Mon surpresseur ne pompe plus l’eau. Le moteur tourne

Thom57360 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je possède un surpresseur DORINOXCONTROL 4550S avec un réservoir 60 L.
J’ai changé le réservoir, nettoyé les contacteurs, remplacé la crépine, vidé ma cuve d’eau en béton mais rien ne pompe l’eau.
Je n’ai pas d’air dans le circuit et le moteur tourne .

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu’un a une idée. Merci a vous

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Avez-vous amorcé la pompe ??? , et laissé les robinets ouverts???
Cordialement.
0