Les discussions

FrancoisePOUSSE Electroménager

Erreur 6 + fabrique de glaçons

Bonjour, J'ai une erreur 6 = erreur de la communication Sur frigo americain Daewoo FRN-M570D2X J'ai également l'eau qui n'arrive pas à la fabriqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
stf_jpd87
Quercus57 Electroménager

Réfrigérateur congélateur bosch kng36a43/01

Bonjour, Le réfrigérateur ne fait plus de froid,par contre le congélateur ok .Bosch KGN36A 43/01. J'ai déjà eu ce problème je le débranche 24h et ça...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
stf_jpd87
Lulu34470 Outillage

Fendeuse a bois electrique mac allister 2200w

Bonjour, J ai un problème la fendeuse a la force de monter mais pas la force pour fendre le bois j ai démonter le moteur et la pompe pour voir si il...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Daniel 26
samhindel Electroménager

Micro onde whirlpool combi 4 md363

Résolu

Je recherche notice d'emploi du micro onde whirlpool MD363;comment faire fonctionner le four de ce micro onde. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jeff
Lilie Electroménager

Lave linge far lt 0500

Bonjour, Bonjour Mon lave linge ne se relance pas il reste bloqué sur rinçage essayage et le bouton démarrage clignotte.

stf_jpd87
033550635689 Electroménager

Lave vaisselles ariston (algerie)

Bonjour, mon appareil pendant l'opération de lavave passe directement au mode rinçage sans avoir terminer le lavage primaire. Pourquoi ? Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
stf_jpd87
solange87 Plomberie

Comment vidanger la tuyauterie de ma maison ?

Bonjour à tous. J'ai un souci avec un tuyau d'arrivée d'eau qui se trouve dans mes toilettes. Il est perçé et depuis hier j'ai du couper l'eau car je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Line
Ktea Maison

Mon carrelage gèle

Bonjour, Je m'aperçois que le carrelage posé cet été sur ma terrasse est une véritable patinoire à la moindre gelée. Je passe fréquemment la raclett...

stf_jpd87
Caro Plomberie

Peinture coagulée dans canalisations

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai repeint des meubles avec de la peinture acrylique. Dans l'attente j'ai stocké le pot dans le bidet de la sa...

stf_jpd87
pat41190 Electroménager

Lave linge beko

bonjour a tous ma fille possède un lave linge Beko WMB101400 la machine est tombé en pane en cours de sicle elle a fait une annulation programme dep...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Tivy61
Ponchi Plomberie

Robinet porcher à 3 trous

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver, un robinet lavabo Porcher à 3 trois et un plombier. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Icare95
Max0303 Plomberie

Calcaire

Bonjour, Ma plomberie a 2 ans et je viens de me rendre compte que celle ci est rempli de calcaire ( stalactites sur collecteur et les tuyaux du c...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Max0303
Lol Electroménager

Le cycle saute des minutes

Bonjour, J'ai un lave vaisselle hotpoint ariston LFF8M116EU, j'ai changé la pompe de cyclage,quand je lance un cycle genre de 26 mn il passe à 2mn?!...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Lol51430
Dylan Electricité

Chargeur coincé dans la prise

Bonjour ou Bonsoir J’ai malencontreusement casé mon embout de chargeur dans une prise et je n’arrive pas a le retirer je vois le connecteur mais il n...

stf_jpd87
Tony Chauffage bois/pellet/granulés

Doc technique

Bonjour, quelqu’un aurait il la doc technique pour naviguer dans les menus advection la description pour un poêle Etna s’agite 21kilo? Merci beaucou...

stf_jpd87
Secki Electricité

Transformateur

Bonsoir Est ce que le rapport de transformation d’un transformateur élévateur peut dépasser 1? Alors que le nombre de spires au secondaire est supé...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
stf_jpd87
jmbien Electricité

Puissance panneau solaire pour batterie

Bonjour à tous je souhaiterais motorisé mon float tube (embarquation gonflable pour 1 personne ).j'ai trouvé des petits moteurs bruschless réversibles...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Fredfishing
Dm31 Construction et rénovation

Sceller un prelinteau

Bonjour, J'aimerais poser un prelinteau mais je me demande avec quoi il faut le sceller ? Béton ou mortier ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_frmu
Agathe Electroménager

Lave-linge indesit widl 146

Bonjour, Mon lave linge bloque au démarrage sur 2h sans clignoter puis il ne se passe rien. Une seule fois de l’eau est arrivée dans le tambour sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87
MariieB Electricité

Fils noirs et blancs sur un luminaire

Bonjour à tous, J’ai changé tous les luminaires de ma maison sans soucis, et sur le dernier je bloque. A la sortie du plafond, il y a 7 fils : 3 b...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_frmu
Oceane Electroménager

Congélateur américain samsung

Bonjour, Le congélateur américain Samsung Je n arrive pas à régler mon congélateur les chiffres s’affiche à moutier et je ne vois pas à quel tempé...

stf_jpd87
Gege88 Plomberie

Surpresseur long à redémarrer.

Bonjour, Mon surpresseur est long à redémarrer, ce qui fait que j ai une coupure de production d eau chaude pendant un certain temps. (Très désagr...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Gege88
Pat06 Plomberie

Bouton poussoir siamp optima 49

Résolu

Bonjour, J’ai installé un mécanisme complet siamp optima 49 sans problème particulier. J’ai effectué les réglages en hauteur pour pouvoir visser (...

stf_frmu
chabinmada Electroménager

Lave linge far l 9600

Bonjour, mon lave linge far L9600 NE DEMARRE PLUS IL PREND L EAU MAIS LE TAMBOUR NE TOURNE PAS

stf_jpd87
ludo Maçonnerie

Piscine tubulaire

Bonjour, Jai une piscine tubulaire que jai acheter elle fait 4m86 sur 2m90 et 136cm de profondeurs. Jai creuser un trou à la pelle est la pioche p...

stf_frmu
MAHER Electroménager

Compartiment frigidaire ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un combiné frigidaire nofrost Ariston MTM 1911 F qui ne fait plus de froid au compartiment du bas(frigidaire),mais le congélateur fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87
Dolivette Outillage

Adéquation

Bonjour, Le compteur de notre maison est de 30 ampères. Puis-je brancher 3 radians de 1000 watt en meme temps ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87
kamy01 Electricité

Problème prise électrique

Bonjour, j'ai un souci avec une prise électrique il y a très longtemps j'avais modifié les files et depuis elle ne fonctionne plus j'aurais besoin ...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_frmu
renaud-2530 Electricité

Branchement lumiere exterieure avec cellule

bonjour Je viens d'acheter une maison avec une lumière extérieure commandée par bouton intérieur.Je voudrais installer une cellule détection de mouve...

renaud-2530
Vince Electricité

Interupteur à détection

Bonjour, J'ai installé un interupteur sneider ovalis à détection il détecté bien mes il reste toujours une lumière (d'ambiance) quand il s'éteint pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
astuces72
kerby Electroménager

Panne d14 brandt

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en bricolage mais si on me dit quoi faire pas à pas je m'en sors lol donc mon problème : ma machine à laver brand...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Didier
LN Electroménager

Pb seche linge candy cs c10lf-s

Bonjour, Notre sèche linge bip une fois mais aucun voyant ne s allume et donc ne démarre plus. J ai vérifié la résistance, le filtre anti parasite...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87
Val Electroménager

Sèche linge vedette vsf57h2dw

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus quelque soit le programme, le bac de récupération d eau reste vide. Tous les filtres sont propres et nettoyer...

Val
Leon Nettoyage

Canapé cuir noir

Bonjour, L’été dernier j’ai mis une couette sur le canapé (non en coton). Une fois que je l’ai retiré j’ai remarquée qu’en dessous de le couette l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Leon
Eugene1985 Electroménager

Machine à laver electrolux ewt126ss1

Résolu

Bonjour, Je dois acheter la carte mère de cette machine et je suis perdue dans les sites pour commander le bon modèle car cela coute assez cher pour...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Eugene1985
bebert Electroménager

Lave vaisselle bosch sks50e01eu

Bonjour, j ai démonté la porte pour réparer les charnières et a l intérieur il y a un fil de terre et je ne vois pas ou il ce branche merci

stf_frmu
Florin Electroménager

Machine à laver bloquée

Bonjour, Bonjour je sais pas comment je peux déverrouiller maman machine à laver prout. Merci

stf_jpd87
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000