Serrure abîmée secrétaire ancien
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un secrétaire ancien dont la serrure est endommagée. En voulant l'ouvrir j'ai forcé sur la clé (avec une pince >_<'), et la clé s'est cassée.
Il s'agit d'une clé assez speciale, les nombreus esautres clés essayées n'ont rien donné. J'ai ai emmené la clé chez le serrurier qui peut en refaire une. Mais à vrai dire, comme c'est la serrure qui est abîmée (tout est complètement de travers, le plateau, les tiroirs, les serrures), je me demande si ça a grand intérêt.
Je me demande donc s'il y a une solution pour ouvrir le secrétaire en baissant la serrure (les pênes? Il y en a deux) sans clé...
J'aimerais pouvoir m'en servir comme bureau, tant pis si je ne peux pas le refermer.
- Serrure secretaire ancien
- Serrure meuble ancien bloquée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure 3 points ne ferme pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electricité
- Serrure c3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé coincée dans serrure 3 points - Forum Divers bricolage et travaux
