Les discussions

patrmich Electricité

Lustre très grande hauteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un lustre sur un plafond très haut sous le toit (environ 5m) mais il serait pratique qu'il soit monté sur une sorte de...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87
jaroddd Electricité

Branchement vmc hygroréglable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une vmc Aldes easyhome hygro premium mw (Micro-watt), et je rencontre des difficultés pour la brancher électrique...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Mo
Rose Electricité

Prises de courant inversées sur mur mitoyen

Bonjour, Drant l'absence de mes voisins, j'ai découvert un vice caché lié à une mauvaise installation électrique dans nos appartements. En effet, le...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
astuces72
Vero Electroménager

Filtres à plis pour parkside 1200 d3

Bonjour, est ce que je peux mettre un filtres pour PAS 1200 C2 ou B2 alors qu'il me faut du D3 ? les écarts de prix sont vont de 19 euros à 65 euros p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87
Amnon Electroménager

Remplacement turbine lave lave-vaisselle

Bonjour, est il possible de remplacer la turbine de pompe de cyclage de mon lave lave-vaisselle de puissance 50-60Hz 105w par une de puissance 175Hz  ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87
Patrick Chauffage et climatisation

Problème code défaut h62

Bonjour J ai besoin d aide Nous avons fait construire il y a 3 ans et installé une PAC Panasonic et depuis 3 ans j ai des problèmes On m à dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Lili
saucissedeveau Divers bricolage et travaux

Réglage porte entrée pvc

Bonjour, je n'arrive pas à régler les 4 paumelles de ma porte PVC âgée de 13 ans mais encore garantie. Il y a 4 paumelles de 2 vis chacune A et B et n...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_jpd87
A.Vence Electricité

Starbox f02

Bonjour, Ma starbox F02 indique une température de -60.0°C. Savez-vous comment contrôler la sonde ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_jpd87
Dodye2812 Electroménager

Ouverture dosette senseo quadrante bloqué

Bonjour, J'ai essayé de faire un café hier avec ma Senseo quadrante et presse que rien n'a couler. J'ai nettoyer le porte dosette et la petite grill...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
rugen
Cris Outillage

Mon fil cassé s'en arrêt

Fermé

Bonjour, Je coup avec une machine Thimonnier eglantine 7 et avant ça avec une machine Fust, mon fil ne cesse de casser en marche arrière et parfois a...

Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_jpd87
Evejos Maison

Écran noir visio extel

Résolu

Bonjour, J'ai fait ce qu'a dit Didier, tout s'est bien passé, mais l'écran ne s'allume toujours pas il n'y a que la petite lumière bleue fixe. Par c...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
xam
jcr27200 Outillage

Parquet brulé , comment réparer ?

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement locataire et par accident j'ai fait tombé un morceau de charbon sur le parquet du salon même si je l'ai directement...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_frmu
Bruno12 Electroménager

Plaque de gaz 5 feux

Bonjour, J ai acheté une plaque de gaz cook Lewis 5 feux ,j ai change 4 injecteurs pour du propane mais je ne vois pas d injecteur pour le gros feu ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_jpd87
nghiep Maison

Plan de montage lit combiné sarah

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il le plan de montage du lit combiné SARAH ? Je le cherche désespérément mais je n'arrive pas à trouvé sur internet. Mer...

Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Antho
Marsui Electroménager

Lave-linge miele w697 ne tourne pas

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question, mais, voilà, le problème n'est pas résolu. La machine a tourné et puis, la machine ne tourne plus. Machine ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Pamplemouss888
bertrand4472 Electroménager

Combiné bosch frigo congélateur avec 2 moteurs

Bonjour, Combiné  congélateur/réfrigérateur BOSCH avec 2 moteurs séparés. Ref : KGS3631OFF/02 Les 2 rampes de voyants indiquant séparément les temp...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
bertrand7244
Magaliqcanuto Electroménager

Mon four ikea smaksak affiche safe

Résolu

Bonjour, Mon four ikea Model Smaksak affiche Safe et il ne se met pas en marche. Je ne sais pas pourquoi il fait ça et dans la notice je ne trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Bruno
Ptichuich Outillage

Tablier de cheminée coincé

Résolu

Bonjour, Je possède une cheminée ancienne dont l'âtre est fermé par un tablier comportant 3 lames métalliques horizontales qui coulissent les unes ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Jean
Melle catastrophe Travail du bois

Brulure sur parquet stratifié

Bonjour, J'ai fait une tache de "brûlure" sur mon parquet stratifié avec ma lampe de chevet. Comment faire pour rattraper cette bêtise? Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
KIDUGUEN
NEPY Electroménager

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette machine au mois d'avril 2023 chez BUT Perpignan Sud, depuis j'en suis à la quatrième intervention pour la même fuite d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
stf_jpd87
JeanPierreMichel Plomberie

Ralentisseurs lunette et rabat wc

Bonjour, Seule la lunette est ralentie, le cover le tombe sans retenue. Cet incident est apparu brusquement. En déposant les deux éléments, je découv...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
stf_jpd87
Mimi Outillage

Lits superposés avec rangements bleu 90x colores

Bonjour, je cherche désespérément la notice du lit superposé avec rangement bleu 90X COLORES acheté chez Alinéa le 16/05/2016.. Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
stf_jpd87
Yann Electroménager

Défaut lave vaisselle whirlpool f1

Bonjour, J'ai également le défaut F1 qui s affiche. J'ai changé la sonde et réussi à enlever le défaut. J'ai fait un lave de 30 min aucun problème ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Yann
cacs40 Electronique

Station météo auriol 307252

Résolu

Bonjour, Savez vous comment l'heure du lever et coucher du soleil se règle lors du changement d'heure légale. Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Derive
flodereims0202 Electricité

Éclairage extérieur

Bonjour, Je souhaite mettre un éclairage au dessus de la porte de garage a gauche, mais je ne sais pas trop ce qui est bien dans le commerce... Moi j...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
flodereims02
Ula54 Piscine

Vidange piscine hors sol après la saison

Bonjour , comme la réglementation oblige de retirer un piscine hors sol de + de 10m2 au bout de 3 mois si pas de déclaration de travaux  faite en mair...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Samuel-Judi
Karine28 Piscine

Rénovation piscine bois

Bonjour, J'ai une piscine bois enterrée avec liner Je vais changer le liner car j'ai une fuite. Mais est il possible de mettre du béton ou autre en...

Samuel-Judi
adrien84 Piscine

Asservissement en contact sec

Bonjour, Je cherche à savoir comment brancher en asservissement mon régulateur ph à la pompe de la piscine en contact sec pour éviter les différences...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Samuel-Judi
sebmon34 Piscine

Piscine magiline

Bonjour, Je remarque que le niveau de la piscine magiline baisse très vite quand la pompe fonctionne (+/- 15 a 20cm en 3 jours). alors que quand elle...

Samuel-Judi
dudu Electroménager

Seche linge brandt ne chauffe plus

Bonjour, comment rearmer le thermostat de securité avec le bouton rouge . il ne s'enfonce pas. comment netoyer le fond du tambour  ou on voit des p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
stf_jpd87
domi09 Electronique

Téléviseur qui répète des séquences

Bonjour, Ma télé a un problème depuis quelque temps: - une rupture du programme regardé intervient - aussitôt s'effectue une répétition des 10...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
stf_frmu
Slarche Maçonnerie

Chape très abimé, quelles solutions ?

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec ma femme. Nous faisons une rénovation complète du RDC. En retirant le carrelage dans la maison la cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
KIDUGUEN
Mirene Electroménager

Bruits frigo american

Bonjour, Mon frigo American fait des bruits comme si il y avait une coupure d'eau, ceci est par à-coups... On entend comme un jet d eau avec ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000