5 réponses
Merci pour cette réponse, mais cela ne m'aide pas à résoudre mon problème. je purge, repurge remplis des litres d'eau chaude mais elle m'indique toujours "PURGER"
Bonjour
si la vapeur sort c'est qu'elle est fonctionnelle ???
si" purger" toujours affiché , certainement un capteur de pression qui est défectueux .
voir E-8 c'est une hypothèse
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
si la vapeur sort c'est qu'elle est fonctionnelle ???
si" purger" toujours affiché , certainement un capteur de pression qui est défectueux .
voir E-8 c'est une hypothèse
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
