Les discussions

MulotSouriant25 Outillage

Serrure vieux meuble sans clé

Lors du déménagement, nous avons perdu une clé de l'armoire Louis Philippe... comment ouvrir l'armoire?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
T3chN0g3n
lilou_9199 Divers bricolage et travaux

Panne fendeur de bûche 3000w 8t

Résolu

Bonjour, que ce passe t il ? Mon fendeur de bûche Mac Allister 3000W 8T ne démarre pas, lorsque j'appuie sur l'interrupteur de mise en marche, le bo...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
labricole47
Yam7169 Construction et rénovation

Plomberie renovation totale

Bonjour, Je suite en train de faire les plans pour rénover une dépendance de notre maison, on peux considérer qu'il s'agit d'un cube composé de 2 éta...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
Yam7169
Ipso13 Electroménager

Réfrigérateur whirlpool

Bonjour, Mon frigo a été réparé hier trou de vidange obstrué mais mon joint a une partie enlevé on voit la partie certainement aimanté. Dois-je le ch...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
stf_jpd87
greg Electroménager

Gaziniere electrolux model ekd513500x

Bonjour, voilà j'ai un souci avec ma gaziniere electrolux elle affiche un L mais je n'est pas de bouton cadenas ou de clé je ne sais pas comment la dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
stf_jpd87
Aly1214 Plomberie

Bouton toilette grippé

Bonjour, Mon WC est blindé de calcaire, se qui fait que l'eau coule en continue  J'ai voulu retirer le couvercle pour nettoyer le réservoir mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Daniel 26
Acf8815 Electroménager

Déclenchement aquasécurité lave linge miele

Bonjour bonjour,  Lors du programme de séchage de mon lave linge Miele Softtronic WT 2670 le programme s’est arrêté et un message de « déclenchement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
stf_jpd87
Schmitt Divers bricolage et travaux

Supra f160

Bonjour,  Je possede un insert SUPRA F160 des annees 80 dans une maison que je viens d 'acquérir , et des que je ferme un peu le tirage pour chauffer...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Mitchyol
Lolo Outillage

Auer thermodinamique 270

Bonjour,Auer  chauffe eau thermodynamique 270L cuve inox en panne au bout de 2/3 ans vert de gris sur radiateurerreur erreur  affichée 01 J'ai fais ch...

Daniel 26
Mathieu502 Electricité

Réparation sonnette filaire

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'une nouvelle maison , et actuellement la sonnette filaire ne fonctionne pas ( le bouton poussoir ne s'enf...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
KIDUGUEN
RequinVigilant24 Outillage

Kit roulette porte de placard coulissant

Bonjour, Comment changer un kit de De roulette de porte coulissante de placard quand le kit d'origine ne se démonté pas 

stf_jpd87
Cha Electroménager

Aquasécurité - lave linge miele

Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave-linge W1 Miele. J'ai donc ouvert la petite trappe en bas à gauche, j'ai dévisser le "truc" ron...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
Polo
valdav Divers bricolage et travaux

Quelle condensateur utiliser ?

Résolu

j'ai le condansateur d'une pédal de machine à coudre qui est hs, je suis allé dans un magazin d'électronic impossible de trouver le meme .voici les re...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
blux
math54s Maçonnerie

Ouverture trémie sur hourdis et linteaux

Bonjour la compagnie, je viens ici pour avoir un avis. Je souhaite faire une trémie sur un planché hourdis et linteaux. les linteaux font +/- 0,10cm e...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
math54s
jo79 Electronique

Panne gyspot 2700

Bonjour, Bonjour, Mon tire clous de carrosserie GYSPOT 2700 présente un dysfonctionnement. A la mise en marche sous 230 v, je soude sans problème u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
Daniel 26
Deck59 Maçonnerie

Joint de briques

Bonjour, je souhaiterais rénover ma grange en brique rouge , mais je n’arrive pas à me décider sur la couleur ni la marque des joints je n’aime pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
labricole47
Pascal Electroménager

Décompte rapide du temps résiduel sur un lv

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SG14HCS4E ne démarre plus. Il n'y a aucun code erreur, mais le temps résiduel se décompte rapidement pour arriver à...

stf_jpd87
helarn58 Outillage

Porte garage normstahl entrematic

bonjour, j'ai acheté il y a3 ans une maison avec porte garage coulissante marque Normstahl Entrematic année environ 2002 je me rends compte qu'une p...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
stf_jpd87
Jacques46800 Matériel de Jardinage

Carénage tronçonneuse filière

Bonjour, Tronçonneuse Husqvana Abs-56152/Série:1237 4932                       Je ne peux démonter le carénage de    De ma tronçonneuse du côté chaî...

stf_jpd87
Ignot92 Electronique

Court circuit dans le module programmé

Un circuit intégré de 7 pattes repère C1 sur le module programmé de puissance a claqué,fendu. Four encastrable de marque rosieres modele RFDC73S.Pourr...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
stf_jpd87
awalter1 Outillage

Problème avec pistolet électrique

Bonjour, J'ai un pistolet électrique wagner dont je me sers pour peindre ou bien injecter du xylophène dans le bois. Il n'a pas servi depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
awalter1
awalter1 Maçonnerie

Quel matière pour un joint sur dalle coretec?

Bonjour, Je vais poser des dalles coretec dans des wc, puis dans une SdB. La notice de pose interdit de colmater l'espace de dilatation entre les da...

awalter1
Camille1956 Maison

Experience avec fenetre24

Que de problèmes avec Fenêtre24 ! Accueil plus ou moins accueillant, mais passons. En effet c'est leur fournisseur qui décide de la date et heure de l...

stf_jpd87
MoutonGourmand12 Electricité

Réglage piloteco jt2

Bonjour  Bonjour Je vis seul et j'ai un chauffe-eau qui est assez importante J'ai un Piloteco jt2, et je voudrais pouvoir régler les horaires de fon...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Carminas
jepe Electroménager

Schéma brandt ete751f

bonjour, je suis à la recherche du schéma électrique de cet appareil. merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
stf_jpd87
Jessforjess Electricité

Compteur électrique

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu il y a un compteur différentiel à  un endroit où il était caché par des câbles .J ai un compteur électrique link...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
Jessforjess
Marlene Electroménager

Senseo switch,

Résolu

Bonjour, Quand j'ai un problème, je cherche dans les forums pour trouver les idées et solutions. J'ai mon Senseo switch depuis 5 ans avec +- 15 t...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000