Lave linge beko
pat41190
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Tivy61 -
Tivy61 -
bonjour a tous
ma fille possède un lave linge Beko WMB101400
la machine est tombé en pane en cours de sicle elle a fait une annulation programme depuis en redémarrant elle commence a ce remplir puis sa vidange et ce coupe quelques minutes après
elle recommence le même sicle et continu sans que rien d'autre se passe il faut couper le bouton marche arrêt pour que cela l'arrêter
je suis rentrée en mode test
puis j'ai suivi les étapes en appuyant sur départ à chaque fois
étape 1 toutes les leds clignotent sur le bandeau + fermeture de porte OK
étape 2 rotation moteur à droite RIEN
étape 3 rotation moteur à gauche RIEN
étape 4 essorage vitesse maximum RIEN
étape 5 remplissage en eau dans compartiment prélavage OK
étape 6 remplissage en eau dans compartiment lavage OK
étape 7 remplissage en eau dans compartiment adoucissant OK
étape 8 remplissage en eau dans les 3 compartiments OK
étape 9 brassage+ chauffage RIEN
étape 10 vidange OK
je suppose que le moteur ne doit pas tourner
si quelqu'un pourrai dire ou chercher
merci d'avance
patrick
ma fille possède un lave linge Beko WMB101400
la machine est tombé en pane en cours de sicle elle a fait une annulation programme depuis en redémarrant elle commence a ce remplir puis sa vidange et ce coupe quelques minutes après
elle recommence le même sicle et continu sans que rien d'autre se passe il faut couper le bouton marche arrêt pour que cela l'arrêter
je suis rentrée en mode test
puis j'ai suivi les étapes en appuyant sur départ à chaque fois
étape 1 toutes les leds clignotent sur le bandeau + fermeture de porte OK
étape 2 rotation moteur à droite RIEN
étape 3 rotation moteur à gauche RIEN
étape 4 essorage vitesse maximum RIEN
étape 5 remplissage en eau dans compartiment prélavage OK
étape 6 remplissage en eau dans compartiment lavage OK
étape 7 remplissage en eau dans compartiment adoucissant OK
étape 8 remplissage en eau dans les 3 compartiments OK
étape 9 brassage+ chauffage RIEN
étape 10 vidange OK
je suppose que le moteur ne doit pas tourner
si quelqu'un pourrai dire ou chercher
merci d'avance
patrick
7 réponses
bonjour
j'ai vidangé le lave linge et fait l'annulation du programme mais c'est toujours pareil lorsque je mais en marche on entant un bruit puit s'arrête et reprend.
pour le moteur pas charbons sauf une carte sur l'arrière du moteur,
lors du démarrage le moteur doit il ce mettre en marche quelque instant avant le remplissage.
cordialement
j'ai vidangé le lave linge et fait l'annulation du programme mais c'est toujours pareil lorsque je mais en marche on entant un bruit puit s'arrête et reprend.
pour le moteur pas charbons sauf une carte sur l'arrière du moteur,
lors du démarrage le moteur doit il ce mettre en marche quelque instant avant le remplissage.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a
Argumenter :
Désolé je ne trouve pas la notice pour savoir si ces voyants allumés sont des codes erreurs?
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE pour le suivi.
Cordialement.
Argumenter :
il ne fait que des vidanges?? Entre les vidanges il fait quoi???
Désolé je ne trouve pas la notice pour savoir si ces voyants allumés sont des codes erreurs?
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE pour le suivi.
Cordialement.
merci de votre réponse si rapide
je vais tenter cette manip demain et je vous tient au courant
patrick