Les discussions

vero Divers bricolage et travaux

Câble pour verin table basse

Bonjour, j'ai le câble du vérin de ma table qui a cassé - table que l'ai depuis plus de 10 ans et très sollicitée Savez vous où je peux en trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87
jeremydup Electricité

Spot encastrable

Bonjour, je suis en pleine construction de maison et pour ma pièce a vivre comprenant cuisine salle amanger et salon ainsi que hall d'entrée et coul...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_frmu
FrD14 Electricité

Dijoncteur circuit éclairage

Bonjour, Un dysfonctionnement est apparu sur mon circuit éclairage qui allimente des spots, le soucis c'est qu'il fait sauter le dijoncteur 40A sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu
ballesteros1789 Electricité

Changer ampoule spot encastre douche

bonsoir comment sortir spot encastré plafond douche pour replacer l ampoule impossible sortir spot sans abimer plafond

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
KIDUGUEN
Mimil Electroménager

Trappe vidange lave linge faure fwf10120ps

Bonjour, Le lave linge FAURE FWF10120PS me plait beaucoup mais je n'ai pas vu où se trouve la trappe de vidange(utile en cas d'obstruction !). Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87
Amelie63610 Electroménager

Plaque vitro qui indique l

Résolu

Bonjour, Ma plaque vitroceramique affiche LLLL Elle n'a pas de petite clef pour appuyer dessus. Je ne sais pas comment procéder. Elle a que les...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Didi
electo27 Electricité

Motorisationnice

Résolu

Bonjour. J'ai programmé des télécommandes NICE ONE2 sur une motorisation pour obtenir une ouverture totale. Je me suis aperçu que la seconde active l...

stf_jpd87
Vivie Outillage

Remonter lamier stihl hs 80

Résolu

Bonjour, Nous n arrivons pas à refaire fonctionner le lamier Stihl Hs 80

stf_frmu
Marie Chauffage et climatisation

Mon zibro

Bonjour, Je me suis trompée de carburant commandé à Cdiscout c était écrit en allemand comme j avais commandée du pétrole confiante j ai remplis et ...

stf_jpd87
jm Electroménager

Seche linge siwatherm 71000

Bonjour, Comment faire pour changer le bouton de la minuterie qui tourne dans le vide Merci et bonne journée Jm

stf_jpd87
dd7744 Electroménager

Frigo whirlpool qui ne génère pas de froid

Bonjour, J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis hier il ...

stf_jpd87
Philippe Electroménager

Plaque induction brandt

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin les 2 feux de gauche de ma plaque clignotent et ne chauffe pas ....Les casseroles sont bien pour les indications et par co...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87
Clochette51 Plomberie

Chasse d'eau

Bonjour, Hier la canalisation de ma rue à cassé donc plus d'eau.... Maintenant tout remarche l'eau est de retour en revanche ma chasse d'eau ne se r...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu
Nina31 Electroménager

Panne oe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma lave-linge LG un code OE apparaît à la fin.et avant le début du cycle essorage . J'ai vidange par le tuyaux de vid...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Rmtbest
cassandre12 Nettoyage

Traces sur parquet stratifié

Bonjour, Lorsque le soleil passe, j'ai des traces qui apparaissent sur mon parquet stratifié, voir la photo si dessous : Comment faire partir ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lilates
Gojan Electronique

Interphone urmet rif 687/22

j'ai un interphone de marque urmet rif de son transfo esl 687/22 je cherche son schéma- - Thank u Posez votre

stf_frmu
Ulysse5818 Electricité

Branchement témoin lumineux va et vient

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce va et vient qui fonctionne bien, mais pas d'allumage du témoin, j'en déduis qu'il faut un branchement supplémentaire, su...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Alex
#lulu Electroménager

Pareil pour moi...

Bonjour pareil pour moi , les piezos ne s'arrête plus , le bouton se tourne bien pourtant tout devrais marcher ? sa fait tic tic tictitctic... ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Icare95
atb2010 Electroménager

Frigo bosch froid brassé

Résolu

Bonjour Mon frigo bosch froid brassé il fait des petites givre ou fond c edt normal et le ventilateur il matche jamais vous pouvez m'aider merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87
Sly Electroménager

Afficheurs ne fonctionne pas

Bonjour, L'afficheur de mon réfrigérateur Fisher Pocket ne fonctionne plus et l'eau ne coule pas, mais le réfrigérateur fonctionne toujours ... Que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87
Dd7744 Electroménager

Panne frigo whirlpool sense 6th

Bonjour, Bonjour, J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87
Tabare Electricité

Panne portzil electrique bft 2 battants

Bonjour, Mon portail electrique ne s ouvre pas quand il y a du vent et qu'il fait froid , et quand je le mets en manuel une des porte le bras reste...

stf_jpd87
Masu34 Electricité

Porte de garage motorisée etdoor 600

Bonjour, J’ai un problème de synchronisation de la télécommande avec la porte de garage ETDOOR-600. Je précise qu’il n’y a pas d’installation de bou...

stf_jpd87
Vladimir Charpente, toiture, combles

Installation récupérateur d’eau

Bonjour, Je voudrais installer un récupérateur d’eau à partir d’un simple dégorgeoir qui se trouve sur le toit plat de mon garage. Aujourd’hui j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Daniel 26
Fabi Electroménager

Machine à pain kenwood ml 366

Bonjour, Ma machine tourne toute seule, ne s'arrête plus et apparemment ne respecte plus les programmes car mm en cuisant , elle tourne Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000