Plaque 3 feux probleme Lo, king home 3z 5400
Mapi
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à déverrouiller ma plaque à induction 3 feux,. Elle me met LO quand je l'allume et quand je fais les manipes et que j'ai un bip elle ne se déverrouille pas et me met 0-6 et 5-4 au niveau des plaques
est ce que quelqu'un a une solution
merci d'avance
A voir également:
- Lo plaque induction
- Lo sur plaque induction - Meilleures réponses
- Comment enlever lo sur plaque induction - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Debloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller ma plaque KING D'HOME - Forum Electroménager
- Comment enlever lo sur plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
