Mise à niveau colonnes bois sapin
JJ38
-
JJ38 -
JJ38 -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai plusieurs colonnes en sapin à mettre à niveau.
C’est des gros volumes, section 30 cm
Elles ont été coupées à la tronconneuse donc irregulier (voir photo)
Parfois plus de 1,5 cm à enlever
j'en ai un paquet à faire .. avez vous une idée ?
Pour aller vite et bien fait ;-)
merci JJ
A voir également:
- Mise à niveau colonnes bois sapin
- Niveau frigo - Guide
- Mise a la terre - Guide
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Meilleur sapin de noel - Guide
- Piqure punaise des bois - Guide
4 réponses
Pour aller vite et bien fait ;-)
Bonjour,
Surtout la défonceuse avec la fraise à surfacer .
Mais la scie à ruban le peut aussi .
Cdlt,
