Les discussions

Roro Electroménager

Changer pompe de vidange

Bonjour, Lave linge whirlpool 6th sensé. La pompe ne fonctionne plus. Pour la changer comment démonter le côté ou Comment faire autrement.  Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
stf_jpd87
fuster13 Electroménager

La température du congélateur varie beaucoup

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur est un  Electrolux arthur Martin ARA 32350W. Le réfrigérateur semble fonctionner encore que dois le mettre sur...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
fuster13
Caill Electroménager

Les voyants clignotent

Bonjour, Indication encours clignotant vert Indication 3h ? 8h clignotant rouge Rien ne démarre  Envoyé 

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
stf_jpd87
Jo Plomberie

Manque de pression dans circuit eau chaude

Bonjour, Mon circuit d'eau chaude est obstrué par un genre de boue marron et le débit d' eau chaude est réduit. L'eau chaude est produite par une cha...

stf_jpd87
Lelabourier Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle beko encastrable reste bloqué sur le programme 1 et ne s arrête pas quand il est finit...avez vous une solution pr le r...

stf_frmu
Guce Electroménager

Whirlpool ikea

Bonjour, Après une coupure électrique mon four Ikea de marque Whirlpool affiche stop. Impossible de le débloquer... Pouvez vous m'aider ?

stf_jpd87
koji.com Electricité

Branchement plaque vitrocéramique indesit

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une plaque vitrocéramique dont l'embout comporte 3 câbles. On m'a conseillé d'acheter une "prise" et de...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
stf_jpd87
Michoud Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème de poêle à pétrole

Bonjour, J'ai un poêle à pétrole Dynasty D4003E. Dès que je le branché, le voyant tank clignote ainsi que le beeper alors que le réservoir est présent...

stf_jpd87
paolo1965 Electricité

Lustre ancien avec 3 fils en sortie

Bonjour, j ai un ancien lustre Louis XVI en bois qui fonctionne . je le replace dans mon nouvel appartement .A la sortie du lustre il y a 3 fils dont ...

stf_jpd87
lilm Electricité

Portafeu allume gaz : bruleur ne s'allume plus

Bonjour, Je dispose d'un allumage electrique pour ma gaziniere en maintenant appuyé les boutons : Seulement depuis peu le petit en bas à droite ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
stf_jpd87
HamsterReveur72 Electricité

Delta dore 500 gp reste éteint

Bonjour, mon délester Delta Dore 500 gp n’affiche plus aucun voyant . L’ordre donné pour le passage en heure creuse n’est plus envoyé au contacteur d’...

stf_jpd87
Utilisateur anonyme Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bruit chaudière gaz

Bonjour, J'ai une chaudière gaz Saunier Duval ThemaPLUS Condens. Nous n'entendions jamais de bruit de gouttes avant mais nous avons purger le circuit...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
Utilisateur anonyme
David Electricité

Lumiere s'arrete au bout de 10 secondes

Bonjour, J'ai une lumière extérieur qui fonctionne avec 2 bouton poussoir (1 de chaque coté de l'allée) reliés à un télérupteur. Le problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
David
Coquel Electricité

Contacteur cumulus bloqué sur 0

Bonjour, Le contacteur de mon cumulus est bloqué sur 0 et impossible de le remettre sur auto ou 1.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
Carminas
Teddy45470 Electroménager

Panneau de commande frigo samsung bloqué

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Samsung RFG23RESL. Le frigo et le congélateur fonctionne sauf que mon panneau de commande est bloqué .il semble affic...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
stf_jpd87
atlassaturn Electronique

Fonctionnement wifi

Résolu

Bonjour Je possède un poêle à granulés  Hoben H5 signature . Il fonctionne relativement bien : je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent . Par cont...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
stf_jpd87
Mimijolie Electroménager

Des petits tache noir

Bonjour, Bonjour moi depuis que je les ma machine  ça m arrive surtout j ai fait du blanc ça tacher c est pas marrant du tout comment faire dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
stf_frmu
Nico38 Electricité

Portail électrique ne marche pas

Bonjour, merci déjà pour l'entraide sur ce forum.  Je suis locataire d'une maison depuis décembre.  A notre arrivée on était prévenu que le portail ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
labricole47
David Electroménager

Câblage résistance cuisinière bosch

Bonjour, J’ai un souci sur cette cuisiniere bosch le câblage des résistance ont été débranché auriez vous laimabilite de me faire une photo du câblag...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
stf_jpd87
Laure Electricité

Raccordement compteur, fil d'asservissement

Bonjour, Je me retrouve embêté, nous avons fait un fait un raccordement compteur il y a quelques mois . L'électricien à tiré les câbles + le compteur...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
stf_jpd87
Liz Electroménager

Tube noir percé a larriere frigo

Bonjour, J'ai acheté un frigo d'occasion haier qui ne fait pas de froid depuis que je l'ai branché (l'alimentation fonctionne correctement, les lumiè...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
b richard 31
Huigi24 Electroménager

Machine a cafe magnifica start bloqué

Résolu

Bonjour, ma machine magnifica start s’est bloquer ce matin et fais un bruit et ne veut meme plus s’eteindre j’ai mis en lien une video pour mieu vois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
stf_jpd87
otorisan Chauffage et climatisation

Infiltration d'eau dans chaudière

Bonjour à tous, Pour la 3è fois, problème d'infiltration d'eau dans ma chaudière hydromotrix à ventouse 25kw qui date de novembre 2013. La première f...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Christele44
dav Electroménager

Miele w254 ne passe pas en rincage

Bonjour, mon lave lave linge miele softronic w254 ne passe pas en rincage apres le lavage et la vidange voyant lavage toujours allumé j'ai vérifier l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
stf_jpd87
ostin Electroménager

Brosse aspirateur severin qui ne tourne plus

Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un aspirateur severin hv 7156 et la brosse ne s'allume que quelques secondes donc elle ne tourne plus! Je...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
stf_jpd87
manuval Outillage

Changer mandrin perceuse bosch.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter le mandrin de ma perceuse psb 850-2 RE. Le manuel d'utilisation indiqué qu'il faut mettre une mèche de 4 mm de ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Gilb40
Vincent_Delaunay Nettoyage

Tache brillante parquet stratifié

Bonjour, J'ai une tache brillante sur mon parquet stratifié , est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ça sur son parquet ? J'ai essayé tout les produ...

Ll
Geston42 Divers bricolage et travaux

Ma cheminée ne tire plus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une cheminée Philip avec insert qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici et qui ne tire plus du tout av...

Ulysse5818
flexi2202 Plomberie

Soucis avec un mitigeur de cuisine

Résolu

bonsoir a tous j ai un soucis avec le mitigeur douchette de la cuisine l ancien propriétaire avait juste fait tenir le mitigeur douchette par du br...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Sankanita
samtris Plomberie

Adoucisseur et raccords

Bonjour, Je suis un peu perdu dans les normes de raccord flexible : parfois c'est en mm, parfois en 3/4 , ... bref c'est un peu déstabilisant quand o...

Daniel 26
Suny Modélisme

Remplacement amortisseur

Bonjour, Mon fils a cassé son amortisseur avant de sa voiture télécommandée c une brushless off road 1/16 RC hihi speed car.. Sur la notice la réf es...

stf_jpd87
blux Electricité

Micro-coupure électrique

Bonjour, une idée de pourquoi l'allumage d'un PC provoque une micro-coupure sur d'autres appareils (je ne sais pas s'ils sont sur le même circuit) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000