Panne frigo whirlpool sense 6th
Dd7744
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis hier il ne génère plus de fraîcheur.J’ai remarqué tu le filtre à air ne fonctionnait pas mais même après l’avoir mis en marche le frigo ne génère toujours pas de fraîcheur, j’ai aussi essayé de l’éteindre et de le rallumer mais ça ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une solution s’il vous plaît ?
Bonjour,
J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis hier il ne génère plus de fraîcheur.J’ai remarqué tu le filtre à air ne fonctionnait pas mais même après l’avoir mis en marche le frigo ne génère toujours pas de fraîcheur, j’ai aussi essayé de l’éteindre et de le rallumer mais ça ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une solution s’il vous plaît ?
A voir également:
- Frigo whirlpool 6th sense
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager