Fenêtre triple vitrage (Humidité)
Tito117
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tito117 Messages postés 2 Statut Membre -
Tito117 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une fenêtre triple vitrage (véranda), depuis peu il y a de l'humidité qui apparait entre la vitre extérieur et la vitre intermédiaire uniquement quand il y a une différence de température importante entre l'intérieur et l'extérieur.
Au départ, j'ai songé à utiliser la garantie décennale, mais c'est dépassé depuis plusieurs années.
Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse! Je vais chercher un professionnel pour faire un devis
Bonne soirée!