Les discussions

stefs.fees Electroménager

Pourquoi notre seche linge whirlpool fuit ?

Bonjour, Notre séche Linge Wirlpool 6eme Sens (Mod: AWZ8992) qui a 5 ans continue à sécher mais fuit énormément. Après vérification des filtres ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87
BrunoM Electroménager

Laden c1009 s'arrête et clignote 6 fois

Bonjour, Laden C1009 s'arrête et clignote 6 fois au bout de quelques minutes. La cuve est pleine et savonneuse mais le clapet de liquide vaisselle n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87
Gianni19720821 Chauffage et climatisation

Thermostat d ambiance

Bonjour, J ai un thermostat d ambiance Honeywell fixe au mure qui commande une chaudière mazout. J aimerais passer et donc changer ce thermostat q...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
KIDUGUEN
SR Outillage

Panne allumage feu a pellet mcz

Bonjour, Nous venons d’emménager dans une maison équipée d'un feu à pellet MCZ. Avant allumage nous avons fait faire l'entretien. Quelques jour...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Mimi
Vava71 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool code erreur h

Résolu

Bonjour, j ai un H qui s affiche sur l ecran a la place du numero de programme au bout de quelque minute apres avoir demarer mon lave vaisselle wirhlp...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
stf_jpd87
zoullo Electroménager

Robot aspirateur xiaomi g1 deconnecté

bonjour, mon robot xiaomi G1 s'est déconnecté du réseau et je n'arrive plus à le connecter. Dans Xiaomi Home, quel modèle je doit sélectionner ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Nairolf54
Ulysse5818 Divers bricolage et travaux

Pomme de douche

Résolu

Bonjour, Du calcaire s'est déposé dans ma pomme de douche, je voudrais démonter le système afin de le nettoyer avec du vinaigre blanc. Je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Icare95
100706 Outillage

Lorsque que met ma soufleuse... (canada)

Bonjour, Yard machine soufleuse à neige qui arrête lorsque je la met à run. Partis du premier coup. Enlever gaz pour l'été.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
atlassaturn
nedwi Chauffage bois/pellet/granulés

Rest

Bonjour, pourriez vous me donner le code pour un poele Etna mignon 6kw merci CDLT

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
nedwi
Eragon Electronique

Télécommande intervox

Bonjour, Je cherche à acheter des télécommandes Intervox Systems TC 10D8250 en 868 MHz ou compatibles pour mon alarmes Inetrvox Vénus. Quelqu'un pe...

Eragon
Kairos Outillage

Pare vapeur sur carrelage avant stratifié ?

Bonjour, Je dois poser du stratifié sur du carrelage dans un appartement situé dans un immeuble datant des années 60. J'ai recueilli plusieurs inf...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
stf_jpd87
Doudounedu31 Divers bricolage et travaux

Punaises de lit ou scarabée ?

Bonjour, Je vis au Canada et j’ai récemment découvert dans mon lit des insectes. Il y en avait des petits, ressemblants à des bébés, et j’en ai ensu...

stf_jpd87
SFAP Plomberie

Problème sanibroyeur raccordé à un lave main

Bonjour, Suite à des travaux de rénovation dans des toilettes, j’ai 2 problèmes avec un sanibroyeur SFA compact pro : Le premier est résolu : ...

stf_jpd87
arcane1111 Electricité

Reseignement concernant la terre

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car, je n'y connais rien en électricité et, j'aimerais connaître l'avis de personnes qui si connaissent mieux...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
arcane1111
marieline Electroménager

Machine à laver whirlpool 6sense

Bonjour, Pourquoi ma machine à laver Whirlpool 6Sense prend l'adoucissant en même temps qu'elle se remplit d'eau pour le lavage ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
stf_jpd87
luna845 Chauffage et climatisation

Désactiver thermostat.

Bonjour, Je souhaite désactiver le thermostat placé dans mon salon afin de régler manuellement les vannes de chaque radiateur. Il doit faire relat...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
stf_jpd87
Surfweedo Electricité

Probleme electrique

Bonjour, Bonjour j'ai un ami qui a un problème électrique en fait dans son tableau il a un variateur modulaire pe 1000 où sont brancher une douzaine...

gt.55
GERARD Electricité

Principe de clignotement des guirlandes led

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionnent les guirlandes LED avec plusieurs jeux de lumière, alors qu'il n'y a que deux fils d'ali...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
fred.ml
chrys Electroménager

Le voyant du sel

Bonjour, nous avons acheté un LV WHIRLPOOL WFC3C26 le 17/12/2021 Il fonctionne bien mais il se trouve que le voyant du sel se rallume assez souvent

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Icare95
Lud Electroménager

Alerte problème arrivée d'eau

Bonjour, J'ai une machine à laver Lg direct drive 11kg Depuis quelques semaines, ma machine se met en défaut d'arrivée d'eau. J'ai vérifié le robin...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Lud
vbadtigrou Electroménager

Mon application du four candy ne marche pas

Bonjour, je n arrive pas à faire fonctionner mon application de mon four candy one touch , connecté, simply fi … j ai un i phone 13 … cela s arrête to...

stf_jpd87
jack59 Electroménager

Pb de vidange

Bonjour, pb de vidange de temps en temps de la mal lg 7kg drive ref f74552wh j ai remplacé la pompe de vidange j ai nettoyé le tuyau d evacuation ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
stf_jpd87
Vanessa Chauffage et climatisation

Groupe de sécurité

Bonjour, J'ai augmenté la pression d'eau au réducteur de pression mais le groupe de sécurité (neuf) coule en continu. De quoi cela peut venir ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
stf_jpd87
surfweedo Electricité

Probleme electrique

Bonjour, j ai une installatiion electrique avec un variateur modulaire pe 1000. et des spots halogene avec transformateur, mon pot a voulu mettre un ...

stf_jpd87
Legah Electricité

Normes doubles prises et gaines en apparent

Bonjour à tous, Afin de terminer une mise aux normes et faire venir le consuel, je cherche quelques complements d'infos; j'ai consulté plusieurs élec...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Legah
baek70100 Electroménager

Fuite refrigerateur

Bonjour, Depuis quelques temps, je retrouve de l eau derrière mon frigo, exactement sur le réservoir en plastique je crois a gauche de l appareil....

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
baek70100
elec69003 Electricité

Chiffrage électricité bâtiment

Bonjour les pro Je suis électricien auto-entrepreneur depuis 4 ans. J'ai un ami qui a une boite tout corps d'état , il me propose de passer en SASU p...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
fred.ml
Odvie Outillage

Question pompe à chaleur air/air

Bonjour, Je viens demander conseil car j'ai fait installer en octobre 2021 une pompe à chaleur air/air de marque De Dietrich pour chauffer ma mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Odvie
Kariki Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur

Bonjour J'aurais besoin de conseils pour faire installer une pompe à chaleur j'ai une maison de 192 m2 sur 3 étages et elle date de 1975. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Ulysse5818
ejeani Electroménager

Machine à laver : problème au tambour

Bonjour et ...bonne année :) Le tambour de ma machine ne tourne plus. Machine TOP, Thomson AP851-D/DF achetée en 2002, aucune panne en 20 ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
stf_jpd87
Sophie Electroménager

Le code f21

Bonjour, J'ai changé mai charbon sure ma machine à lave Bosch série 4 mai le code f21 reste comment faire pour la m'être à zéro

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
stf_jpd87
Judith Plomberie

Évacuation des eaux usées et voirie

Bonjour, Renovation d'une maison ancienne J'ai le tuyau d'évacuation abimé qui n'a pas la bonne pente mais surtout qui passe sous le trottoir et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
stf_jpd87
zagor Electroménager

Consommation excessive de sel lave vaiselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin s'est mis à consommer 1 kg de sel par lavage!!! Un lavage / nettoyage a été réalisé...pas de changement. ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000