Plaque d induction marche a moitie Die Dietrich
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Depuis hier soir Ma plaque d'induction Di Dietrich
DTI 706, fonctionne uniquement côté droite, et elle émet un bip incessant...
J'ai coupé le disjoncteur et remis après mais rien changé.
La plaque est propre de l'extérieur, et seulement marche un foyer côté droite
Pourtant hier la plaque fonctionnait correctement......
Je n'arrive pas a comprendre le problème
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît
Merci beaucoup
- Plaque induction de dietrich problème
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Plaque induction triphase - Forum Electricité
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
Je ne veux pas vous décevoir les platines (3) sont au prix de
- commande 200€
- puissance 350€ x2
- A vous de voir; Mais commencez par contrôler le serrages des fils = 0€
Bonjour
Commencer par voir page 14 Voir sur cette NOTICEà quoi correspond ce bip
En intervention commencer par contrôler le branchement sur les prise M/F et au niveau du bornier de la plaque. en vérifiant le serrage des fils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn effet la plaque a été installé il y a 10ans
Et c'est depuis hier soir que elle marche uniquement du côté gauche, même les touches (+/-)température ne marchent pas.
Côté gauche il y a un seul foyer el les 2 autres ils ont a droite de la plaque
Le bip incessant c'est comme le 'clic' d'une montre, il n'est s'arrête pas....sauf si je coupe le disjoncteur.
Je commence à penser a la carte de puissance peut être...? ????????
Merci
Cdt
Bonjour,
Si le reset de l'appareil ne fonctionne pas. (débranché, rebranché la plaque)
La commande d'induction étant gérée par une carte électronique,est forcément en défaut.
Faite cette essai ,inverser les deux plaques électroniques (gauche et droite) pour confirmer ou pas la panne de la commande d'induction géré par la carte électronique .
Cordialement,
