Condensation sous bac acier non isolé
Bonjour, Je suis en train de créer une pièce de vie sous une toiture en bac acier mais j’ai un gros problème de condensation (gouttelette) sur toute ...
Bonjour, Je suis en train de créer une pièce de vie sous une toiture en bac acier mais j’ai un gros problème de condensation (gouttelette) sur toute ...
Bonjour , je refais ma salle de bain et il y a une partie avec une planche en pin que j'aimerais imperméabiliser et protéger contre l'humidité, je s...
Bonjour, J'ai écrit à 2 reprises au Service Consommateurs de Bubendorff (12 août et 20 septembre 2016) et à ce jour je n'ai eu aucune réponse, ni ...
Bonjour, Je pense que c'est un sujet récurant, mais je n'ai pas trouvé une réponse claire sur ce sujet. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai don...
Bonjour, Le plan technique du cuisiniste nous demande d’avoir un circuit et une prise de 20A pour le four. Aujourd’hui, nous avons un circuit 20A u...
Bonjour la plaque du fond du four s'est détachée. J'ai retrouvé les vis mais je ne sais pas où les révisser Merci de votre aide
comment lancer le diagnostic sur un seche linge electrolux EDC2086PDW? svp
Bonjour, à toutes et tous, nouveau avons déménagé hué horloge comtoise avec les cycle lunaire et depuis elle s'arrête toute les nuits à la même heure ...
Bonsoir, question peut-être idiote :) Nous voulons couper la ligne électrique de la cuisine pour pouvoir y déplacer des prises électriques mais aprè...
Bonjour, Nous avons une prise déjà repiquée d’une autre prise que l’on souhaite déplacer et transformer en double prise. La prise simple actuelle a ...
Bonjour à tous, je viens d'acheter une maison ancienne raccordé en triphasé. En attendant de pouvoir faire intervenir un électricien pour remettre to...
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh super silence qui a 7 ans a toujours bien marché,or depuis quelques mois j'ai un dépôt noir (pas gras) qui se dépos...
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison il y a peu . Je cherche des portes pour cacher mon tableau électrique HAGER et le linky Est ce que quel...
Bonjour J ai un radiateur NEEDO, une colonne chauffante, qui s est arrêtée. Le témoin lumineux ne s allume plus après pression sur le bouton de mise...
Bonjour a tous Depuis 6 ans Je possède une maison construite dans les années 80 dans le SUD Deux Sèvres. l'ancien propriétaire n'a pas pris so...
Bonjour, Je souhaiterai passer une machine à coudre (industrielle spéciale cuir) équipée d'un moteur 380v triph (0.37kw) en 220v mono. En me rensei...
Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière modèle De Dietrich GTUC 120. J'ai décidé de nettoyer l'intérieur, j'ai donc utilisé des brosses ainsi qu'...
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour la remise d'usine de mon poêle a granule je possède un Cayenne 14 C-gen Serial 20 EN801261 qui a deux ans il f...
Bonjour, Voici les numéros que j'ai trouvé sur mon velux, je ne sais pas qui est quoi : GHL-MO4 3076FG 80AS06F 450888-0402 J'aimerai savoir si...
Bonjour, Mon Lave vaisselle Ariston HIC 3B + 26 finit les cycles, ne lave pas et pas de code d'erreur. Il remplit, puis plus de bruit, et vidange en...
Bonjour j ai acheté une réfrigérateur ref; hotpoint ARISTON XH9 T20 CZH il y a 3 ans, ces dernières semaines la partie réfrigérateur commençait à cong...
Bonjour, J'ai acheté une maison des années 50 et le câble passant sur ma façade et entrant dans ma maison est très vieux et craquelé. Récemment j'ai ...
Bonjour, Code H77 sur mon poêle à pétrole électronique. Que faire ? Merci
Bonjour, Je souhaite habiller les mur mon sous sol (actuellement en béton brut) et au début je pensais mettre du lambris au mur. En voyant les vidéos...
Bonjour, J'ai chaque hiver, dans mon appartement, de la moisissure qui apparait dans 2 chambres, au dessus des coffrages de volets roulants (déjà ins...
Bonjour, J’ai besoin d’un petit conseil. En posant des vis molly, mon placo a très légèrement bombé (voir photo), soit c’est de ma faute j’ai mal pos...
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre la porte compartiment frigo il se produit un cliquetis et la lumière s'allume et s'éteint jusqu à lferme...
Bonjour à vous, J’ai acheté un appartement que j’ai isoler il y a 2 mois avec des placos avec couche de polystyrène (bêtement, pour ne pas me compliq...
Bonjour jais une prise en 32apere mais une fiche en 16ampere je peut men servir merci de votre réponce
Bonjour à toutes et à tous, J'envisage de climatiser une partie de ma maison de 110 m2 au total, un étage datant des années 1970, convenablement isol...
Bonjour, depuis le mois de Juillet, j'ai des coupures d'eau toute les nuit vers minuit jusqu'à 4h30 du matin. Le syndic ne sais pas pourquoi. Je vis...
Bonjour à tous Je suis un joyeux bricoleur et possède une installation électrique des années 80 en 380v. Ma question est : est-il préférable de mett...
bonjour a tous je voudrais avoir un petit renseignement , j ai actuellement un va et vient classique avec deux ampoules .J allume d un coté du salon ...
Bonjour,J'ai un Samsung frigo et congélateur dessous, j'ai inverser les portes et celle du Congel ne ferme pas bien... Y a deux pièces en plastique bl...
Bonjour, Je cherche un exemplaire du livre de Françoise Bourdin intitulé de vagues herbes jaunes. Je vous remercie pour votre offre. Bien cordialem...
Bonjour, à tous, donc voici mon problème, je viens d'emenager dans une maison, et je viens de m'apercevoir qu'il y a une Borne pratiquement collé à ...
Bonjour, Le tambour du sèche linge tourne difficilement et bruyamment donc consomme, vieil appareil bosh sensitiv maxx 7, que faire.. ? En vous remer...
Bonjour, tondeuse jardi pro jp55. le support de lame de la tondeuse casse au démarrage de la tondeuse (2 fois). Si quelqu'un peux me renseigner.merci...
Bonjour à tous, Je souhaiterai connaître vos avis, par rapport à des coupures de courant que je rencontre ponctuellement dans une nouveau logement qu...
Bonjour, Je possède le modèle butagaz modèle LD-468 A mini, alimenté en gaz butane d'un cube butagaz avec détendeur bleu à clip. Après avoir changé...
Bonjour, Je souhaite isoler ma maison et de préférence l’extérieur, mais celle-ci à des murs limite de propriété avec les voisins, une autorisation e...
Bonjour Lorsque je veux utiliser les deux plaques en même temps, le chiffre indicatif de niveau de la 2eme plaque que je veux démarrer , clignote en...
Bonjour à tous. Je viens vers vous car je viens d'acquérir une maison équipée d'une chaudière fioul HS tarm FB-B MK2. Elle tourne correctement,chauf...
Bonjour, Je voulais savoir quel câble faut-il mettre entre le compteur linky, borne C1 et C2, et le contacteur jour nuit? Actuellement je n'ai pas d...
Bonjour suis a la recherche du plan de câblage de Gaufrier Lagrange Festy Gaufres VARIO MERCI
Bonjour, Ma locataire m'a contacté des tâches auréoles apparaissant sur le carrelage murale de la SDB refaite entièrement il y a 2 ans...Je n expliqu...
Bonjour, Nous devons créer 2 sorties de fil 10A pour des luminaires en dessous des meubles de cuisine mais ne savons pas comment créer tout le raccor...
Bonjour à tous, j’explique mon problème : suite à une fuite à cause d’un raccord défectueux dans ma douche, qui a été réglée depuis, je me suis rend...
Bonjour, Bonjour, J ai un problème sur ma machine indesit XWE101484X me donñe problème F18 . La machine a 3 ans donc plus en garanti. Quand j ai d...
Bonjour, Nous changeons de cuisine et devons faire des changement sur quelques prises électriques et avons quelques questions sur l'ampérage de nos p...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !