Mon electroliseur Zellia à 3 ans et ne fonctionne plus..!
Philmich
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon electroliseur ne produit plus de bulles quand il est en fonction... Je l'ai pourtant nettoyé. Quand je le mets sous tension il s'allume mais au bout de 2 minutes il s'éteint et ne ce remets plus en marche.
Et pendant les 2 minutes il n'y a pas de bulles dans l'appareil. Que me conseiller vous...?
Cordialement
A voir également:
- Mon electroliseur Zellia à 3 ans et ne fonctionne plus..!
- Pates perimees depuis 3 ans - Guide
- Fermeture centralisée clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte 3 points ne ferme plus à clé - Forum Bricolage / outillage
- Ventilation clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Afficheur clio 3 ne fonctionne plus - Forum autoradio et système embarqué
1 réponse
Bonjour
Voir sur cette NOTICEest-ce la même notice. ??
Avez-vous la réponse indiquée ??
Cordialement.