Les discussions

Ad Electroménager

Whirpoolmachine alaver secha te

Bonjour, On ne peut pas ouvrir la porte du hublot linge à l'interieur Suite telephone on demande de devisser le bouchon de vidange celui ci est c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
stf_jpd87
Quentin Electricité

Disjoncteur qui saute mais jamais le même

Bonjour, J'ai une panne qui me rend fou j'ai plusieurs circuit d'éclairage est quand j'allume les lumières un peut aléatoire Ben les disjoncteur sau...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Daniel 26
Rascaloubleu Divers bricolage et travaux

Réglage fin de course

Bonjour, Suite à une modification de fenêtre, je m'explique : j'avais une porte fenêtre avec volet roulant. J'ai muré partiellement cette porte fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
stf_jpd87
Chris Electroménager

Mon lave-linge lg thinq

Bonjour, Mon lave-linge LG ThinQ m’indique sur l’écran de contrôle en haut à gauche( AI) et je ne sais pas ce que cela veut dire! En outre je n’arri...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
stf_jpd87
Mimi Electroménager

Four candy qui ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai arrêter le système pyrolyse de mon four encastrable CANDY car il n’était pas trop sale et depuis les boutons ne fonctionne plus, porte...

stf_jpd87
Dd Maison

Rongeurs

Bonjour, J'ai une bête qui se promène toujours le soir dans mon faux plafond de mon extension qui donne dehors mes elle ne fait pas de dégâts j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
stf_frmu
Anne va Nettoyage

Comment enlever la brosse du manchon du rouleau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est très bête mais j'ai acheté des brosses pour mettre sur mes manchons et je n'arrive pas a enlever la brosse sale mais sèche du manchon...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Joarc
Nonofz6 Isolation

D'isolation dans les combles de la condensation ent

Bonjour, J'ai fait isoler mes comble par une société , ils ont mis de la laine de verre, ils ont laissé la fine couche isolante chromée , la laine d...

lucienpel
Kraus Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 130

Bonjour, mon voyant annulation/ arrêt clignote 8 fois. J'ai regardé au siphon et nettoyé le filtre mais sa ne fonctionne pas . Qu'est ce que sa ...

Kraus
Marco94 Electroménager

Lave linge ne seche plus brandt wtd6284sf

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge séchante Brandt WTD6284SF et cette fonctionnalité ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme sèche lin...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
stf_jpd87
AGugg Electricité

Panne groupe electrogène sdmo

Bonjour; Je suis propriétaire d'un petit groupe electrogene SDMO 2400 et ce dernier a subitement cessé de produire du courant alors que le moteur tou...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
stf_jpd87
Kyliann_57 Electronique

Mon ruban led ne s éteint plus

Bonjour, alors mon ruban LED qui est dans ma chambre ne s'éteint plus alors que j'appuie sur OFF et pour l'éteindre je suis obliger de debranche la pr...

stf_jpd87
Adeline71 Plomberie

Dépôt verdâtre dans la robinetterie

Bonjour, J’ai acheté une maison il y a environ un an et j’ai fait remplacé la chaudière. (C’est une chaudière à condensation frisquet) Il y a eu que...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Ginie
Byelf Electroménager

Boutons de lave vaisselle bloqués

Résolu

Bonjour, Celui pour allumer/éteindre la machine et celui pour démarrer/stopper les programmes. Je ne sais pas si c'est réparable, si oui comment sv...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Byelf
Verlainoise57 Maison

Rénovation plafond dalles bois compressé

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement à rénover. Les plafonds du séjour et de la chambre sont en dalles bois compressé ou carton rainure et lan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87
Exprim06 Electroménager

Odeur de rat mort derrière mon frigo

Bonjour, J’ai une sale odeur qui viens de l’arrière de mon frigo, un liebeer, Est-ce normal ou il y a une fuite quelconque ? Belle journée

stf_jpd87
Melisa Nettoyage

Reyure

Bonjour, Bonjour ma machine à lavé vaisselle a été reyer comment faire svp sur du cris inix

stf_jpd87
Jimmy62620 Isolation

Isolation décennale

Bonjour j'ai racheté une maison donc les combles ont étés aménagés en 2017 par combles du nord gary. En realisant des travaux sur mes caches moineaux...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
lucienpel
Clarckos Electricité

Télérupteur micromodule encastrable radio

Résolu

Bonjour. Ayant été dans l'électricité, j'utilisais parfois des micromodules radio encastrable pour de l'éclairage à commande radio de la marque Yok...

Clarckos
Kevin0102 Peinture, Vernis, Tapissserie

Cannage et façades de cuisine

Bonjour, Nous souhaitons rénover nos façades de cuisine avec du cannage. Nous avons repeint les portes et souhaitons fixer le cannage sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87
Momo Outillage

Un lpcataire a

Bonjour, Un locataire a til le droit de couper la chaudière aux locataires A de plus condamner linstalation electrique par mise en service de radia...

stf_jpd87
jyco74 Electricité

Detecteur presence exterieur led wf2050p

probleme installation nouveau spot exterieur avec detecteur de presence de mon mur sort un bleu un rouge un orange/marron et le vert jaune mais sur...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87
mika44840 Chauffage et climatisation

Soupape de sécurité

Bonjour, J’ai une soupape de sécurité qui est à côté du vase d’expansion. Je m’interroge sur son raccordement. La sortie est branchée sur l’arrivé...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
mika44840
Ber29 Electroménager

Cycle de lavage ne se fait pas

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool power clean ne démarre pas , il vidange mais le cycle de lavage ne se fait pas et il indique H sur le tableau , q...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87
filimaf Electricité

Cablage moteur 4fils mono

bonjour je . souhaite recabler un moteur 4fils monophase. du moteur sortent 4fils un noir un bleu deux jaune les résistances entre fils sont les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
labricole47
Yvan Construction et rénovation

Finition béton drainant

Bonjour, Je viens de refaire mes allées et ma place de stationnement en béton drainant par un professionnel. Et le travail est « bâclé » :O En parti...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
yvan-k
tathanne18070173 Electricité

Led qui se rallume

bonsoir, Lorsque j'éteins mes leds en serie de 3 sur un seul interrupteur, celles-ci se rallume très brièvement. Des fois les 3 en simultanées ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
gt.55
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000