Les discussions

Pierre13340 Electroménager

Panne réfrigérateur haier

Bonjour, Mon réfrigérateur HAIER AFD 631 CS présente deux pannes: 1: l'éclairage intérieur est faible et instable. 2: Par moments, l'appareil cesse...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
stf_jpd87
peluche2104 Electroménager

Balance de menage action ref 3007576

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté ce matériel mais impossible d'ouvrir le logement des piles  une astuce ? ou dois je la rapporter au magasin ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
labricole47
Stefan Electricité

Spot stationnemnt

Bonjour, Je cherche ce genre de spot extérieur pour un stationnement ,  Quel es le nom pour faire la recherche de se produit, ce modèle prend de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
KIDUGUEN
Ka Electroménager

Modèle indesit

Bonjour, j’ai de l’eau qui sort en abondance de mon bac à lessive, j’ai une indesit, je sais pas quoi faire 

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
b richard 31
Huemee Plomberie

Installer mitigeur thermostat douche

Bonjour a tous, J’ai voulu installer hier notre nouveau mitigeur douche est je suis tombée sur cette installation comme vous le voyez sur les photos. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Huemee
sfx231 Electroménager

Machine à laver miele twindos wps

les durites de mon lave linge miele twindos sont bouchées j'ai essayé avec le nettoyant  mais pas moyen faut-il démonter?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
stf_jpd87
Agnes Electroménager

Cuisinière de dietrich modèle louisiane

Bonjour, j'ai récupéré la cuisinière de ma maman donc de Dietrich modèle Louisiane four électrique double porte 3 feux gaz et 1 plaque électrique je r...

stf_jpd87
Ghis.bel Electroménager

Calor centrale vapeur express compact

Résolu

Bonjour, tous les voyants de ma centrale clignotent en même temps. Impossible même d'utiliser le bouton on/off. Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Vdd
Wyatt Isolation

Atténuer les nuisances sonores en location

Bonjour à tous,  Je viens d’emménager en location dans un studio au 4e étage, donnant sur une rue très passante - piétonne mais avec des nombreux com...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
lucienpel
Popeye Electricité

Cablage éclairage

Bonjour, Je voudrais installer 8 bornes d'éclairage sur ma terrasse. Je voudrais qu'un seul éclairage puisse fonctionner avecvun detecteur de mouvem...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
fred.ml
Oxyomme Nettoyage

Brûlure de casserole sur plan de travail en bois

Bonjour j'ai laissé une casserole chaude sur un plan de travail chez des amis ce qui a marqué le bois, je culpabilise et cherche un moyen de réparer m...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Daniel 26
LeoM77 Plomberie

Raccordement sèche serviette réseau monotube

Bonjour à tous, Dans un appartement que je rénove il y avait dans la salle de bain un radiateur à eau traditionnel (robinet d'arrivé à droite et sort...

stf_jpd87
bebessages Electroménager

Dolce gusto piccolo xs

Bonjour, le café s'écoule goutte à goutte et mets longtemps à remplir une tasse donc il est tiede

stf_jpd87
bibipop77 Electronique

Changer pile détecteur volumétrique alarme

Résolu

Bonjour  Je souhaite changer la pile d'un détecteur volumétrique qui indique batterie faible.  Mon système d'alarme est un powermax+ ou pro, je ne s...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
stf_frmu
philip2s Maison

Recherche pièce de porte fenêtre pvc

Bonjour a tous. Je cherche ou je pourrais trouver une pièce pour une porte fenêtre. Il s'agit d'une pièce en plastique qui se fixe en bas et qui une...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
stf_jpd87
Abbysciuto24 Matériel de Jardinage

Mon geotech rm 75 660 cale

Bonjour à tous et à toutes, Nous avons acheté récemment un tracteur tondeuse Geotech RM 75-660 sur internet. Il roule sur surface goudronnée, sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
Abbysciuto24
Tino Plomberie

Remplacement cartouche thermodynamique de douche

Bonjour ! J'ai actuellement un problème au niveau du mitigeur de la température de l'eau de ma douche.. il n'y a plus que de l'eau chaude.. Après av...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
Tino
ffugier Electroménager

Problème cycle de lavage

Bonjour, J'ai les mêmes symptômes avec mon L-V Whirpool ADP 6332 IX. Je n'ai pas vu la solution à vos problèmes. Pourriez vous me l'envoyer svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
stf_jpd87
Totomat Plomberie

Oxydation sur tuyau sortie de chauffe eau

Résolu

Bonjour, je constate une oxydation sur le tuyau en cuivre et la connexion du tuyau au chauffe-eau (chauffe eau 3 ans) Est-ce problématique ? Pensez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
Totomat
bb-pp Electricité

Différentiel non adapté au dusjncteur ?

Bonjour, Je viens de faire effectuer un diagnostic électricité par un diagnostiqueur (Je vds ma maison). Il a noté une "anomalie" : > B4.3j1 - Le c...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
bb-pp
Pitouminou Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Électricité

Bonjour, l’ors d’un soucie avec un interrupteur en attendant un électricien je souhaiterais isoler chaque fils avec des dominos séparé est ce qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
stf_jpd87
Anne Electroménager

Er o3 sur four far

Bonjour j’ai mis la pyrolyse en route et Et 03 s’est affiché. La lumière s’allume mais il ne fonctionne p’us, que dois-je fait? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
stf_jpd87
Therockalex Maison

Comment accrocher cette étagère dans du placo

Bonjour. J’ai acheté cette étagère chez Action. Les suspensions sont censées être invisibles. Mes murs sont en placo et j’ai des chevilles Molly m...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
labricole47
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000