Les discussions

brigitte Electroménager

Mise à l'heure

Bonjour, impossible de trouver la notice de mon four sauter sop 4431x pas dispo sur le site de sauter j'essaie une mise à l'heure mais en appuyant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
stf_jpd87
BoucVicieux74 Nettoyage

Depose porte four

dem0xontage vitre four pour nettoyage ref sfp9300x

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
stf_jpd87
Mesnil91 Electroménager

Lave linge hotpoint ariston rpg 1045 j

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J et déjà un souci : erreur H20 au moment du rinçage. Quelqu'un a t-il eu ce pb...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
stf_jpd87
GC Matériel de Jardinage

Broyeur ryobi 2800w ne démarre plus

Bonjour, Une branche a coincé le système de mon broyeur RYOBI 2800W, j'ai enlevé la branche en démontant le carter de devant. j'ai essayé de le reme...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
blublu
Jugeo54 Piscine

Bouchon pour skimmer qui fuit

Fermé

Bonjour, J'ai une piscine ovale Yzaki avec skimmer de paroi, et je souhaiterais savoir comment faire pour éviter que de l'eau ressorte par le skimmer...

Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Sandra
Ulysse5818 Electronique

Câble adsl

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ma maison est branchée à la fibre en remplacement de l'ADSL. J'ai 40 mètres de câble adsl qui ne me servent à rien. Q...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Daniel 26
CanardSplendide15 Electricité

Wago fil souple 6 entrées

Bonjour, Je suis à la recherche de wago pour connecter 6 fils souples …. Je ne trouve pas de référence  merci de votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Carminas
ThomasK Plomberie

Remplacement pompe de relevage

Bonjour, Notre pompe de relevage pour les eaux usées de notre maison vient de tomber en panne (Pompe Jetly Semisom 265 L/M de 2005, non automatique)....

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Lebreton
coren137 Construction et rénovation

Quel revêtement pour une terrasse ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une terrasse au 2e étage exposée à tous les temps (aucun avant-toit pour la protéger), j'ai déjà fait poser une isolation, puis ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
coren137
Tinelfe Forum Bricolage

Congélateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Mon congélateur HIGHONE (HIG CT 86 A+ BMC) ne refroidit plus , le compresseur vibre et chauffe mais rien de plus .  en espérant que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Tinelfe
Farid59200 Forum Bricolage

Four kurvor vriden

Bonjour mon four ne s'allume dans aucune position de cuisson l'heure est affiché et la lumière à l'ouverture de la porte c'est tout 

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
stf_jpd87
Tango072673 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle p962 voyants allumes

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Piazzetta P962. Il s'est mis en nettoyage et depuis tous les voyants arrière sont allumés et il ne redémarre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
BoBot  
Nini Isolation

Four heure

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four ariston   de chez hotpoint Merci de votre réponse  

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
lucienpe
Keewix Maçonnerie

Taches blanches enduit extérieur

Bonjour Ayant des tâches noires résiduelles près de mes gonds de volet, et j'ai essayé de brosser légèrement avec de l'eau (brosse a poil moyenneme...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
MathNord
Stanichou31 Electricité

Gyrophare de tracteur

Bonjour à tous, Je voudrai réparé un gyrophare sur un tracteur. Je viens de changer l'ampoule du Gyro mais ça ne marche pas. Comment puis-je faire ? ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
Daniel 26
Richard Outillage

Plus de pression karcher k720

Bonjour, je n ai plus de pression,  j ai nettoyé,  toujours pareil. Quelqu'un a une idée ??merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2025 par
stf_jpd87
JJ38 Travail du bois

Mise à niveau colonnes bois sapin

Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs colonnes en sapin à mettre à niveau. C’est des gros volumes, section 30 cm Elles ont été coupées à la tronconneuse d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
JJ38
Micky511 Electricité

Réparation groupe électrogène

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.  Je viens de récupérer un groupe électrogène.  la partie thermique fonctionne très bien, mais la partie...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
Micky511
Steph Electricité

Conseils coffret de chantier

Bonjour à tous, Je prévois d’installer une piscine avec un éclairage et, pour des raisons de sécurité, je pense utiliser un coffret de chantier. J’hé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
Steph
patvelo59 Electroménager

Calor : centrale vapeur " compact express "

Résolu

Bonjour, j'ai une centrale vapeur ( référence ci- dessus) le voyant anti tarte clignote ...sans arrêt ....j'ai donc suivi le conseil dde la notice ......

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
stf_jpd87
Anjama Electroménager

Appareil à raclette

Résolu

L'appareil a fait disjoncté la protection. Il n'y a pas de court circuit entre phase terre. Phase neutre donne une valeur de 56 ohms. Je voudrais conn...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
stf_jpd87
bebert1710 Matériel de Jardinage

Panne élagueuse sur perche

Bonjour, J'ai un souci avec mon élagueuse sur perche Ikra Mogatec 750 watts : j'ai remplacé les charbons et je l'ai redémarré, elle a démarré puis s'...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
stf_jpd87
Alex Electroménager

Aqua stop machine à laver bosch

Bonjour,  L'aqua stop de ma machine à laver Bosch série 8 s'est activé car le tuyau d'eau n'était plus fixé dans sa base. Le code erreur est E35-10. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
Hterrassi
ericlion Outillage

Réglage vis sous taille-haies hs45

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon t-h HS 45 car je ne sais pas comment régler les 3 vis noires qui se trouvent sous le moteur et qui doivent...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
Ulysse5818
Totoche Electricité

Démonter prise ip55

Bonjour, Comment démonter une prise ip55 Legrand encastrée? Il faut la declipser après avoir enlevé la vis mais je ne sais pas où mettre mon tournevi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2025 par
KIDUGUEN
Soso Outillage

Barrilet serrure

Bonjour, Comment faire pour remettre un autre barrilet d'une porte métallique de garage ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
stf_jpd87
Jo81370 Electroménager

Souci lave verres linéaire blanca lc1000

Bonsoir a tous. Je vite sur un problème. Mon lave verre fonctionne, mais quand j appuie sur le bouton de lancement, le cycle se lance, mais dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2025 par
stf_jpd87
Romain77 Electricité

Branchement pose de nouvelle interrupteur

Bonjour, j’aurais besoin d’aide au niveau du branchement des fils svp, le bouton de gauche sert à allumer la lumière .  cordialement  merci 

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
Romain77
kedrik34 Electroménager

Café très dilué - cafetière broyeur intégré

Résolu

Bonjour J'ai une cafetière Spidem Trevi Chiara (âgée, + de 12 ans je pense).  Depuis quelques temps, elle fait des cafés très dilués voire imbuvable ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
stf_jpd87
jeremmoreau Travail du bois

Vis pour assemblage planche

Bonjour, Je souhaite faire un assemblage en T par vissage de 2 planches contreplaqué de 25 mm d'épaisseur (assemblage perpendiculaire des 2 planches ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
atlassaturn
tommy231 Forum Bricolage

Consommation de gaz

Bonjour à toutes et à tous, Il y a 5 mois que j'ai pris un appartement chauffé avec une chaudière gaz  Saunier Duval Théma F23E ma consommation est d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
Tommy231
Bibo0654 Electricité

Volet roulant peugeot zfc

Bonjour  impossible de Cable un volet roulant de marque   peugeot zfc quelqu un peut me dire comment le Cable 

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
labricole47
labricole47 Forum Bricolage

À quoi sert cette chose

Résolu

Bonjour.. En lieu et place du bon vieux anti parasite sur les machines électroportatif... je trouve ceci, je ne connais pas quelqu'un peut m'explique...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
labricole47
katanpo44 Electricité

Câblage va-et-vient curieux

Bonjour, Je souhaite changer un double interrupteur (viel interrupteur Legrand Neptune) mais avant de démonter,je m'interroge. 1 des côtés est un va...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
KIDUGUEN
souka974 Electroménager

Voyants tassimo clignotent

Bonjour, ma tassimo se met en défaut avec les deux voyants d'allumés à savoir manque d'eau et détartrage que faire merci de votre aide tassimo suny

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
stf_jpd87
Mary Electronique

Une personne qui sonne n'entend pas la réponse

Bonjour,  j'ai acheté une air visio 200  qui fonctionne sur pile . L'orsque que l'on sonne j'entends la personne par contre la personne n'entend pas ....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2025 par
stf_jpd87
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000