Les discussions

Etienne4444 Plomberie

Comment fixer une vasque sur un plan

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer une vasque sur un plan en chêne dans ma SdB, mais avant de l'acheter je voudrais savoir si il faudrait la coller ? Et a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Etienne4444
Tito117 Maison

Fenêtre triple vitrage (humidité)

Bonjour à tous,  J'ai une fenêtre triple vitrage (véranda), depuis peu il y a de l'humidité qui apparait entre la vitre extérieur et la vitre intermé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Tito117
ragnarrlodbrok Electroménager

Indesit iwc 6105 code erreur01

Bonjour, Comme indiqué dans le titre il me semble avoir un code erreur 01 sur ma machine à laver Indesit iwc6105. Tout les voyants du bandeau supérie...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
stf_jpd87
anna Electroménager

Four vapeur neff b48ft78.1

Bonjour, J'ai détartré le four comme indiqué. Apparait au 2ème rinçage le code E5121 et cela bloque. Pouvez-m' aider svp ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
stf_jpd87
Doover6433 Electricité

Comment selectionner mon lustre de salon

Résolu

Salut la team, J'espère que vous allez bien ! Bon, je me lance dans la quête du lustre parfait pour mon salon et je suis tomber sur quelques modele s...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
Doover
NarvalPlaisant40 Electricité

Installer une prise sur circuit éclairage

Bonjour, Je voulais savoir si mon installation est dangereuse, car j’ai récemment modifier un interrupteur par une prise, je m’explique, En gros che...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
stf_jpd87
Theo31 Plomberie

Filetage d'un tube 3/4

Bonjour! Je suis nouveau dans le domaine de la plomberie et je m’y perd un peu. (beaucoup) Mon but serait de réaliser plusieurs meubles à partir ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
stf_jpd87
Tishou76 Electricité

Réglette sable de bain

Bonjour, est ce que vous savez comment on démonte une réglette de salle de bain merci 

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
stf_jpd87
ARMAND Electroménager

Voyant rouge sel

Bonjour, le voyant de sel reste allumé alors que je viens d en mettre 2 kg et,  que le réservoir est déjà vide. Et la vaisselle reste opaque. mon lave...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Michelmimi22
oublieuse Outillage

Aide mode d'emploi agrafeuse jag 5 en 1

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon agrafeuse Jag 5 en 1 mais je ne sais plus comment recharger les agrafes .merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
stf_frmu
Spirite14 Isolation

Bruits de circulation via entrées d’air

Bonjour, Je viens d’emménager en location dans un appartement de 1950 qui donne sur une avenue. Le logement n’est PAS équipé de ventilation mécanique...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
lucienpel
Chimchim33 Outillage

Pompe à main campingaz dual action quickpump

Bonjour à tous, Mon gonfleur à main campingaz ne fonctionne plus et je souhaiterai essayer de le réparer avant de m'en séparer définitivement, Le go...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Kino69
Niabaly Isolation

Grille de parking qui fait du bruit

Bonjour, Nous subissons des problèmes d’isolation sonores et de bruit lorsque des voitures empruntent la descente de parking de notre copropriété. En...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
HugoGuerin54
anonyme Electricité

Prise électrique mal fixée

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je n'y connais rigoureusement rien en bricolage. J'ai chez moi une prise électrique qui est mal fixée a...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Daniel 26
Hyptos29 Maçonnerie

Enlever enduit ciment sur mur pierre ?

Bonjour, Je pars pour rénover une maison en pierre des années fin 1800. J'ai découvert derrière la brique rouge, de l'enduit ciment recouvrant la pier...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Daniel 26
Mapi Electroménager

Plaque 3 feux probleme lo, king home 3z 5400

Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller ma plaque à induction 3 feux,. Elle me met LO quand je l'allume  et quand je fais les manipes et que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
stf_jpd87
Juju Electroménager

Détendeur clip pour cube butane

Bonjour, Pour la première fois je me sert d'un cube butane pour ma gazinière et je voudrais savoir si je coupe après chaque repas mon cube.de butane ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
stf_jpd87
larsIgnace Isolation

Installation de fenêtres pvc et isolation thermique

Salut à tous, Pour ceux qui ont installé des fenêtres PVC sur mesure, quelles sont vos astuces pour garantir une isolation thermique optimale ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
stf_frmu
Lili-BM Electricité

Problème motorisation portail bft

Résolu

Bonjour, J’ai un portail 2vantaux avec motorisation BFT : boîtier de commande : thalia à 80 et moteur : igea bt . Je n’arrive pas à programmer le por...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
stf_jpd87
guillaume Electricité

Probleme transpalette bt pro lifter

Bonjour, j'ai un transpalette manuel electrique BT PRO LIFTER qui se bloque. la roue se bloque, je pense qu'il c'est mis en securité mais comment je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
stf_jpd87
kyzap29 Electronique

Code lc sur déshumidificateur

Bonjour, J'ai acheté un déshumidificateur Pasapair (Modèle FDD20-5290ZWR5) l'an dernier, jusque la tout marcher parfaitement, Mais aujourd'hui, je l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
kyzap29
Louis. Electricité

Souci avec vmc type hbh silencio hv simple flux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer cette VMC équipée d'un contacteur 2 vitesses. Le problème que je rencontre doit être lié aux sondes hygrométriques car l...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Olivier
Catipair Maison

Fuite vérin table basse relevable

Bonjour, Il ya une fuite de liquide sur vérin table basse relevable ... est-ce que ça se répare, voire se change ... et où trouver la pièce ? Table ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000