Adoucisseur et raccords
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu perdu dans les normes de raccord flexible : parfois c'est en mm, parfois en 3/4 , ... bref c'est un peu déstabilisant quand on est pas sûr de soi.
J'ai acheté un adoucisseur qui va devoir se raccorder avec 2 flexibles de 28mm.
Sur mes tuyaux arrivée/sortie, j'ai 2 vannes avec cette normePN30 80S 1/2.
Pour relier mon flexible de sortie (28mm) à la vanne il va falloir un raccord réducteur (?? terminologie ??) : mâle 28 / femelle 1/2 ?? si vous avez un modèle comme exemple pour visualiser ;)
En entrée , il faudrait la même chose Ou j'hésite à mettre un filtre (ex https://www.amazon.fr/Topway-Pr%C3%A9filtre-r%C3%A9utilisable-Lavable-inoxydable/dp/B089V2VCKB?pd_rd_w=Feimh&content-id=amzn1.sym.41d6c71f-c79f-48de-93a0-206dcbe3791f&pf_rd_p=41d6c71f-c79f-48de-93a0-206dcbe3791f&pf_rd_r=1MF7APPMCF20Y5959K4M&pd_rd_wg=qeah0&pd_rd_r=fdd7ca5c-2904-4d7b-8ca0-0fcd28806fd4&pd_rd_i=B089V789GQ&th=1) il faudrait alors un femelle 1/2 vers entrée du filtre 20mm sur l'exemple ci-dessus ? puis un raccord pour lier la sortie du filtre vers le flexible 28mm déjà fourni ?? Si vous avez des visuels pour aider, je prends.
Désolé de ne pas employer sans doute les bons termes (raccords ??) et merci d'avance pour vos éclaircissements.
- Adoucisseur excellence l 24
- Installation adoucisseur - Guide
- Problème adoucisseur kinetico ✓ - Forum Plomberie
- Code 24 chevrolet aveo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fenetre 24 avis - Forum Travail du bois
- Adoucisseur prestige bio affiche 00000 - Forum Plomberie
