre je n’ai pas compris où doit être placé le r ????????♀️
Lorsque je suis face au four avec la porte complètement ouverte le r doit il être en haut ou en bas à droite? Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m envoyer une photo pour m enlever tout doute?
Un grand merci d avance
Merci d avoir posé la question car j’ai fait pareil (démonter sans faire attention au sens du r).
Par contre je n’ai pas compris où doit être placé le r ????????♀️
Lorsque je suis face au four avec la porte complètement ouverte le r doit il être en haut ou en bas à droite? Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m envoyer une photo pour m enlever tout doute?
Un grand merci d avance
C'est simple la porte ouverte sur le four le "R doit être à droite et lu dans le bon sens .