Le bac a glaçon de mon frigo américain de marque Lindberg

denis -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, la bac a glaçon et bloquée en position de vidée les glaçons comment le remetre en pasition narmal SVP  

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 



"Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciserla marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Référence constructeur voir l'étiquette.

Suivant appareil:

Voir la référence sous ou derrière l'appareil

Voir la référence sur le montant de la porte ou derrière l'appareil

Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes

La modération.

 


0