Encastrer un raccord a compression
Bonjour, je veux faire une installation avec des raccords à compression encastré avec du multicouche, je fais pas confiance aux raccords à sertir. ...
Bonjour, je veux faire une installation avec des raccords à compression encastré avec du multicouche, je fais pas confiance aux raccords à sertir. ...
Bonjour, J'ai un souci pour changer mon interrupteur double. J'en ai acheté un mais le branchement n'est pas du tout similaire. J'ai essayé de rega...
Bonjour, J'ai installé un ruban led avec détecteur de mouvement en intérieur. Il fonctionne bien la journée mais à partir du moment (principalement q...
J'ai toujours des interrogations concernant l'utilisation du TA Je m'explique il est préconisé de laisser ouvert à fond les robinets des radiateurs ...
Bonjour, pareil pour moi, je sais que la demande date, mais pour mapart j'ai le meme modele que vous 600 Et meme chose sauf que quand j'appuie sur...
Bonjour mon lave vaisselle skinande de chez IKEA affiche l’erreur i50. Je l’ai vidangé et réinitialisé mais cela n’a rien changé. Dans la vidéo, v...
Bonjour, Sur un s l Bosch wtc 84101 ff de 5 ans, le LED rouge réservoir à vider s'allume alors que celui-ci est vide;j ai nettoyé filtres et condens...
Bonjour, Comment désactiver mode démo sur Scholtes FI 566. Merci d'avance
Bonjour, Je commence l’année avec une panne sur mon frigo BEKO avec un point d’exclamation rouge ❗️. Il produit encore le froid et pire congele les a...
Bonjur, j'ai actuellement 2 visseuses donc une BOSCH BSR 14,4 V. NI-MH 20 Ah.et la batterie ne fonctionne plus. Je voudrais remplacer le batteries in...
Bonjour, personne ne veut me changer récupérateur de chaleur je suis désespéré, celà fait 3 jours que j J ‘ appelle personne veut venir , pouvez vo...
Bonjour. J ai un gramophone electrique et un problème que je n arrive pas a resoudre .l auto-transformateur est afficher 220v / 110v au multimètre i...
bonjour. Mon frigo fait du bruit au niveau du congélateur(bruit d’hélice et tremblement) Je l ai débranché pour le dégivrer et il ne fait plus de bru...
Bonjour, J'ai pris note de vos conseils mais je n'ai pas la notice (machine achetée d'occasion) Pouvez vous me donner les étapes à suivre svp? Je...
Bonjour, je vais déplacer des radiateurs, actuellement alimentés en eau chaude par des tuyaux de cuivre de diamètre 14mm, en passant sur du multicouc...
Bonjour, J'ai un poêle invicta Etel 7. Lorsque j'ai procédé au nettoyage complet du poêle j'ai retiré la plaque en fonte principale du foyer (celle q...
Bonjour à tous. J'aimerais prendre contact avec des personnes qui ont fait installer des volets BAUTAN en Sarthe ou départements limitrophes. Voic...
Bonjour, j'ai un souci avec mon laden AM3888. après avoir nettoyé le condenseur et fait la manip pour éteindre les voyants rouge au panneau de comm...
Bonjour, Je suis à la recherche de ce bouton poussoir. En vous remerciant par avance
Bonjour à tous, Je suis en train de planifier les travaux de ma maison en pierre, et en ce moment je me penche sur la (future) cuisine. J'aimerais c...
Bonjour, Pour commencer je vous souhaites une très bonne année 2023. Une odeur de vieux bois emmane de notre parquet dans la chambre. C'est un vieux...
Bonjour. Je n'ai pas trouvé le bon modèle pour changer mon ancien tube. J'ai bricolé avec le nouveau. Mais il touche la ferraille du lustre. Y a t'i...
Bonjour, la question a peut-être été posée 1000 fois mais j'ai du mal à trouver une réponse satisfaisante. j'ai une maison élevée sur-sol (semi-enter...
bonjour ma machine à laver indésit iwc91082 que j'ai acheter en 2014 à un problème dès que je la mets en route le tambour se bloque et du coup elle ...
Bonjour, Je vais me lancer dans quelques travaux apres l’achat d’un appartement. J’ai une question… j’ai prevu de detapisser et de peindre ensuit...
bonjour je souhaiterais isoler le dessus de ma terrasse qui est recouvert d un toit ( tuiles chevrons etc..avec des voliges que l on peu voir en levan...
Bonjour,les voyant normal, dés que je je met en route, après avoir mis le produit du savon, le tambour ne tourne pas, après quelques secondes la machi...
Bonjour bonjour ! Je vais commencer a faire mes circuits d eau pour ma maison et je ne suis pas sur des diametres de tubes à utiliser. Au départ j...
Bonjour, Je dois brancher le te de dérivation de ma machine à laver sur l'arrivée d'eau froide de mon robinet de salle de bain. Malheureusement, il n...
Bonjour, j ai un model lave linge whirlpool AWE 8760 GG qui ne s allume plus du jours au lendemain, d apers vous d ou viens le problème ?
Bonjour, Mon fils vit dans un appartement de 31 m2, sa consommation en électricité pour un mois est de 952 kwh. Trouvant la consommation excessive o...
Bonjour, j'ai un combiné Sharp SJ-BA11IEXW1-EU depuis 5 ans environ du jour au lendemain il a arrêté de faire du froid avec un message d'erreur SR + ...
Bonjour, je possède une machine à café encastrable de marque NEFF CV7660N0/01. Il y a une fuite d'eau provenant certainement de la pompe haute pressi...
Bonjour à tous. Je possède une chaudière oertli de 1998 PUSS142, le bruleur c'est mis en défaut, j'ai démonté celui-ci j'ai changé le gicleur, la m...
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis concernant un devis pour le changement d'un ballon d'eau chaude gaz en électricité (ci-joint). J'ai lu q...
Bonjour, J'ai peint des lambris plafond avec de la peinture sous couche glycero Absolue Oxi (achat LeroyMerlin) depuis plus de 2 semaines. Une forte ...
Bonjour, Je viens d'emménagé dans un immeuble ancien rénové (isolation par extérieur, rénovation intérieure,...). Dans les deux chambres il n y a qu ...
Bonjour, Un bruit est apparu. Quand j'ouvre la porte du lavevaisselle siemens IQ 500 , un claquement se fait. Merci
Bonjour, Je suis embêté depuis plusieurs semaines car j'ai ma plaque a induction qui ce met en E4 sur le grand feu celle de droite J'ai remplacé l'...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai lancé mon lave vaisselle Proline DW496, et en revenant à la maison, toute la cuisine sentait le brûlé. En ouvrant le lave-...
Bonjour,Quel est le prix d un joint céramique d un station gold rain pour réparer la fuite d eau .merci pour la reponse
Bonjour, Je suis en train de réaliser l'isolation des murs d'une chambre située en dessous d'un grenier, le plancher du dit grenier est en bois avec ...
Bonjour, je souhaite alimenter un videoprojecteur lambda fonctionnant en 19v (plus puissant qu'un 5v par exemple) en utilisant ce type de source pour...
Comment nettoyer une vitre d' insert de cheminée noircie ?
Bonjour, Je suis en train de poser des brises vues et , en tant que pietre bricoleur, je galère avec la pose des platines des poteaux. Je m'expliq...
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter l'ampoule de mon plafonnier de cuisine ( LED encastrable/orientable)... Ayant écumé les sites internet, pas de s...
Boujour Le moteur ne tourne qu'en sens inverse J'ai changé les 2 petits relais mais sans resultat merci
Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, L'écran d'affichage de ma lavante séchante BEKO modèle WTLD 81487 P ne s'allume...
Bonjour, j’ai acheté il y a peu des rubans led sauf que depuis hier seulement un petit morceau de la led (situé en plein milieu) ne fait pas la même c...
Bonjour, j'ai une pompe surpresseur marque LEO le mode AUTO marche pas ! Où le prblm!?
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !