Ma centrale ne fonctionne plus après environ une demi heure
alain
-
stf_jpd87 Messages postés 91840 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91840 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une centrale vapeur Philips GC 9240. Lors de la mise sous tension elle fonctionne parfaitement mais après m'en être servi plusieurs dizaines de minutes je ne peux plus l'arrêter avec le bouton donc je la débranche du secteur. En la rebranchant au secteur plus rien ne fonctionne. Il faut attendre plusieurs heures de façon qu'elle soit bien froide pour qu'elle refonctionne de nouveau. Avez vous une idée de la cause de ce dysfonctionnement ?
Merci
Je possède une centrale vapeur Philips GC 9240. Lors de la mise sous tension elle fonctionne parfaitement mais après m'en être servi plusieurs dizaines de minutes je ne peux plus l'arrêter avec le bouton donc je la débranche du secteur. En la rebranchant au secteur plus rien ne fonctionne. Il faut attendre plusieurs heures de façon qu'elle soit bien froide pour qu'elle refonctionne de nouveau. Avez vous une idée de la cause de ce dysfonctionnement ?
Merci
A voir également:
- Ma centrale ne fonctionne plus après environ une demi heure
- Le pêne demi-tour ne rentre plus dans la gâche ✓ - Forum Maison
- Problème avec le pene dormant de porte d'entrée - Forum Divers bricolage et travaux
- Pourquoi ma centrale vapeur philips perfectcare ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
- Four bosch heure ne s'affiche plus - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
la panne est électrique ou électronique ce qui complique le conseil à distance
---électrique= un klixon sur la cuve qui se déclenche, c'est pour cela qu'il faut attendre le refroidissement de la cuve
---électronique= un composant qui n'aime plus la chaleur ; et qui bloque le fonctionnement .
Le mieux est de voir un SAV

Cordialement.
la panne est électrique ou électronique ce qui complique le conseil à distance
---électrique= un klixon sur la cuve qui se déclenche, c'est pour cela qu'il faut attendre le refroidissement de la cuve
---électronique= un composant qui n'aime plus la chaleur ; et qui bloque le fonctionnement .
Le mieux est de voir un SAV

Cordialement.