Fonctionnement de mon thermostat Honeywell T4R
Archibald
-
stf_jpd87 Messages postés 91828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Si le thermostat (sans fil ou radiocommandé, je ne sais pas comment dire) est dans une pièce fermée avec une température demandée de 16 (vanne thermostatique sur 5).
Ai-je raison de penser que :
- la température de cette pièce ne dépassera pas 16 °?
- la température des autres pièces (dont les vannes thermostatiques sont sur 5) ne dépassera pas non plus 16° ?
Si le thermostat (sans fil ou radiocommandé, je ne sais pas comment dire) est dans une pièce fermée avec une température demandée de 16 (vanne thermostatique sur 5).
Ai-je raison de penser que :
- la température de cette pièce ne dépassera pas 16 °?
- la température des autres pièces (dont les vannes thermostatiques sont sur 5) ne dépassera pas non plus 16° ?
A voir également:
- Honeywell thermostat
- T4r honeywell - Meilleures réponses
- Thermostat honeywell cm927 problème affichage - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Four thermostat 1 2 3 - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko - Forum Electroménager
- Problème thermostat delta dore - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat frigo indesit - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A un réglage de 16° le thermostat coupera la chaudière donc tous les pièces seront à la même température
Il vaut mieux le régler pour une température de 22/23 et faire le réglage fin sur les thermostatiques
Je ne vois pas trop son rôle si vous avez des thermostatiques dans toutes les pièces . De plus il ne semble pas avoir la possibilité de faire des programmes pour réduire la température pour la nuit par exemple ou les périodes d'absence?? . Cordialement..
A un réglage de 16° le thermostat coupera la chaudière donc tous les pièces seront à la même température
Il vaut mieux le régler pour une température de 22/23 et faire le réglage fin sur les thermostatiques
Je ne vois pas trop son rôle si vous avez des thermostatiques dans toutes les pièces . De plus il ne semble pas avoir la possibilité de faire des programmes pour réduire la température pour la nuit par exemple ou les périodes d'absence?? . Cordialement..