Impossible de changer de programme
Bonjour, sur mon lave vaisselles Valberg val 15c 39 xvt , impossible de changer de programme . Il est bloqué sur économique. Merci
Bonjour, sur mon lave vaisselles Valberg val 15c 39 xvt , impossible de changer de programme . Il est bloqué sur économique. Merci
Bonjour, Voilà c'est ma deuxième machine a laver. Quand je lave du blanc je retrouve plein de tâches grisâtre sur le linge. Je nettoie une fois par...
Bonjour, j'ai un combiné frigo congélateur GNE60522X depuis hier, le voyant de température clignote m'indiquant que le congélateur est à 14° ! je n...
Bonjour, Bonjour, j'ai eu une idée pour etre en qasi-autonomie, j'ai fait un plan et je voudrais avoir des autres avis de personnes pour voir ce qu'...
Bonjour, Je cherche un contrôleur permettant de charger des Batteries (type voiture) lorsqu'il y a du 240V sur le réseau et qui permet de restituer c...
Bonjour je suis nouveau ici, voilà il y a quelques jours un des boutons de l’interrupteur de la salle de bain s’est cassé, nous avons acheter un autre...
Bonjour, je recherche la vue éclatée du perfo HILTI te40avr. si quelqu'un avait?. Merci de votre aide. cordialement
Bonjour à tous ! voilà je suis entrain de réparer la machine a laver de ma mère car les voyants arretaient pas de clignoter donc sur vos conseils j...
Demontage robinet PIEL cerazur Je n"arrive pas à démonter la poignée d'un robinet de marque PIEL cerazur. Que faire?
Bonjour, Je ne souhaite pas démonter ma piscine tubulaire de 12m2 , car je n'ai pas la place pour un stockage approprié au sec. J'ai pensé la laiss...
Bonjour, Il me semble avoir localisé l’arrivée d’eau de mon appartement dans la cuisine derrière un panneau. Je voulais d’abord être sûr que le robin...
Bonjour, J'ai un frigo de marque LIEBHERR et de modèle "K3120 Index 21 F". Ce frigo se trouve dans un garage (température 26 °C). Il ne fait presque ...
Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons monter un collectif pour pouvoir faire remplacer les frigos qui ont le même problème de rouille s échap...
Bonjour J’ai un souci avec mon volet roulant. J’ai décidé de le démonter car 2 agrafes avaient cassées sur 5 je les ai changé. Quand j’ai voulu ou...
Bonjour, J'ai une lampe qui ne s'allume plus au plafond d'une chambre. J'ai testé avec 2 ampoules. Avec l'une, l'ampoule ne s'allume qu'une demi-seco...
Bonjour, dans une cuisine en cours de rénovation je dois installer des points d'alimentation sur un mur en carreaux de platre, pour l'alimentation, d'...
Bonjour, Sur mon aspirateur Dyson V8 absolute pro j'ai un problème de faux contact entre l'aspirateur moteur et le tube. Quand le tube est enclenché ...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adg 7530 wh, fuit à l'interieur même éteind et porte ouverte. Un filet d'eau coule au niveau de la grille sur l...
Bonjour,lave vaisselle rosières code E8 Filtre sale résistance hs donc nettoyage filtre changement résistance rien toujours eau froide fait son cyc...
Bonjour, J'effectue une rénovation et les ouvriers ont coupé les tuyaux de mon réseau chauffage, nous avons néanmoins besoin d'eau chaude au quotidie...
Salut à tous, petite question, à quels prix facturés vous vos saignée et encastrement de vos boîte d’encastrements à sceller. Prix au ml ? Au m2 ( qui...
Bonsoir à tous. Suite au dernière intempéries,je viens de m'apercevoir que mon coffret electrique secondaire qui était dans ma cour a etait complètem...
Bonjour, mon refroidisseur à vin Danby DBC654BLS a soudainement cessé de fonctionner, comme si il n'était pas branché. Ma prise électrique est OK, le ...
Bonjour, à tous Donc suite ) réparation de mon LV , probleme debimetre ;dont je rmercie la communuaté pour son aide .J'ai essayé de m'en servir mais ...
Bonjour, Je vous sollicite car je viens de remarque que la fenêtre oscillo battant de mon salon ne fermait plus. Il y a clairement quelque chose...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis nul nul nul dans ce domaine, à mon avis ma question ne doit pas être bien difficile mais j'ai vraiment aucune...
Bonjour, mon congélateur fait de la glace au dessous du tiroir du bas et le bloque. Mon réfrigérateur à 10 ans pas de soucis avec lui. Nous l'avons...
Bonjour, L'inverseur tombe, et je n'arrive plus à le faire tenir plus de quelques minutes. Il n'y a pas de vissage, les joints sont en place. Je ne ...
Bonjour sur votre site il y à un contrôleur de phase comment le trouvé ? Merci à vous.
Bonjour, J'ai des infiltrations d'eau car une tuile de bord est cassée. Cette tuile est prise dans un solin en ciment (voir photo). Il faut donc que ...
Bonjour, Voici mon soucis , j'ai une tondeuse oogarden essence 4 tps , j'ai attrapé une souche et arrêt net du moteur , impossible de tirer sur le la...
Bonjour, alors voilà je suis je souhaiterais savoir quesque se composant entouré en rouge est à quoi il sert, car je pense que ces sa qui fait ma pann...
Bonjour, J'ai un congélateur de marque Valberg acheté il y a environ 3 ans chez Electro Dépôts Montivilliers. Depuis ce weekend, j'ai remarqué que to...
Bonjour. Ma machine fait un bruit de cliquetis fort à l'essorage et qui augmente d'intensité avec la charge. Quand j'enléve le dessus pour accéder à ...
Bonjour H qui s’affiche et bip qui sonne après quelques minutes une fois n’importe quel programme lancé . L’eau arrive normalement et la vidange fon...
Bonjour, Bonjour je la mëmë probleme il e nettoyer toute le filtre et I reste deux boutons Rougé il Marché pas ,reste bloqué, le marque, E ndesit ...
Bonjour. Je voudrais installer un vase d'expansion de 8 litres avec mon ballon d'eau chaude de 150 litres. Seulement je n'ai pas la possibilité de le ...
Bonjour, Nous avons récemment acheté un appartement dont l'intallation électrique n'est pas reliée à la terre. Nous avons fait poser un différenti...
Bonjour, mon clim fonctionne en mode chaud malgré qu'il est en mode froid
Bonsoir, J'ai fait une boulette :( je possédais des disques démaquillant, et un jour, j'ai voulu enlever mon vernis dans ma baignoire en céramique. M...
Bonjour, J'ai acheté une friteuse professionnelle en triphasé, celle ci à 5 fils et ma prise murale 4 fiches, comment cela se passe ? Merci
Bonjour à tous, après avoir chercher à plusieurs endroits je n'ai rien trouver à ce sujet. J'ai dans l'optique de faire une maison en containers en a...
Bonjour, comment enlever le cache de la porte de douche pivotante beloya castorama car elle frotte en bas
Bonjour à tous, Voilà je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle de marque Laden modèle C879.. Il est vieux mais jusqu'à aujourd'hui il fonctio...
Bonjour, Sur machine à laver essentiel B, ELF912D1 quand je sélectionne un programme je n'ai même pas le temps d'appuyer sur départ que l'écran m'af...
Bonjour à toutes et à tous, Nous venons d'acheter un nouveau lustre. En enlevant l'ancien, nous avons découvert un trou assez large qui ne permet pa...
Bonjour, J'ai un frigo SMEG. A l'arrière au dessus du compresseur j'ai un bac de récupération d'eau. J'aimerai le vider et le nettoyer. Pour cela je ...
Bonjour, je vais devoir installer un second tableau électrique dans une extension comportant une suite parentale et une salle à manger. Je dois y rac...
Ma tv samsung UE43NU7092KXXC achetée en janvier 2020 reste avec un écran noir après chaque allumage. Le voyant rouge reste en veille. En général l ...
Bonjour, mon lv est en panne depuis peu. Quand je le met en marche, après un premier test, le voyant verre s'allume, et les voyants sel et liquide ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !