Trou à l'arrière de four micro ondes
RésoluBonjour à tous, J'ai un four à micro ondes de marque proline qui date de 2014 , mais qui est en parfait état de marche. Le problème c'est qu'en vo...
Bonjour à tous, J'ai un four à micro ondes de marque proline qui date de 2014 , mais qui est en parfait état de marche. Le problème c'est qu'en vo...
Bonjour, J’ai une prise de terre (piquet planté en terre) dans la cave de ma maison et mon arrivée du réseau de distribution électrique dans l’entré...
Bonjour, J'ai exactement le même problème code erreur 14 puis 24 sur chaudière saunier duval. Montée en température rapide puis la chaudière se coup...
Bonjour, mon combiner congelateur la porte s ouvre la nuit qu elle est l origine de sa s il vous plait? merci
Bonjour, J'ai perdu la clé d'une serrure, celle-ci étant ouverte, je peux ouvrir la porte. Je voudrais changer la serrure mais quand je dévisse la...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle indesit, Un bruit bizarre au démarrage qui est long avant de se lancer et s’arrête rapidem...
Bonjour, J’ai des pierres de parement ( plaquettes de parement) qui ne me plaisent plus et que je souhaiterais recouvrir. Il s’agit de pierre de ...
Bonjour à tous, je possède une PAC réversible et voulant vendre ma maison en vente , je souhaiterai la mettre aux normes pour l'évacuation des eaux....
Bonsoir, Ma chaudière saunier Duval qui n'a que 1 mois, ce soir est à 0,4 bars et une goutte d'eau barrée clignote. J'ai de l'eau chaude. Qu'est...
Bonjour, J'aimerais savoir si sachant que j'ai résilié chez mon ancien fournisseur d'électricité mes il me rester quelques factures à payé . Et sous...
Bonjour, Au démarrage , après la séquence de remplissage par l'eau le tambour se met à tourner à grande vitesse jusqu'au tremblement de la machine...
Bonjour comment peut on enlever (service ) sur un poêle a granule invicta nola7 merci
Bonjour, le local technique de la piscine est inondée par 15cm d'eau l'hiver quand il pleut beaucoup. J'aimerai avoir votre avis car ma première idée...
Bonsoir j'ai raison de dire à un ami routier de se désabonner des heures creuses; il passe chez lui en coup de vent le weekend et fait sa lessive en ...
Bonjour, Je viens d emménager dans un appartement neuf je souhaite brancher ma gaziniere électrique ( combi plaque vitroceramique et four) Cependan...
Bonjour, L'arrivée du mazout dans la cuve de combustion ne se fait pas, pourtant il arrive jusqu’à l'entrée de la cuve et le levier pour d’écraser ...
Bonjour, J'ai un jouet qui comporte une pile qui se recharge (accus) de -y-602040 et + 3,7v 450mah je lai démonté pour savoir ce que c'était ...
Bonjour, quand je programme un départ différé sur mon lave vaisselle. Arrivé au démarrage il démarre puis s'arrête directement comme ci il était termi...
Bonjour, Jai une chaudière chappee hte fioul les filtres changer gicleur changer tout nettoyer le bouton réarmement et eteint et on arrive pas a le ...
Bonjour, mon téléviseur Philips modèle 32PFL5522D/12 est bloqué sur un écran bleu Set Up et après l'avoir débranché 15min, tenté de multiples manip su...
Bonjour, Comment trouver dans le menu de quoi connecter la clé 4g afin de pouvoir regarder la télé ?
Bonjour, Je n arrive pas à réinitialiser mes volets roulants filaires bubendorff ils sont tous montés trop haut problème de butée haute voici le num...
Bonsoir à tous, La base du pb est : puis-je utiliser un ragréage style weber niv sur du plâtre ? La situation : dans un appartement ancien, plusieu...
Bonjour, Dans mon logement, il y 3 thermostats. 2 dans la partie jour salon/salle à manger/cuisine et 1 dans la partie nuit chambres/couloir/wc/sall...
Bonjour, Alors que j'étais absente, on (GRDF) est venu me poser un nouveau compteur de gaz, résultat des courses, plus de gaz à la maison et des dou...
Bonjour, Mon mari a repeint une porte intérieure, il l'a laissé sécher au soleil....et à la pose, impossible de la fermer correctement. Pouvez vous ...
Bonjour, l'horloge ( et donc le programmateur) de mon four sauter sfp630wf11ne fonctionne plus: impossible de mettre à l'heure ni bien entendu se serv...
La porte s'ouvre pendant le cycle de lavage. Est-ce éventuellement un circuit imprimé défectueux ?
Je souhaite démousser ma toiture quelqu'un connais-t-il ce pulverisateur ? https://www.ecojet.fr/
Bonjour, Comment débloquer les plaques vitro céramique quand elle affichent 4 L Merci
Bonjour, J’ai acheter ma machine à laver il y a à peine 2 semaines et quand je veut la mettre en route le bouton tourne dans le vide et la machine n...
Bonjour, réfrigérateur congélateur oceanic oceafc239ds ne s arrête plus il tourne en continu cette panne peut elle venir du thermostat tout ...
Mon lave vaissellle est en panne le defaut le voyant ou il y as les deux verres clignote. Je n'est pas retrouvé ce defaut sur la notice
Bonjour j’ai démonté sèche-linge Curtis pour changer le galet tendeur je n’ai pas fait attention en démontant je n’arrive plus à retendre la courroie ...
Bonjour, Étant débutant en électronique j’ai du mal à assimiler une certaine notion : Pour exemple, dans une cigarette électronique, mettre un ac...
Bonjour, Voilà j'ai une cheminée à détruire et un trou de 4m² à combler sur un plancher composé de hourdis. Je me demandais si je pouvais mettre les...
Bonjour, j'ai un nettoyeur haute pression suroil 110 acheté en 1991.je m'en sers une fois par ans. Depuis quelques temps au bout de 10 mn il s'arrête,...
Bonjour j'ai un lave vaisselle Saba réf LVS14C42MI16PLIX qui ne vidange plus peu importe le programme. J'ai contrôlé : Le filtre, Les tuyaux, Le...
Bonjour, J'ai une question à poser concernant le cumul d'intensité dans une armoire électrique. Je prends l'exemple d'une armoire électrique protég...
Bonjour, sur mon panneau électrique il y a un interrupteur type I-AUTO-O (marche permanente, automatique avec déclenchement uniquement en HC ce qui es...
Bonjour, Bon, je suis dans une situation plutôt cocasse. J'ai l'ampoule d'un spot qui a grillé, donc par pure logique j'ai voulu la remplacer ! Ma...
Bonjour, changer la langue du lave vaisselle Valberg 15S39
Bonjour, ou se trouve le filtre du lave linge bosch maxx merci
Bonjour, On voit pas mal de pub en ce moment sur les matelas EMMA. Quand on regarder les avis sur Amazon, c'est assez bizarre car certaines personn...
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle prend l'eau , vidange bien , mais il ne tourne pas ? pourquoi MERCI
Bonjour, congélateur beko fs124620 congélateur en alarme pas de fonctionnement du compresseur on le débranche, puis on rebranche, le compresseur f...
Bonjour, mon lave vaisselle beko dss04010x se met en marche normalement, on entend la pompe pendant 30 secondes mais apres elle s'arrete et ne fait pl...
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils electriques, j'ai effectué un montage moteur 12V avec une batterie 12V et un variateur 12V mais celui-ci est...
Bonjour, Après démontage et remontage de mes radiateurs, 1 sur 2 à l’étage ne fonctionnent plus. Pourtant lorsque je laisse la visse de purge ...
Bonjour, J’ai demandé aujourd’hui à ma propriétaire dans quel état était les murs sous la tapisserie car nous aimerions retirer la tapisserie et p...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !