Robot harper XXL numéro série ХНР|1903027XXLBLACK-116-

Damiano38 Messages postés 1 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de modifier la vitesse car en première vitesse le robot tourne très vite je voudrais ralentir , y’a t il une solution et si oui laquelle merci 

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681

Bonjour,

Procurez-vous une diode (P2500Y) que vous brancherez provisoirement en série avec l'alimentation afin de faire vos essais sans investissement lourd .

Cdlt,

1
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860

excellente idée en effet

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860

Bonjour, sans aucune garantie de résultat, essayer de mettre un variateur de tension sur la prise d'alimentation 

0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

Vous avez 10 vitesses : partez de la plus rapide et vérifiez qu'à chaque fois la vitesse se réduit.

Il est possible que votre variateur a un problème.

Cordialement.

0
Damiano38

Oui la vitesse diminue bien en partant de la 10ème mais comme précisé plus haut sur la 1ere vitesse il tourne déjà très vite , j’ai commander un variateur de tension je vais tester voir si sa peut m’aider merci pour vos réponses 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

SI variateur il faudra utiliser la vitesse maxi. Car j'ai un doute sur le fonctionnement de deux variateurs en série.

0

Si le robot est équipé d'un variateur mécanique , il est possible que çà fonctionne, j'ai jamais essayé 

0