Les discussions

Doddi Maison

Pièce de poubelle à remettre en place

Bonjour, En secouant ma poubelle à pédale brabantia pour faire sortir quelque chose coincé dans le fond, un morceau de ressort est ressorti. Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
stf_jpd87
Aurel41 Electroménager

Changement aube sur machine à laver whirlpool

Bonjour, je voudrais démonter l Omega ou l Aube sur ma machine whirlpool AWM 1010 , c est lés aube sans trous impossible de trouver un tuto ni quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
stf_jpd87
Nanouian Electricité

Réduire le bruit d un brumisateur

Bonjour, J ai un brumisateur DB-26CF01 de marque Heallux qui marche bien mais fait trop de bruit . J ai cherché d autre helice  mais j ai rien trouvé...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Daniel 26
Amandine10000 Divers bricolage et travaux

Problème montage visseuse

Bonjour, je possède une perceuse visseuse Black et decker modèle BDCHD18. J'ai démonté cette dernière entièrement afin de retirer les poussière et ne ...

T3chN0g3n
gibsea Divers bricolage et travaux

Perçage panneau pavés de verre

Bonjour, J'ai posé un cadre en bois sur un panneau de pavés de verre pour isoler du froid. Ce cadre en bois recevra un double vitrage mais je voudrai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
gibsea
Sybelle Electroménager

Four rosiere

Bonjour, Mon four Rosiere s allune mais ne chauffe pas et le ventilateur ne se déclenche pas. Je e suis aperçu que la porte ferme pas bien. Si quelq...

stf_jpd87
Alcor3 Plomberie

Surpresseur performance power

Bonjour, J'ai acheté un surpresseur Performance Power pour alimenter un arrosage. L'installation fonctionnait bien mais le précédent a rendu l'âme a...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
stf_jpd87
daniel2630 Electricité

Spot sur boitier dio 1.0

Bonjour, Je voudrais réaliser deux lignes (1 de 3 et 1 de 2) de spots encastrés dans mon salon. Ces deux lignes sont alimentées par une ligne qui v...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
fred.ml
Ryan44 Plomberie

Coude de sortie groupe de sécurité

Je voudrais démonter le petit coude blanc de la sortie du groupe de sécurité pour le remplacer par autre chose mais je ne sais pas comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87
stef Electroménager

Sèche linge vedette tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, sur mon sèche linge vedette vst6520 le tambour ne tourne plus et ça sent le brulé. J ai démonté le panneau arrière, si j'allume l’appareil...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Phil93
Jo Electroménager

Hotpoint eco9f149, erreur f18.

Bonjour, Mon lave-linge Ariston Hotpoint Eco9F149, a affiché l'erreur F18. J'ai revu et nettoyé tout ce qu'il fallait. Je l'ai rebranché et relancé...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87
Loeuf Electroménager

Message machine hotpoint aqualtis

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver achetée il y 1 mois environ me marque à la fin du cycle " entretien détartrage " elle fonctionne tout de même, mais que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87
dje342638 Electroménager

Panne frigo américain samsung rsh7gnsp

Bonjour mon frigo ne fait plus du tout de froid. Il a jamais fait de givre. Quand je le branche au secteur le ventilateur tourne, il produit un bruit...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stef33470
Coco7172 Electroménager

Machine à laver siemens

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver. Elle s'allume normalement, prend l'eau puis au moment de lancer le lavage, elle se met en sécurité, f...

stf_jpd87
Dannan Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant

Bonjour, Je viens de poser un volet roulant motorisé de  2.00 x 1.80 m qui risque fort de poser des problèmes : Les lames ne sont pas clipsées entre...

stf_jpd87
FLcye Electricité

Moulure électrique sur mur de cheminée

Bonjour, J'ai une moulure ou passe des fils électrique passant sur le mur ou ma cheminée est encastrée.  Celle ci est tubé à l'intérieur.  Il y a t...

stf_frmu
ka_rai Maçonnerie

Reboucher 2 fissures sur mur de clôture ?

Bonjour, Salut la compagnie, j'aurais besoin de vos lumières pour reboucher 2 fissures apparues sur mon mur de clôture, je précise les fissure sont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
KIDUGUEN
Alxs27930 Construction et rénovation

Taches jaunes sur lino gerflor neuf

Bonjour, j’ai des taches jaunes apparues sur mon lino dans mon appartement en cour de rénovation, les tâches apparues sous les pieds de la machine à l...

stf_jpd87
Isa Electroménager

Four beko ne fonctionne plus

Bonjour, Ma fille a mis en route le four de notre cuisinière béko CS 67101 GW. Il s'est arrêté et plus rien. Les plaques à induction fonctionnent. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87
contrariness Plomberie

Désoudure tube cuivre

Résolu

Bonjour à tous Avant de couper et de manchonner, je me demandais si qq'un avait déjà réussi a dessouder une soudure cuivre sur un tube de cuivre.... ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
contrariness
Sabdac Outillage

Cloques dans terre cuite

Bonjour, Les tomettes de ma cuisine d été se cloquent et se cassent sous les pieds des chaises.  Que faire pour eviter cela ? Merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87
doudou Electroménager

Mon lave linge bosch série 4

Bonjour, j'ai mon lave linge bosch max perfect serie 4 j'ai le symbole d'un bac a linge qui s'allume et mon linge ne sent pas bon apres lavage qui peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87
phoebus10 Electricité

Lave-vaisselle gros boum?

Résolu

Bonjour, à tous Donc mon probleme ce soir je veux allume mon L-V ; et la impossible ;du coup je vais voir au fusible et rien ;je réenclenche le fusib...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
labricole47
Nifon83700 Electroménager

L'eau de mon frigo americain ne coule pas.

Bonjour à tous. Voici mon problème:J'ai un frigo américain Whirlpool réf WSF5574A+NX.L'eau qui alimente la machine à glaçons ne coule pas.Je suis un ...

stf_jpd87
Portron Electroménager

Sur un essentiel ercv 323i

Bonjour, Problème sur mon combi EssentielB   Un triangle rouge en bas et E 8 en haut   les températures semblent OK en congélation

stf_jpd87
Limounemo19 Electronique

Problème charge transfo perceuse sans fil

Bonjour les Amis, Un problème vient d'affecter subitement ma perceuse sans fil 12 v .celle-ci ayant besoin d'être rechargée, je m'aperçois que les  d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87
Marco-77 Divers bricolage et travaux

Grillage sur poteaux bétons.

Résolu

Bonjour à tous,  je dois poser du grillage, comme il s'agissait d'un champ à vache, les poteaux sont en bétons avec une traverse en béton en partie h...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_frmu
Superman1212 Divers bricolage et travaux

Couleur de store de velux

Bonjour, je voudrais vous demander conseil concernant les couleurs de stores de velux. en fait sous le toit dans le salon les stores sont en tissu...

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Superman1212
Charles Plomberie

Pression d'eau augmente

Bonjour, Ma pression d'eau monte à 7 bar la nuit, je pense que l'eau chaude c'est normal mais si j'ouvre le robinet d'eau froide elle descend. Pensez...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
astuces72
Aleng84 Charpente, toiture, combles

Odeurs venant des comble

Bonjour j'ai depuis quelques mois une odeur forte et désagréable qui vient des combles. J'ai trouver le chemin de l'odeur en démontant l'éclairage du...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000