Fermer une ouverture dans du placo
Bonjour, Comment poser une porte sur une ouverture dans un mur en placo
Bonjour, Comment poser une porte sur une ouverture dans un mur en placo
Bonjour, Mon frigo s’allume et l’affichage est correct mais mon frigo américain rsg5pumh ne fait plus de froid ni dans le congélateur et le frigidair...
Bonjour, J'aimerais installer une vasque sur un plan en chêne dans ma SdB, mais avant de l'acheter je voudrais savoir si il faudrait la coller ? Et a...
Bonjour à tous, J'ai une fenêtre triple vitrage (véranda), depuis peu il y a de l'humidité qui apparait entre la vitre extérieur et la vitre intermé...
Bonjour, J'ai un secrétaire ancien dont la serrure est endommagée. En voulant l'ouvrir j'ai forcé sur la clé (avec une pince >_
Bonjour, je possède un climatiseur mono split il y a 10 ans et dans les réparations l'année dernière n'ont pas tenu je souhaite donc le remplacer... J...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre il me semble avoir un code erreur 01 sur ma machine à laver Indesit iwc6105. Tout les voyants du bandeau supérie...
Bonjour, Bonjour Depuis hier soir Ma plaque d'induction Di Dietrich DTI 706, fonctionne uniquement côté droite, et elle émet un bip incessant... ...
Bonjour, J'ai détartré le four comme indiqué. Apparait au 2ème rinçage le code E5121 et cela bloque. Pouvez-m' aider svp ? merci
Bonjour, Nous avons un frigo americain samsung avec distributeur de glaçons et nous avons pris des glaçons hier soir et un bruit de moteur qui force ...
Bonjour, En nettoyant le dessus de mon four avec un grattoir à cet effet, j’ai fait des encoches/petits trou dans la vitrocéramique. Y aurait-il...
Bonjour, J’avais des locataires qui m’ont dit que mon réfrigérateur ne fonctionnait pas. Ils ont ensuite acheté un thermomètre qui dans la journ...
Bonjour, Que conseillez vous comme peinture pour recouvrir carrelage mural et meubles de cuisine en melaminé ? Dans les grandes surfaces il y a des p...
Bonjour, J’ai récupéré un compresseur ce we, le propriétaire m’a dit qu’il c’était arrêté « comme ça « je teste le condensateur j’ai un affichage à ...
Salut la team, J'espère que vous allez bien ! Bon, je me lance dans la quête du lustre parfait pour mon salon et je suis tomber sur quelques modele s...
Bonjour, Je voulais savoir si mon installation est dangereuse, car j’ai récemment modifier un interrupteur par une prise, je m’explique, En gros che...
Bonjour, Comment remettre en place le ressort du four Moulinex AHK 141? Merci d’avance
Bonjour, Mon tuyau de vidange à disparu sur thomson TW1490 ?
Bonjour, Ma machine à laver essore plus le linge par contre elle le programme marche quant il y'a pas de linge dedans elle essore a 1200 tours Mai...
Bonjour, J’ai un problème avec le robinet de ma machine à laver. Le bouton pour tourner étant cassé, je ne peux plus couper l’arrivée d’eau de ma mac...
bonjour j'ai un salon en cuir de couleur beige foncé,je l'ai deja plusieures années , il est comme neuf etant donné le soin que nous en prenons Mais...
Bonjour, Réfrigirateur DAEWOO RN-U360S ne fait plus de froid. C'est un Réfrigérateur-Congélateur • Type de réfrigération : Froid ventilé - No Frost •...
Bonjour, Ayant construit ma maison sur la commune de SAINT HERBLAIN (2014), un revendeur sur treillieres ma conseillé les volet TRADI ID bubendorf...
Bonjour! Je suis nouveau dans le domaine de la plomberie et je m’y perd un peu. (beaucoup) Mon but serait de réaliser plusieurs meubles à partir ...
Bonjour, est ce que vous savez comment on démonte une réglette de salle de bain merci
Bonjour, le voyant de sel reste allumé alors que je viens d en mettre 2 kg et, que le réservoir est déjà vide. Et la vaisselle reste opaque. mon lave...
Bonjour, j'ai ressorti mon agrafeuse Jag 5 en 1 mais je ne sais plus comment recharger les agrafes .merci de votre aide
Bonjour, les vis de fixation du couteau rotatif du broyeur de végétaux Bosch AXT 25 TC étaient cassée. J'ai démonté. Au remontage je n'arrive pas à f...
Bonjour, Je viens d’emménager en location dans un appartement de 1950 qui donne sur une avenue. Le logement n’est PAS équipé de ventilation mécanique...
Bonjour à tous, Mon gonfleur à main campingaz ne fonctionne plus et je souhaiterai essayer de le réparer avant de m'en séparer définitivement, Le go...
Bonjour, Nous subissons des problèmes d’isolation sonores et de bruit lorsque des voitures empruntent la descente de parking de notre copropriété. En...
Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je n'y connais rigoureusement rien en bricolage. J'ai chez moi une prise électrique qui est mal fixée a...
Bonjour, Le compresseur de mon réfrigérateur Beko CSA29020S ne s'arrête plus. Mon réfrigérateur ne fonctionnait plus car le compresseur démarrait et ...
Bonjour, J'ai enduit les murs de la chambre de mon fils puis j'ai peint avec une couche impression acrylique et 2 couches de finition acrylique. Seu...
Bonjour, Je pars pour rénover une maison en pierre des années fin 1800. J'ai découvert derrière la brique rouge, de l'enduit ciment recouvrant la pier...
Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller ma plaque à induction 3 feux,. Elle me met LO quand je l'allume et quand je fais les manipes et que j'ai un...
Bonjour, Pour la première fois je me sert d'un cube butane pour ma gazinière et je voudrais savoir si je coupe après chaque repas mon cube.de butane ...
Bonjour, ma peinture n adhérer pas sur mon mur déja peint , avez vous une solution.Merci
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement depuis 2 ans au sein d'une copropriété. J'ai remarqué des problèmes d'humidité et de moisissure : 1. D...
Bonjour, Pour rénover une pièce quel est la meilleure façon de procéder? 1. Poncer, enduire et peindre les murs et plafond 2. Poncer et vitrifier...
Salut à tous, Pour ceux qui ont installé des fenêtres PVC sur mesure, quelles sont vos astuces pour garantir une isolation thermique optimale ? Est-c...
Bonjour, J’ai un portail 2vantaux avec motorisation BFT : boîtier de commande : thalia à 80 et moteur : igea bt . Je n’arrive pas à programmer le por...
Bonjour, Je fais rénover une maison de campagne par des artisans. Sur un mur en plâtre, au lieu d'enduire et de poncer, ils ont fixé du placo sur des...
Bonjour, j'ai un transpalette manuel electrique BT PRO LIFTER qui se bloque. la roue se bloque, je pense qu'il c'est mis en securité mais comment je...
Bonjour, J'ai acheté un déshumidificateur Pasapair (Modèle FDD20-5290ZWR5) l'an dernier, jusque la tout marcher parfaitement, Mais aujourd'hui, je l'...
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle de la marque Winia (WVW-15A1EWW). Sur n'importe quel cycle, il se passe la même chose: la vidange se...
Bonjour, Je viens d'installer cette VMC équipée d'un contacteur 2 vitesses. Le problème que je rencontre doit être lié aux sondes hygrométriques car l...
Bonjour, Il ya une fuite de liquide sur vérin table basse relevable ... est-ce que ça se répare, voire se change ... et où trouver la pièce ? Table ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !