Les discussions

awnaf Plomberie

Encastrer un raccord a compression

Bonjour, je veux faire une installation avec des raccords à compression encastré avec du multicouche, je fais pas confiance aux raccords à sertir. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
awnaf
Denise Electricité

Changer un interrupteur double

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour changer mon interrupteur double. J'en ai acheté un mais le branchement n'est pas du tout similaire. J'ai essayé de rega...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
fred.ml
Nicolas.p.charles Electricité

Problème détecteur de mouvement ruban led la nuit

Bonjour, J'ai installé un ruban led avec détecteur de mouvement en intérieur. Il fonctionne bien la journée mais à partir du moment (principalement q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Icare95
Tidus Electronique

Probleme télécommande like it pro 600

Bonjour, pareil pour moi, je sais que la demande date, mais pour mapart j'ai le meme modele que vous 600 Et meme chose sauf que quand j'appuie sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Doulux
Jacques Electroménager

Panne i50 lave vaisselle skinande ikea

Bonjour mon lave vaisselle skinande de chez IKEA affiche l’erreur i50. Je l’ai vidangé et réinitialisé mais cela n’a rien changé. Dans la vidéo, v...

labricole47
cdc Electroménager

Mode démo

Bonjour, Comment désactiver mode démo sur Scholtes FI 566.  Merci d'avance

stf_jpd87
CM Electroménager

Voyant rouge clignotant beko frigo

Bonjour, Je commence l’année avec une panne sur mon frigo BEKO avec un point d’exclamation rouge ❗️. Il produit encore le froid et pire congele les a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
stf_jpd87
Louisbinh Outillage

Changement de type de batterie de visseuse

Bonjur, j'ai actuellement 2 visseuses donc une BOSCH BSR 14,4 V. NI-MH  20 Ah.et la batterie ne fonctionne plus. Je voudrais remplacer le batteries in...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Math
Alainbernard83100 Electronique

Gramophone electrique hmv 12 a

Bonjour. J ai un gramophone electrique et un problème que je n arrive pas a resoudre .l auto-transformateur  est afficher 220v / 110v au multimètre  i...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Alainbernard83100
vincent5201 Electroménager

Frigo americain samsung rsa1uhmg

bonjour. Mon frigo fait du bruit au niveau du congélateur(bruit d’hélice et tremblement) Je l ai débranché pour le dégivrer et il ne fait plus de bru...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
stf_jpd87
Matth Electroménager

Ma senseo ne fait pas les dose

Bonjour, J'ai pris note de vos conseils mais je n'ai pas la notice (machine achetée d'occasion) Pouvez vous me donner les étapes à suivre svp? Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
stf_jpd87
Math17000 Plomberie

Diamètre raccord et multicouche pour radiateur

Bonjour, je vais déplacer des radiateurs, actuellement alimentés en eau chaude par des tuyaux de cuivre de diamètre 14mm, en passant sur du multicouc...

Math17000
franckardeche Electroménager

Seche linge laden en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon laden AM3888. après avoir nettoyé le condenseur et fait la manip pour éteindre les voyants rouge au panneau de comm...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Philippe
Victorki Nettoyage

Odeur vieux bois chambre

Bonjour, Pour commencer je vous souhaites une très bonne année 2023. Une odeur de vieux bois emmane de notre parquet dans la chambre. C'est un vieux...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
luc
PONPON Electricité

Problème avec tube neon

Bonjour. Je n'ai pas trouvé le bon modèle pour changer mon ancien tube. J'ai bricolé avec le nouveau. Mais il touche la ferraille du lustre. Y a t'i...

POMPON-38
Tiflo29 Isolation

Quel isolant pour plafond sous-sol avec ef et ecs ?

Bonjour, la question a peut-être été posée 1000 fois mais j'ai du mal à trouver une réponse satisfaisante. j'ai une maison élevée sur-sol (semi-enter...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
lucienpel
lola Electroménager

Le tambour est bloquer

Résolu

bonjour ma machine à laver indésit iwc91082 que j'ai acheter en 2014 à un problème dès que je la mets en route le tambour se bloque   et du coup elle ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
stf_frmu
yasmine Isolation

Isolation interieur d un pan de toit

bonjour je souhaiterais isoler le dessus de ma terrasse qui est recouvert d un toit ( tuiles chevrons etc..avec des voliges que l on peu voir en levan...

lucienpel
xeno Electroménager

Le tambour ne tourne pas

Bonjour,les voyant normal, dés que je je met en route, après avoir mis le produit du savon, le tambour ne tourne pas, après quelques secondes la machi...

stf_jpd87
nagaD.scar Plomberie

Type et diamètre de tube - avis/conseils

Bonjour bonjour !  Je vais commencer a faire mes circuits d eau pour ma maison et je ne suis pas sur des diametres de tubes à utiliser.  Au départ j...

nagaD.scar
bouhcine Electroménager

Mon lave linge ne s allume plus

Bonjour, j ai un model lave linge whirlpool AWE 8760 GG qui ne s allume plus du jours au lendemain,  d apers  vous d ou viens le problème ?

stf_jpd87
Cden Electricité

Compteur linky

Bonjour, Mon fils vit dans un appartement de 31 m2, sa consommation en électricité pour un mois est de 952 kwh. Trouvant la consommation excessive o...

stf_jpd87
MDAN52 Electroménager

Fuite d'eau

Bonjour, je possède une machine à café encastrable de marque NEFF CV7660N0/01. Il y a une fuite d'eau provenant certainement de la pompe haute pressi...

stf_jpd87
Pascal Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur tenace peinture

Bonjour, J'ai peint des lambris plafond avec de la peinture sous couche glycero Absolue Oxi (achat LeroyMerlin) depuis plus de 2 semaines. Une forte ...

jos
Chopin00 Electricité

Prises murales sans fil de terre.

Bonjour, Je viens d'emménagé dans un immeuble ancien rénové (isolation par extérieur, rénovation intérieure,...). Dans les deux chambres il n y a qu ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jos
Vipspit Electroménager

E4 sur plaque induction xti80h glem : faire reset

Résolu

Bonjour, Je suis embêté depuis plusieurs semaines car j'ai ma plaque a induction qui ce met en E4 sur le grand feu celle de droite  J'ai remplacé l'...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
stf_jpd87
mimi Maison

Probleme station gold rain

Bonjour,Quel est le prix d un joint céramique d un station gold rain pour réparer la fuite d eau .merci pour la reponse 

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
stf_jpd87
JIM_0084 Electricité

Adapteur 19v pour videoprojecteur en nomade

Bonjour, je souhaite alimenter un videoprojecteur lambda fonctionnant en 19v (plus puissant qu'un 5v par exemple) en utilisant ce type de source pour...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
blux
Will62 Electricité

Électricité.

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter l'ampoule de mon plafonnier de cuisine ( LED encastrable/orientable)... Ayant écumé les sites internet, pas de s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Clarckos
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000