Mon electroliseur Zellia à 3 ans et ne fonctionne plus..!

Philmich -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon electroliseur ne produit plus de bulles quand il est en fonction... Je l'ai pourtant nettoyé. Quand je le mets sous tension il s'allume mais au bout de 2 minutes il s'éteint et ne ce remets plus en marche. 

Et pendant les 2 minutes il n'y a pas de bulles dans l'appareil. Que me conseiller vous...? 

Cordialement 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 

Bonjour

Voir sur cette NOTICEest-ce la même notice. ??

Avez-vous la réponse indiquée ??

Cordialement.


0