Panne frigo whirlpool sense 6th

Dd7744 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis hier il ne génère plus de fraîcheur.J’ai remarqué tu le filtre à air ne fonctionnait pas mais même après l’avoir mis en marche le frigo ne génère toujours pas de fraîcheur, j’ai aussi essayé de l’éteindre et de le rallumer mais ça ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une solution s’il vous plaît ?

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

sécurisez vos aliments et arrêter votre appareil avec les portes ouvertes pendant 24h.
puis remettre en route.
si le problème persiste et qu'il est toujours sous garantie, faire intervenir le sav
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Il serait bien de lire votre notice pour savoir si par erreur vous n'auriez pas mis en route l'option "vacances". Arrêt du fonctionnement réfrigérateur.

Cordialement.
0