Les discussions

Jane_972 Electroménager

Trou à l'arrière de four micro ondes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un four à micro ondes de marque proline qui date de 2014 , mais qui est en parfait état de marche. Le problème c'est qu'en vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Jane_972
Denshad Electricité

Raccordement prise de terre

Bonjour, J’ai une prise de terre (piquet planté en terre) dans la cave de ma maison et mon arrivée du réseau de distribution électrique dans l’entré...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Carminas
FREGY Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Une réponse à ce problème

Bonjour, J'ai exactement le même problème code erreur 14 puis 24 sur chaudière saunier duval. Montée en température rapide puis la chaudière se coup...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
FREGY
chdologu Outillage

Comment changer une serrure ouverte sans la clé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu la clé d'une serrure, celle-ci étant ouverte, je peux ouvrir la porte. Je voudrais changer la serrure mais quand je dévisse la...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
quentin198851
Guytou64 Electroménager

Problème sur lave vaisselle indesit

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle indesit, Un bruit bizarre au démarrage qui est long avant de se lancer et s’arrête rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87
YvesErwan Clim - Pompe à chaleur / réversible

Evacuation condensa pac

Résolu

Bonjour à tous, je possède une PAC réversible et voulant vendre ma maison en vente , je souhaiterai la mettre aux normes pour l'évacuation des eaux....

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Ulysse5818
Valou17 Chauffage et climatisation

Saunier duval

Bonsoir, Ma chaudière saunier Duval qui n'a que 1 mois, ce soir est à 0,4 bars et une goutte d'eau barrée clignote. J'ai de l'eau chaude. Qu'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Valou17
Jess Electricité

Problème facture

Bonjour, J'aimerais savoir si sachant que j'ai résilié chez mon ancien fournisseur d'électricité mes il me rester quelques factures à payé . Et sous...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Ulysse5818
ibrahim Electroménager

Eniem 7kg : probleme de rotation de tambour

Bonjour, Au démarrage , après la séquence de remplissage par l'eau le tambour se met à tourner à grande vitesse jusqu'au tremblement de la machine...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87
Adri Maçonnerie

Rehausser le local technique

Bonjour, le local technique de la piscine est inondée par 15cm d'eau l'hiver quand il pleut beaucoup. J'aimerai avoir votre avis car ma première idée...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
KIDUGUEN
xplom Electricité

Compteur heures creuses

Résolu

Bonsoir j'ai raison de dire à un ami routier de se désabonner des heures creuses; il passe chez lui en coup de vent le weekend et fait sa lessive en ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
xplom
Karine Electricité

Branchement sortie de cable 32 amperes

Bonjour, Je viens d emménager dans un appartement neuf je souhaite brancher ma gaziniere électrique ( combi plaque vitroceramique et four) Cependan...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Icare95
jean-Michel BOUCQ Chauffage et climatisation

Poêle a mazout deville din n° 1200382

Résolu

Bonjour, L'arrivée du mazout dans la cuve de combustion ne se fait pas, pourtant il arrive jusqu’à l'entrée de la cuve et le levier pour d’écraser ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Daniel 26
coolbatteur Electricité

Adaptateur_de charge 3,7v ou cable usb

Bonjour, J'ai un jouet qui comporte une pile qui se recharge (accus) de -y-602040 et + 3,7v 450mah je lai démonté pour savoir ce que c'était ...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
coolbatteur
Vg Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, quand je programme un départ différé sur mon lave vaisselle. Arrivé au démarrage il démarre puis s'arrête directement comme ci il était termi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87
Oleole67 Chauffage et climatisation

Bouton réarmement eteint

Bonjour, Jai une chaudière chappee hte fioul les filtres changer gicleur changer tout nettoyer le bouton réarmement et eteint et on arrive pas a le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
xplom
Lilou Maçonnerie

Ragréer sur sol en plâtre

Bonsoir à tous, La base du pb est : puis-je utiliser un ragréage style weber niv sur du plâtre ? La situation : dans un appartement ancien, plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
GillesWeber
Lulubel Electricité

Température thermostat delta dore minor??

Bonjour, Dans mon logement, il y 3 thermostats. 2 dans la partie jour salon/salle à manger/cuisine et 1 dans la partie nuit chambres/couloir/wc/sall...

Lulubel
Minouche Travail du bois

Souci avec une porte intérieure....

Bonjour, Mon mari a repeint une porte intérieure, il l'a laissé sécher au soleil....et à la pose, impossible de la fermer correctement. Pouvez vous ...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
KIDUGUEN
Peintou Electroménager

Sauter sfp 630 wf11

Bonjour, l'horloge ( et donc le programmateur) de mon four sauter sfp630wf11ne fonctionne plus: impossible de mettre à l'heure ni bien entendu se serv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Peintou
Luco4971 Electroménager

Lave-vaisselle electrolux

La porte s'ouvre pendant le cycle de lavage. Est-ce éventuellement un circuit imprimé défectueux ?

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87
jameson976 Outillage

Pulverisateur ecojet

Résolu

Je souhaite démousser ma toiture quelqu'un connais-t-il ce pulverisateur ? https://www.ecojet.fr/

FB91
Jean Electroménager

Plaque vitro céramique

Résolu

Bonjour, Comment débloquer les plaques vitro céramique quand elle affichent 4 L Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87
so-grd Electroménager

Machine à laver high one 805 a++

Bonjour, J’ai acheter ma machine à laver il y a à peine 2 semaines et quand je veut la mettre en route le bouton tourne dans le vide et la machine n...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87
ricou69330 Electroménager

Lave vaisselle valberg 12c47

Mon lave vaissellle est en panne le defaut le voyant ou il y as les deux verres clignote. Je n'est pas retrouvé ce defaut sur la notice

stf_jpd87
Gillou Electroménager

Seche linge curtiss zsc82eb

Résolu

Bonjour j’ai démonté sèche-linge Curtis pour changer le galet tendeur je n’ai pas fait attention en démontant je n’arrive plus à retendre la courroie ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87
Popo Outillage

Suroil 110

Bonjour, j'ai un nettoyeur haute pression suroil 110 acheté en 1991.je m'en sers une fois par ans. Depuis quelques temps au bout de 10 mn il s'arrête,...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
labricole47
Bataviaa84 Electroménager

Problème vidange lave vaisselle saba

Bonjour j'ai un lave vaisselle Saba réf LVS14C42MI16PLIX qui ne vidange plus peu importe le programme. J'ai contrôlé : Le filtre, Les tuyaux, Le...

Bataviaa84
Maxime Electricité

Cumul intensité

Bonjour, J'ai une question à poser concernant le cumul d'intensité dans une armoire électrique. Je prends l'exemple d'une armoire électrique protég...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
fred.ml
BernardLeBricoleur Electricité

Chauffe-eau position contacteur

Bonjour, sur mon panneau électrique il y a un interrupteur type I-AUTO-O (marche permanente, automatique avec déclenchement uniquement en HC ce qui es...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
astuces72
fab Electroménager

Filtre mal bosch maxx

Bonjour, ou se trouve le filtre du lave linge bosch maxx merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87
Louise Maison

Avis emma matelas

Bonjour, On voit pas mal de pub en ce moment sur les matelas EMMA. Quand on regarder les avis sur Amazon, c'est assez bizarre car certaines personn...

stf_jpd87
maxime Electroménager

Lave vaisselle vedette

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle prend l'eau , vidange bien , mais il ne tourne pas ? pourquoi MERCI

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87
CASTEL Electroménager

Congélateur en alarme

Bonjour, congélateur beko fs124620 congélateur en alarme pas de fonctionnement du compresseur on le débranche, puis on rebranche, le compresseur f...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87
Lidia Electroménager

Lave vaisselle beko dss04010x

Bonjour, mon lave vaisselle beko dss04010x se met en marche normalement, on entend la pompe pendant 30 secondes mais apres elle s'arrete et ne fait pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87
aurel Electricité

Moteur 12v puissant variateur faiblard

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils electriques, j'ai effectué un montage moteur 12V avec une batterie 12V et un variateur 12V mais celui-ci est...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Icare95
Tarcil Chauffage et climatisation

Radiateur à eau

Bonjour, Après démontage et remontage de mes radiateurs, 1 sur 2 à l’étage ne fonctionnent plus. Pourtant lorsque je laisse la visse de purge ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Tarcil
Utilisateur anonyme Peinture, Vernis, Tapissserie

Murs en béton ?

Bonjour, J’ai demandé aujourd’hui à ma propriétaire dans quel état était les murs sous la tapisserie car nous aimerions retirer la tapisserie et p...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000