Robot harper XXL numéro série ХНР|1903027XXLBLACK-116-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de modifier la vitesse car en première vitesse le robot tourne très vite je voudrais ralentir , y’a t il une solution et si oui laquelle merci
5 réponses
Bonjour,
Procurez-vous une diode (P2500Y) que vous brancherez provisoirement en série avec l'alimentation afin de faire vos essais sans investissement lourd .
Cdlt,
Bonjour, sans aucune garantie de résultat, essayer de mettre un variateur de tension sur la prise d'alimentation
Bonjour
Vous avez 10 vitesses : partez de la plus rapide et vérifiez qu'à chaque fois la vitesse se réduit.
Il est possible que votre variateur a un problème.
Cordialement.
Oui la vitesse diminue bien en partant de la 10ème mais comme précisé plus haut sur la 1ere vitesse il tourne déjà très vite , j’ai commander un variateur de tension je vais tester voir si sa peut m’aider merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excellente idée en effet