Les discussions

Gege Electricité

Interrupteur de tondeuse

Bonjour, Un interrupteur de tondeuse electrique est compatible pour une tondeuse a batterie 36v?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Four smeg sfp486x

Bonjour,par inadvertance j'ai activé la sécurité enfants sur four Smeg (s f p 486X )et impossible de savoir comment inactive 

stf_jpd87
KLY Maçonnerie

Dalle béton autour piscine ronde

Bonjour, nous avons installés une piscine ronde de 5m de diamètre sur 1m50de hauteur en acier totalement enterrée. Nous avons fait une dalle béton pou...

KIDUGUEN
Celine Electroménager

Verrouillage plaque whirlpool akt8090ne

Bonjour, Ma plaque induction whirlpool Akt 8090NE est en mode verrouillage enfant suite à une coupure électrique. Depuis je n arrive pas à remett...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
Couscous
Patouille Electronique

Avis de recherche

Bonjour, je suis à la recherche du datasheet de ce composant ce petit composant à 6pattes nommé "330"  introuvable . Merci pour les info si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
Daniel 26
Popi69 Electricité

Alarme de surveillance de plusieurs disjoncteurs

Bonjour à tous, J'essaie de mettre en place un système d'alarme sur 5 disjoncteur de manière à ce qu'en cas de coupure de l'un d'eux l'alarme se mette...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
labricole47
Lavisionfrigoriste Electroménager

Compresseur embraco

Bonjour, Bonjour puis-je connaître la puissance et sa consommation !? 

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
labricole47
Nono_BlD Electronique

Mon essenza mini est hs ????

Bonjour, Sur mon essenza mini (nesepresso) apparaît un triple clignotement après la chauffe  apparement cela viendrait de la sonde ctn il faut donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
stf_jpd87
Dady Electricité

Pose prise green up

Bonjour, Je veux poser une green up pour voiture électrique. J ai une arrivée triphasee pour une pompe piscine et n utilisé plus cette piscine.  Est...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
g1942
Bastien4200 Maison

Fenêtre oscillo battant bloquée à la française

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai une fenêtre PVC aucsilo battant je peux l ouvrir quand oscilo elle ne veut plus s ouvrir a la française quand elle est en bas e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
BoBot  
Flo Maison

Est-ce que mon colis passera?

Bonjour, J'aimerais acheter un canapé, voici les différentes dimensions: colis le plus gros:l 92, h 72 et L 102, porte d'entrée: 72× 294 et entrée du...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
stf_frmu
roro Electroménager

Mon congélateur décongel

Bonjour, c'est un Whirlpool électronique classe A je l'ai décongelé, remis en route, il est monté à -18 le lendemain, la température Redessan    rf e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
stf_jpd87
DZV Outillage

Machine à laver highone wm805a++wvet

Bonjour, Bonjour, Quand je met en route ma machine, les boutons 3h et 12h (End)se mettent à clignoter très vite et la machine ne marche pas. Qu...

stf_jpd87
Gilles Electroménager

Four scholtes modèle f1466w. type f1466

Four scholtes j ai changé m à platine de puissance  l ancienne était hs  lorsque j ai rebrancher le four tout les voyants s allume mais le four ne d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
stf_jpd87
Orang-outanFarouche40 Plomberie

Colllecteur de plomberie

Bonjour, S'il vous plaît pouvez vous me donner le nom de cette piéces 

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
stf_frmu
cagou33 Maçonnerie

Enduit façade tyrolien avec mortier batard

Bonjour à tous, petite question: est-il possible d'enduire un mur en parpaing neuf avec un mortier batard projeté à la tyrolienne comme un enduit tyro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
cagou33
Philippe Outillage

Changement mandrin perceuse peugeot

Bonjour, Je souhaite changer le mandrin à clé de ma perceuse Peugeot 1000W. Mandrin B12 S2A Comment se démonte-il ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
labricole47
ricoxl Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur porte en bois

Bonjour, j'ai un souci avec ma porte en bois...malheureusement je m'y suis mal pris, je n'ai pas assez attendu entre les couches et voila le résu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
Deussant2
Tomyz Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture pour cuisinière à gaz

Bonjour, J'ai une vieille cuisinière à gaz encore fonctionnel, mais la peinture est très écaillée, je voudrais lui refaire une petite beauté avec une...

Deussant2
bebert171 Matériel de Jardinage

Problème motobineuse bruit du lanceur

Bonjour, J'ai un souci avec ma motobineuse garden feelings achetée chez Aldi : Le lanceur fait un drôle de bruit de frottement, Je l'ai donc démo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
stf_jpd87
Epsonette1 Electroménager

Plaque de cuisson bosch pkm631b17e

Bonjour, Bonjour Je suis ici car je rencontre un dysfonctionnement De ma plaque de cuisson Bosch réf. PKM631B17E . Depuis plusieurs jours, qu...

stf_jpd87
Phil Electroménager

Clignotements leds machine à lave4 aeg

Bonjour, J’ai un lave linge aeg Aeg L7wee96s à l’arrêt celui-ci a plusieurs leds qui clignotent toutes les 3 à 4 secondes. Mais mis à part le lave li...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
stf_jpd87
PangolinBondissant72 Divers bricolage et travaux

Fermeture garage hartmann

Le pene de ma fermeture de garage Hartmann a cassé. Comment le réparer ou changer ? Merci de votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
stf_jpd87
FauconDrole26 Piscine

Escaliers piscine

Bonjour, J ai mes escaliers de piscine waterair  qui sont noir  Comment les enlever svp on a tout esssayer

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
Daniel 26
Coco Electroménager

Mon réfrigérateur ne fait pas de froid

Bonjour,  Mon réfrigérateur de 2023 ne fait plus de froid, mais le moteur fonctionne. C'est un Whirlpool ARG 9021. J'ai perdu la facture donc je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
stf_jpd87
ACS Electroménager

Indesit dif14

Bonjour, Dans mon cas de panne de lave vaisselle INDESIT DIF 14, les voyants 1er 3 clignotent après 5 min de démarrage et le voyant on/off aussi. Com...

stf_jpd87
Anne17 Electricité

Repartition de tableau electrique

Bonjour à tous,  Nous sommes actuellement en train de transformer un ancien atelier en logement. Pourriez vous nous conseiller quant à la repartitio...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
fred.ml
awalter1 Electricité

Distinguer le fil neutre du fil de terre

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai démonté une prise électrique et je n'ai pas repéré tous de suite que les couleurs des fils ne sont pas standard. Trouver la p...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
awalter1
Moi2819 Electroménager

Platine de machine à laver wmb91242

Bsr j ai une machine à laver de marque Beko qui ne fonctionne plus la platine clignote j habite saint just saint Rambert je ne travaille plus j ai un ...

stf_jpd87
Lily Electroménager

La platine clignote

Bonjour,j ai une machine Beko qui ne fonctionne plus depuis peu, lorsque j essaye de la mettre en marche mais la platine clignote pouvez vous m aider ...

stf_jpd87
Vivi24 Nettoyage

Carreaux de ciment des années 30

Résolu

Bonjour, à tous Ai maison dans le Périgord , le sol de mon entrée est en carreaux de ciment des années 30. Assez sales avec tâches qui ne partent pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000