Les discussions

ricou Electroménager

Impossible de changer de programme

Bonjour, sur mon lave vaisselles Valberg val 15c 39 xvt , impossible de changer de programme . Il est bloqué sur économique. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
stf_jpd87
Debo80 Nettoyage

Tache grisâtre sur mon linge blanc

Bonjour, Voilà c'est ma deuxième machine a laver. Quand je lave du blanc je retrouve plein de tâches grisâtre sur le linge.  Je nettoie une fois par...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
stf_jpd87
BERANGERE Electroménager

Combi frigo congel beko

Résolu

Bonjour, j'ai un combiné frigo congélateur GNE60522X  depuis hier, le voyant de température clignote m'indiquant que le congélateur est à 14° ! je n...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
stf_jpd87
ocbslim70 Electricité

Autonomie electrique

Bonjour, Bonjour, j'ai eu une idée pour etre en qasi-autonomie, j'ai fait un plan et je voudrais avoir des autres avis de personnes pour voir ce qu'...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
astuces72
Fred Electricité

Se monter un système de batterie backup

Bonjour, Je cherche un contrôleur permettant de charger des Batteries (type voiture) lorsqu'il y a du 240V sur le réseau et qui permet de restituer c...

astuces72
Autodidacte18 Electricité

Soucis d’interrupteur salle de bain

Bonjour je suis nouveau ici, voilà il y a quelques jours un des boutons de l’interrupteur de la salle de bain s’est cassé, nous avons acheter un autre...

Carminas
JM59170 Outillage

Hilti te40avr

Bonjour, je recherche la vue éclatée du perfo  HILTI te40avr. si quelqu'un avait?. Merci de votre aide. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
labricole47
galton-watson Plomberie

Dérobinet piel cerazur

Demontage robinet PIEL cerazur Je n"arrive pas à démonter la poignée d'un robinet de marque PIEL cerazur. Que faire?

stf_jpd87
Faluche Piscine

Piscine hors sol intex tubulaire environ 12m2

Bonjour, Je ne souhaite pas démonter ma piscine tubulaire de 12m2 , car je n'ai pas la place pour un stockage approprié au sec.  J'ai pensé la laiss...

stf_jpd87
Nerwen Plomberie

Robinet arrivée eau entartré?

Bonjour, Il me semble avoir localisé l’arrivée d’eau de mon appartement dans la cuisine derrière un panneau. Je voulais d’abord être sûr que le robin...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
stf_jpd87
Phildail Electroménager

Rouille sur frigo beko créer un collectif.

Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons monter un collectif pour pouvoir faire remplacer les frigos qui ont le même problème de rouille s échap...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Tika
hikaru59 Electricité

Problème interrupteur de lampe ?

Bonjour, J'ai une lampe qui ne s'allume plus au plafond d'une chambre. J'ai testé avec 2 ampoules. Avec l'une, l'ampoule ne s'allume qu'une demi-seco...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
stf_jpd87
BIG_H_77 Plomberie

Ma chaudière se met en mode sécurité

Bonjour, J'effectue une rénovation et les ouvriers ont coupé les tuyaux de mon réseau chauffage, nous avons néanmoins besoin d'eau chaude au quotidie...

Daniel 26
Monheraultenergie Electricité

Facturation saignée et encastrements.

Salut à tous, petite question, à quels prix facturés vous vos saignée et encastrement de vos boîte d’encastrements à sceller. Prix au ml ? Au m2 ( qui...

KIDUGUEN
Esth0053 Electricité

Coffret électrique qui a pris l'eau.

Bonsoir à tous. Suite au dernière intempéries,je viens de m'apercevoir que mon coffret electrique secondaire qui était dans ma cour a etait complètem...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
stf_jpd87
Simonlebricoleur Electroménager

Refroidisseur à vin danby en panne (canada)

Bonjour, mon refroidisseur à vin Danby DBC654BLS a soudainement cessé de fonctionner, comme si il n'était pas branché. Ma prise électrique est OK, le ...

stf_jpd87
phoebus10 Electroménager

Lave vaiselle miele drole bruit?

Résolu

Bonjour, à tous Donc suite ) réparation de mon LV , probleme debimetre ;dont je rmercie la communuaté pour son aide .J'ai essayé de m'en servir mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
stf_jpd87
Matthieu Electricité

Interrupteur qui s'est détaché

Bonjour, Je viens vers vous car je suis nul nul nul dans ce domaine, à mon avis ma question ne doit pas être bien difficile mais j'ai vraiment aucune...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
astuces72
Ivanova_0013 Plomberie

Refixer inverseur colonne douche grohe

Bonjour,  L'inverseur tombe, et je n'arrive plus à le faire tenir plus de quelques minutes. Il n'y a pas de vissage, les joints sont en place. Je ne ...

stf_jpd87
titi07 Electricité

Contrôle de phase

Bonjour sur votre site il  y à un contrôleur de phase comment le trouvé ?  Merci à vous.

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
stf_frmu
guiguipop94_8125 Charpente, toiture, combles

Fixation tôles sur solin

Bonjour, J'ai des infiltrations d'eau car une tuile de bord est cassée. Cette tuile est prise dans un solin en ciment (voir photo). Il faut donc que ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
KIDUGUEN
coustic Electronique

Renseignements sur composants électroniques

Bonjour, alors voilà je suis je souhaiterais savoir quesque se composant entouré en rouge est à quoi il sert, car je pense que ces sa qui fait ma pann...

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
frd37
Christ Electroménager

Congelateur à tiroires valberg

Bonjour, J'ai un congélateur de marque Valberg acheté il y a environ 3 ans chez Electro Dépôts Montivilliers. Depuis ce weekend, j'ai remarqué que to...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
stf_jpd87
Ela Electroménager

Il marché pas sèche linge

Bonjour, Bonjour je la mëmë probleme il e nettoyer toute le filtre  et I reste deux boutons Rougé il Marché pas ,reste bloqué, le marque, E ndesit ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
stf_jpd87
Elksia Nettoyage

Nettoyer acétone et trace de vernis

Bonsoir, J'ai fait une boulette :( je possédais des disques démaquillant, et un jour, j'ai voulu enlever mon vernis dans ma baignoire en céramique. M...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Paul-Bernard
IcyShrk Construction et rénovation

Maison container

Bonjour à tous, après avoir chercher à plusieurs endroits je n'ai rien trouver à ce sujet.  J'ai dans l'optique de faire une maison en containers en a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
stf_frmu
Dkakahuete Electroménager

Lave vaisselle laden c879

Bonjour à tous, Voilà je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle de marque Laden modèle C879.. Il est vieux mais jusqu'à aujourd'hui il fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Serieyx
jdyhls Electricité

Lustre qui fait disjoncter différentiel

Bonjour à toutes et à tous, Nous venons d'acheter un nouveau lustre. En enlevant l'ancien, nous avons découvert un trou assez large qui ne permet pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
jdyhls
Nick Electricité

Installation tableau extension

Bonjour, je vais devoir installer un second tableau électrique dans une extension comportant une suite parentale et une salle à manger.  Je dois y rac...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Nick
Rere337760 Electronique

Écran noir sur tv led samsung

Ma tv samsung UE43NU7092KXXC achetée en janvier 2020 reste avec un écran noir après chaque allumage. Le voyant rouge reste en veille. En général   l ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
stf_jpd87
jmimation Electroménager

Lv brandt dfh 13117w le voyant verre s'allume,

Bonjour, mon lv est en panne depuis peu. Quand je le met en marche, après un premier test, le voyant verre s'allume, et les voyants sel et liquide ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Rodolphe63
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000