A voir également:
- Sous compteur pour tableau 2 rangés
- American history x 2 ✓ - Forum Films anglo-saxons
- Tableau monophasé sur triphasé - Forum Electricité
- Déplacer compteur linky ✓ - Forum Electricité
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- American history x 2 interdit - Forum Films anglo-saxons
3 réponses
Bonjour
Cela dépend du modèle de sous-compteur :
- certains utilisent un tore de détection qui devra se mettre autour de la phase d'arrivée au tableau
- d'autres s'insérent sur les conducteurs phase/neutre qui alimente le tableau
Donc sans connaitre le sous-compteur que vous avez, difficile de vous répondre.
Et il faudra de toute façon des photos de tout cela.
-
A noter que le sous-compteur devra supporter la puissance maxi possible dans le tableau. Donc le choix ne sera pas le même suivant qu'il s'agit d'un tableau principal ou d'un tableau divisionnaire.