Espace branchement arrivée d'eau lave vaisselle- lave linge
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un raccord Y pour doubler l'arrivée d'eau et donc pour installer un lave vaisselle en plus du lave linge.
Mon problème étant que je n'ai pas la place ni à gauche (à cause du tuyau) ni à droit (à cause du meuble bas) pour brancher les raccords.
Le problème est visible sur la photo.
Les raccord de la machine à laver et du lave linge sont dotés d'un système anti fuite très volumineux.
Comment régler mon problème de la façon la plus simple et économique ?
Merci !
- Arrivée eau lave vaisselle
- Branchement lave vaisselle - Meilleures réponses
- Arrivée d eau lave vaisselle - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour, Daniel vous a donné la solution remonter votre robinet de 15 cm percer a 8 mettre une cheville de 8 si vous pouvez récupérer la queue de cochon dans l'ancienne cheville en la dévissant par la collerette qui se trouve sous le filetage la visser sur le robinet et mettre en place
Bonsoir,
merci beaucoup pour la solution !
ça à l'air simple dit comme ça mais je dois acheter quoi pour déplacer la vanne vers le haut ?
Bonjour
Je crois plus à cette installation "robinet double en ligne "ROBINET
surtout que vous avez des aquastop.
Cordialement.

