Dépôt noir épais mais non gras dans mon lave vaisselle Bosh
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Bosh super silence qui a 7 ans a toujours bien marché,or depuis quelques mois j'ai un dépôt noir (pas gras) qui se dépose sur la paroi du fond du lave vaisselle, et aussi plein le filtre ,donc j'ai l'erreur E22, ma vaisselle est propre après lavage,je lave au programme 45/65, je mets du sel, du SUN lavage 3 en 1 et du produit de rinçage aussi, le dépôt revient et colle aux parois, et surtout il y en a plein le filtre, j'ai fait un lavage à 70 avec un produit spécial, il y a toujours ce dépots comme de la terre noire qui colle aux parois, je nettoie bien ma vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle, je me pose la question si ça peut venir du tuyau de vidange? bref je suis désolée, quelqu un pourrait-il m'aider, merci beaucoup d'avance.
- Lave-vaisselle sale dépôt noir
- Depot noir lave vaisselle - Meilleures réponses
- Lave vaisselle noir - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Charançon noir - Guide
- Dépôt orange lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Dépôt de graisse sur le filtre du lave vaisselle Beko - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau qui vous demande de préciser LA MARQUE ET LE MODÈLE
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" super silence" , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
E 22 certainement le capteur d'eau encrassé aussi.