Remplacement Pompe de relevage
ThomasK
-
Lebreton -
Lebreton -
Bonjour,
Notre pompe de relevage pour les eaux usées de notre maison vient de tomber en panne (Pompe Jetly Semisom 265 L/M de 2005, non automatique). Il faudrait la remplacer, j'ai cru comprendre qu'il fallait la remplacer par une 290 M. Peut on la remplacer par une automatique (qui coute moins chere) ou alors on doit reprendre une "normale" ?
Le diamètre de refoulement de notre pompe est de 1,5 pouces alors que celui de la 290 est de 2 pouces. Il faut donc changer la griffe coté pompe mais faut il changer l'ancienne griffe coté égout ?
En ces temps de confinement c'est compliqué... Surtout que c'est très pressant étant donné que toute notre eau (evier, toilette, douche etc...) passe par cette pompe pour aller dans les égouts...
Cordialement
Notre pompe de relevage pour les eaux usées de notre maison vient de tomber en panne (Pompe Jetly Semisom 265 L/M de 2005, non automatique). Il faudrait la remplacer, j'ai cru comprendre qu'il fallait la remplacer par une 290 M. Peut on la remplacer par une automatique (qui coute moins chere) ou alors on doit reprendre une "normale" ?
Le diamètre de refoulement de notre pompe est de 1,5 pouces alors que celui de la 290 est de 2 pouces. Il faut donc changer la griffe coté pompe mais faut il changer l'ancienne griffe coté égout ?
En ces temps de confinement c'est compliqué... Surtout que c'est très pressant étant donné que toute notre eau (evier, toilette, douche etc...) passe par cette pompe pour aller dans les égouts...
Cordialement
A voir également:
- Avis sur jetly
- Pompe jetly avis - Meilleures réponses
- Changer flotteur pompe de relevage - Meilleures réponses
- Problème flotteur pompe de relevage - Forum Electricité
- Pompe de relevage machine à laver ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Pompe à eaux qui ne se déclenche pas automatiquement - Forum Bricolage / outillage
- Pompe de relevage machine a laver ✓ - Forum Plomberie
- Pompe de relevage évier ✓ - Forum Plomberie

Est ce que vous pensez que notre installation peut etre remplacé par une pompe auto ? et est ce que la griffe correspondant à la nouvelle pompe pourra s'installer sur l'evacuation actuel sans avoir a changer toute l'installation?