Pareil pour moi...

#lulu -  
 Profil bloqué -
Bonjour pareil pour moi ,
les piezos ne s'arrête plus ,
le bouton se tourne bien pourtant
tout devrais marcher ?
sa fait tic tic tictitctic...
c très embêtant,
ma seur a renverser de l'eau..
que faire ????

4 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, sécher
sécher
sécher
avec un sèche cheveux !!
1
#lulu
 
merci beaucoup !! :) :)))
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
eh oui sécher jusqu’à temps que ça ne fasse plus tic tic tic tic
1
#lulu
 
merci beaucoup !! :) :))) :)
0
Profil bloqué
 
en attendant vous pouvez tjs le débrancher et utiliser des allumettes .. ca marche pareil !!
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Les amis Il faudrait préciser qu'il faut enlever les boutons en tirant dessus et sécher par les trous. J'en connais qui ont séché les allumeurs :o(((
0
Profil bloqué
 
c est vrai on ne pense pas a tout de bon matin de france .. il faut surtout sécher la ou il y a eu le débordement ?? :o))
0