Les discussions

Lili-BM Electricité

Problème motorisation portail bft

Résolu

Bonjour, J’ai un portail 2vantaux avec motorisation BFT : boîtier de commande : thalia à 80 et moteur : igea bt . Je n’arrive pas à programmer le por...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
stf_jpd87
guillaume Electricité

Probleme transpalette bt pro lifter

Bonjour, j'ai un transpalette manuel electrique BT PRO LIFTER qui se bloque. la roue se bloque, je pense qu'il c'est mis en securité mais comment je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
stf_jpd87
kyzap29 Electronique

Code lc sur déshumidificateur

Bonjour, J'ai acheté un déshumidificateur Pasapair (Modèle FDD20-5290ZWR5) l'an dernier, jusque la tout marcher parfaitement, Mais aujourd'hui, je l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
kyzap29
Louis. Electricité

Souci avec vmc type hbh silencio hv simple flux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer cette VMC équipée d'un contacteur 2 vitesses. Le problème que je rencontre doit être lié aux sondes hygrométriques car l...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Olivier
Catipair Maison

Fuite vérin table basse relevable

Bonjour, Il ya une fuite de liquide sur vérin table basse relevable ... est-ce que ça se répare, voire se change ... et où trouver la pièce ? Table ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
stf_jpd87
Maggie5768 Electroménager

Lave linge samsung ecobubble 7 kg

Bonjour, Le bouton marche arrêt de mon lave linge ne s'allume plus. J' ai évidemment vérifié le disjoncteur et l'alimentation. Ça fonctionne. Que pu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
stf_frmu
london111 Electronique

Scan sur une honda civic 1998 uk

Fermé

Bonjour, J'arrive pas à trouver un scan qui peut scanner ma civic 1998 .  J'ai la lampe Abs qui s'affiche. Merci d'avance. 

Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Ulysse5818
Harck Electroménager

Frigozanussi zba20421sv

Bonjour, J'ai un frigo encastrable, depuis plusieurs jours une mauvaise odeur persiste, comment enlever le bac de récupération ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
stf_jpd87
lastminutes Divers bricolage et travaux

Changer l’ampoule de mon miroir

Bonjour, Je souhaiterais changer l’ampoule de mon miroir qui a grillée mais je ne sais pas comment on y accède sans casser le miroir. J’ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
stf_frmu
Cocotier974 Electricité

Cable electrique sur toit en tole

Bonjour, J'habite un bungalow et sur le toit en tôle se situe à câble électrique. J'entends de manière constante un bruissement électrique qui nuit à...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Cocotier974
Travaux77680 Electricité

Tester spots led avec variateur dooxie legrand

Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir une maison et je souhaiterai y faire poser un faux plafond dans le séjour avec des leds RT2020 (5W/8W).  ht...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
stf_jpd87
Dom Outillage

Serrure 3 points fichet

Bonjour, Je ne peu plus fermer ma porte du côté l'extérieur,  serrure Fichat 3 points mais fonctionne très bien du côté intérieur. Cela s'est produit...

stf_jpd87
Utilisateur anonyme Plomberie

Joint filasse

Bonjour, Peut on mettre un joint filasse sur un raccord plastique ? Merci 

mariam-j
Olympe3012 Piscine

Problème de tuyaux

Bonjour, Le tuyaux du robot nettoyeur index zx300 ne tient pas à la sortie de la pompes de la piscine

Daniel 26
Catnaya47 Divers bricolage et travaux

Moteur kinggates

Bonjour, Bonjour, je viens de mettre en place un moteur Kinggates Dynamique 400 de portail coulissant. J’ai un message d'erreur qui clignote rouge...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
stf_jpd87
mnessark1967 Electroménager

Machine eniem 7kg -->algérie

Bonjour, le probleme de ma machine ENIEM 7kg , à l'alumage , affiche le temps , remplie l'eu mais ne démarre pas et elle affiche E8

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
stf_jpd87
Marc Construction et rénovation

Temps de séchage dalle béton

Bonjour, je veux installer un abri de jardin et pour cela je vais réaliser une dalle de béton de 15 cm d'épaisseur. Combien de temps je dois attendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
stf_jpd87
guil660 Electricité

Remplacer plafonnier

Bonjour, J’ai acheté un plafonnier pour remplacer l’ancien dans l’appartement dans lequel je viens d’emmener. je m’attendais à trouver 3 fils sous l...

KIDUGUEN
tytoun17 Electroménager

Bellavitta en panne code erreur e10 ou en 21

Bonjour, Suite à un code erreur E 21 sur ma machine Bellavitta WF714A+++W566C j'ai retiré le tuyau d'évacuation pour le mettre dehors en direct dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Batman
SJB_7378 Electroménager

Notice gratuite

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice gratuite pour un DVD de marque Grandin DVX 5300. Surtout un site sérieux et gratuit. J'ai un ami qui à p...

Batman
VACHE Electricité

Brancher écran dans va et vient

Bonjour, Je vient d'acheter un écran SonOff Pro afin de mettre un écran connecté dans mon couloir. J'aurais souhaité brancher cet écran a la pla...

stf_jpd87
kayte Plomberie

Cb de temps des travaux de canalisation ?

Bonjour, J'ai eu le malheur, sans avoir été prevenu par qui que ce soit (entreprise, commune..), de voir des ouvriers intervenir sur la route devant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
stf_frmu
watts2020 Electricité

Sous compteur pour tableau 2 rangés

Bonjour, j'aimerais mettre un sous compteur sur mon tableau 2 rangés quelqu'un pourrait il me faire le schema de branchement  ? merci  

watts
Bellom83 Maison

Boursouflure parquet

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des boursouflure qui apparaissent sur mon parquet flottant posé il y a 3 ans..  Est ce que quelqu'un sait ce que...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
stf_jpd87
cosmite Piscine

Eau trouble et dépôt nuageux au fond de la piscine

Bonjour, Suite à un problème d'eau trouble j'ai refait un traitement choc. Comme rien ne changeait et que du coup le chlore était trop élevé j'ai rég...

38 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Alma
ZebuFarouche26 Electricité

Bug de robot 300zx

Bonjour, J'ai acheter il y a 1 an robot 300zx intex brancher sur pompe il fonctionne mais dans l'eau il a du mal entre marche avant marche arrière ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
labricole47
RatonLAveurFurtif89 Maison

Loquet de condamnation serrure marc bloqué

Bonjour, j'essaie de remplacer la serrure à condamnation de mon wc j'ai bien fait le retrait de la serrure pour les wc mais pas possible de retirer ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
labricole47
jc-061965 Nettoyage

Bille plastique karcher k7 full control plus

Résolu

Bonjour En démontant mon karcher, j'ai fait tomber une petite bille plastique, mais 1. je n'ai pas vu d'où elle venait et 2. je l'ai perdu ... Que...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
jm95390
fredgam Electricité

Branchement lampe extérieur

Bonjour, Je souhaiterais raccorder une lampe extérieur mais j'ai ça comme fils Sur quel fils dois je me brancher Sachant que j'ai un fils bleu e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
KIDUGUEN
Frederic02081972 Plomberie

Joint de douche

Bonjour, J'ai le joint de douche de ma fille qui a bouger, ce qui fait que l'eau passerai entre le joint ,donc comment faire pour le remettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
stf_jpd87
blise78 Plomberie

Wc vis cassé

Fermé

Bonjour, J'ai dévissé le vis de la base de mon wc et la faïence s'est cassé . Comment réparer?

Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Blise78
Blise78 Charpente, toiture, combles

Son de respiration

Bonjour, J’ai mis un dispositif contre les fouines  Je n’entends plus leur cris aigus Par contre j’entends une forte respiration avant de m’endormi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
labricole47
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000