Gros bruit réfrigérateur congélateur marqué Signature
Lau
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté en décembre 2018 un frigo congélateur chez but , 2 mois après nous avons contacté le sav car le côté frigo nous congelais les aliments donc ils nous on changé une pièce ...
Hors maintenant cela fait quelques jours que notre appareil fait un bruit à devenir fou !!!
Nous avons tout essayé modifier le thermostat électronique , baisser ou monter les pieds rien ne chznge ...
Est ce que quelqu’un a la solution? Car en période de confinement personne est joignable .
Merci pour votre retour .
Nous avons acheté en décembre 2018 un frigo congélateur chez but , 2 mois après nous avons contacté le sav car le côté frigo nous congelais les aliments donc ils nous on changé une pièce ...
Hors maintenant cela fait quelques jours que notre appareil fait un bruit à devenir fou !!!
Nous avons tout essayé modifier le thermostat électronique , baisser ou monter les pieds rien ne chznge ...
Est ce que quelqu’un a la solution? Car en période de confinement personne est joignable .
Merci pour votre retour .
A voir également:
- Marque signature avis
- Frigo signature avis - Meilleures réponses
- Lave vaisselle signature avis - Meilleures réponses
- Marque gorenje avis ✓ - Forum Electroménager
- Les voyants de mon réfrigérateur signature clignotent - Forum Electroménager
- Marque oceanic avis - Forum Electroménager
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Gorenje une honte - Forum Electroménager