Cuiciniere mixte
Bonjour, j'ai une cuisiniere mixte depuis 1 an, les bruleurs me font une flamme beue et jaune et me noircissent mes casseroles! comment faire pour ...
Bonjour, j'ai une cuisiniere mixte depuis 1 an, les bruleurs me font une flamme beue et jaune et me noircissent mes casseroles! comment faire pour ...
Bonjour, J'ai une cafetière Senseo Philipps digitale le voyant calc reste constament allumée même après détartrage qu'elle est la solution pouvez m'...
Bonjour, SVP, le compartiment frigo de mon whirlpool double battant ne se rafraîchit pas. Et j'ai aussi remarqué que le ventilateur ne marche pas ...
Bonjour, J'ai acheté un lave linge Indesit charge sur le dessus. Modèle BTW L50300. Il saute pendant l'essorage,il est bien d'aplomb, es ce qu'il y...
Bonjour, Je viens de changer la sonde de dégivrage de mon réfrigérateur américain Samsung rsh1 feis mais la glace recommence à se former dans la par...
Bonjour, Mon poêle à granules se mets en alarme no water alors que le réservoir est plain quelqu’un pourrais m’aider svp ????♀️????
Bonjour, L'appareil ne sèche plus le linge et il n'y a plus d'évacuation d'eau dans le réservoir prévu à cet effet.
Bonjour, J'ai opté en 2009 pour le remplacement de ma chaudière à Fioul, l'installation de 2 PAC Air/Eau Mitsubishi Zubadan avec ECS. Je vous ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin de vos conseils. Ce soir, en voulant brancher mon sèche linge je me suis aperçu au moment de le bra...
Bonjour, J'ai transporté mon frigo allongé sur le côté, juste 2h, et l'ai laissé debout sans l'allumer presque 48h. Je viens de le rallumer et le...
En haut de ma vielle porte coulissante de placard, une pièce à casser. Je n arrive pas à retrouver la même. Je dirai que c est un guide qui s enfoncé ...
Bonjour, j ai un volet roulant manuel qui bloque au trois quart a la montée que puis je faire merci d avance
Bonjour, Ma table a blanchi sur un coin suite à un passage de fer vapeur Comment récupérer sans pincer ni enlever le vernis metci
Bonjour, Je suis en plein déménagement, je dois débrancher la gazinière (gaz de ville). Puis-je juste fermer le bouton d'arrivée de gaz et dévisser l...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème lié a l'utilisation de mon four. En pleine cuisson, le four fait disjoncter le compteur général. ...
Bonjour, Merci d'avance de votre temps. Voici ci-dessous plusieurs questions dans mon projet de domotisation via Legrand et afin de developper mes ...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le busage du fossé qui longe mon terrain et la route départementale. Une petite partie ...
Bonjour, Jai perdu la clé de mon sèche linge payant, Comment faire pour ouvrir et retirer le tirroir a monnait sans brisél la serrure ???
Bonjour, Les voyants 3h. 6h. 9h et fin sont allumés en vert Les voyants entretien filtre. Réservoir Plein et nettoyer condenseur rouge clignotant....
Bonjour, Mon lave vaisselle scholtes ne vidange pas.que puis je faire. -- DMJ
Un moteur de 4kW entraîne une pompe centrifuge malheureusement celui-ci tombe en panne. Dans votre magasin, se trouve deux autres moteurs tournant à ...
Bonjour, Mon climatiseur a cessé de dégager de l'air frais ya de cela trois mais quand je mets en marche je remarque qu'il n'y que le ventilateur du...
Bonjour, Je veux réaliser des socles béton enterrés pour clôture. les dimensions préconisées sont des socles de 20 cm de large et 50 cm de profondeur....
Bonjour, Mon lave vaisselle (Miele G646 SC Plus) ne consomme plus de sel depuis deux semaines. J’ai vérifié le réglage du dosage, il est OK. J’ai vi...
bonjour j'ai un probleme pour changer la charniere du hublot de mon lave linge bosch avantixx 7 modele waq28360ff/03. j'arrive pas a enlever l'enjol...
Bonjour, Notre machine à laver le linge Whirlpool awe6760 vient de tomber en panne, et affiche le voyant service, le bouton start clignote régulière...
Bonjour a tous, Je viens d'installer un nouvel évier et jai l'évacuation qui fuie. Au debut j'avais mis le siphon + tuyau flexible jusqu'à l'é...
Bonjour, Je souhaiterai faire une pièce avec 6 machines de 1482W et une de 1200W, plus me laisser une marge pour mettre d'autres machine de consomma...
Bonjour à tous, J'habite une maison dans l'ouest lyonnais depuis 6 ans, et je suis entrain de refaire l'isolation du toit par de la laine de bois. ...
Bonjour, A quoi servent les crochets situés a droite et a gauche de la roulette ref 9403dgb Merci de vos réponses
Bonjour, le lave linge prend très peu d'eau et le programme en reste là! Ou faut-il chercher la panne et quelle pièce est-il nécessaire de remplacer?...
Bonjour, J ai acheté ma maison il y a 3 ans, malheureusement je n ai pas été très regardante, j ai été charmé par la maison sans regarder de près, 3...
Bonjour, Ou brancher l arrivée de courant sur un interrupteur Legrand . Merci
Bonjour, Ma machine a laver fais exactement pareil elle n'a pas essorer et la porte est bloquer impossible d'ouvrir et elle se met en pause un conse...
Bonjour, J ai un four scholtes f1 546 que je viens de racheter la porte ne se ferme plus que doit je faire merci pour votre réponse
Bonjour, depuis un dégivrage de mon congélateur ( la marque est : frigistar BD-100 ) j'ai des voyants orange , la nourriture n'est pas complètement co...
Bonjour, J'ai achete un fauteuil stressless que j'ai depuis 3 ans a peu pres, je me suis pose la question dernierement si c'etait du vrai cuir et su...
Bonjour, j ai de la condensation sur le réservoir des toilettes je voudrais savoir comment faire pour éviter cela.
Bonjour, j'ai acheté un dressing darwin form et c'est vraiment une grosse galère pour monter les portes coulissantes.J'ai mis 1 journée et demie po...
Bonjour, Nous sommes arrivés dans un logement en location en juillet 2020. Le 15 décembre 2020, nos propriétaires ont fait installer une pompe à...
Bonjour, je possède une LUREM c 210 i et je viens d'avoir mon power (contacteur ) qui a l'achée d'un coup juste après ma coupe bref je viens ...
Bonjour, Mon four est branché sur un 32A ma plaque est aussi sur celui ci . Tout fonctionnaient très bien mais depuis 2 jours mon four fait tout sau...
Bonjour, Je voudrais installer 2 ou 3 rubans leed dans ma cuisine. Existerait-il un disjoncteur qui transformerais le 220 Volts en 12 volts ? Pour...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un carrelage qui date de 1991 : Cerabati Diamant Blanc 20 X 20. Ce carrelage est gris moucheté. Quelques carreaux ...
Bonjour, à toute, bonjour à tous. Je suis nouveau dans ce forum. J'espère que vous serez indulgent dans mes lacunes. Je rénove mon salon et j'insta...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un mur de 1.90m de haut (hors chapeau) en guise de clôture, j'aimerais poser un portail coulissant également...
Bonjour, Notre frigo ne refroidit plus , la lumière de la partie frigo s'allume , le congélateur fonctionne mais tout ce qui était dans la partie fr...
Bonjour, Ma centrale vapeur chauffe et elle sort de la vapeur au démarrage puis plus rien après. Ça fait des bulles dans le bocal d'eau, enfin ça ...
Bonjour, Je souhaite changer un double va-et-vient "classique" (Modèle Neptune de Legrand d'il y a une quinzaine d'année) par un modèle "connecté" ...
Bonjour, J'ai le mm problème avec une douche remplacée récemment. Le siphon se vide en moins de 2 heures. Auparavant il y avait un clapet anti vide ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !