Ouverture d’une dalle afin de réaliser une trémie
Bonjour, actuellement la dalle béton est équipée d’une échelle meunière, en vue de modifier l’accès aux combles j’envisage l’installation d’un escalie...
Bonjour, actuellement la dalle béton est équipée d’une échelle meunière, en vue de modifier l’accès aux combles j’envisage l’installation d’un escalie...
Bonjour, Je viens de m'installer dans une maison achetée récemment. Il fallait régler la surcharge, ou surtension électrique. L'electricien a tout...
Bonjour, J'ai une zone de chauffe qui fonctionne seulement au centre,le pourtour ne chauffe plus,(en temps normal il s'enclenche automatiquement )m...
Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis de vente pour un appartement ancien. Tout a été refait à neuf, cependant le résumé de l'exper...
Bonjour, Bonjour mon breaker de thermopompe saute mais pas toujours marche bien et s éteint après quelque jours c est quoi le problèmes merci
Bonjour, je met ce poste car j'ai un problème avec mon frigo americain daewoo, il fonctionne mais ne fais plus de froid des deux coter et il y a un "m...
Bonjour, Mon sèche linge me demande de vider le réservoir alors qu’il n’est pas à condensation !!! J’ai nettoyé tout ce qu’il était possible de net...
Bonjour, J'ai un pont élévateur rav 2colonnes à vis qui s'est déséquilibré dans la montée.le véhicule est dessus et j suis bloqué car de peure de c...
Bonjour, J'ai le symbole du robinet qui s'allume rouge avec une marque d'erreur ? de quoi s'agit il car mon lave vaisselle est hors service sur l'in...
Bonjour, Je me lance. ... mon mari étant décédé je le retrouve avec une piscine HS sequoia Intex à entretenir. Une personne est venue pour passer l'a...
Bonjour, Peut-on installer un poussoir sur une gache électrique ? Mon portillon étant pas très haut,j'ai retiré la poignée pour éviter les visiteur...
Bonjour, je voulais savoir si cette normal que mon frigo se mette en route toute les 20 à 30 minute stp merci beaucoup
bonjour ma dolce s'allume de temps en temps sur le vert et forcément elle ne se met pas en chauffe je la détartre souvent et je viens de changer l...
Bonjour, J'ai des vibrations dans les tuyaux, à différents endroits de mon appartement et je ne sais pas d’où ça provient. ça peut durer de quelq...
Bonjour, je vais acheter une électrovanne pour l'eau fraiche de mon frigo américain "Siemens" référence KA58NA70/10... je vois qu'il existe des électr...
Bonjour, J’ai un problème avec la pompe de vidange. Est-ce que je pense selon est-ce que j’ai lu dans une des questions posées ici. Depuis quelqu...
Bonjour, Fonctionne normalement mais sonne en permanence en sourdine comme si une porte était ouverte . De plus’ la lumière intérieure vacille. ...
Bonjour, Je viens enfin d'être raccordé au réseau fibre à mon domicile. Pour une meilleure répartition, je décide d'installer ma box dans le garage ...
Bonjour, A la fin du cycle de lavage et malgré les produits utilisés pour éviter le calcaire les verres sont opaques
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver , quand elle s'est mise en essorage elle a commencée à fumer donc j'ai arrêté de suite et attend...
Bonjour, comment retirer le bouchon de vidange? Merci Corinne
Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint lsb 7m121 a les voyants sel et liquide de rinçage qui clignotent et le voyant end/9h fixe orange après quelques...
J’ai débranché mon frigo et après l’avoir rebranché plus ne fonctionne plus, il disjoncte. Pourriez vous m’aidez ? Je ne comprends pas il fonctionnait...
Bonjour, Pourquoi ma viande est bien congelé mais pas mes glaces? J'ai beau mettre le thermostat à fond ça n'y change rien
Bonjour, J'ai démonté la carte receptrice cadir 3 acova de mon sèche serviettes réf ASXI-148-050-3 , je me souviens plus pour le branchement il ...
Bonjour, Quand je démarre y'a un Code LE qui à paraître.
Bonjour, mon lave vaisselle de marque California WQP12-9260C je ne mon suit pas servi plusieur moi et la j ai voulu le rallumé,il a allume mais il est...
Bonjour, Sur ma machine à laver Curtis PTL 10 E. Le voyant de porte reste allumé. On entend le claquement de la fermeture de porte qui se déclen...
Bonjour, J'ai un soucis de compréhension sur le mouvement de monter du pont hydraulique rav 4colonnes .pourrais je avoir une vidéo pour mieux compr...
Bonjour, Je souhaite transformer mon garage en salle de jeu, seulement j'ai une fosse mécanique qui se remplis d'eau en hiver ou lors de grosses plui...
Bonjour, je suis salariée dans un foyer de jeunes travailleurs et suis à la recherche d'une formation en dépannage d'appareils électroménager (réfrigé...
Bonjour, Je vais manquer de peinture acrylique pour faire la deuxième couche de mon plafond en lambris (bois). Peinture Luxens (Leroy Merlin) pour...
Bonjour, La combinaison côté droit de mon attaché-case de marque Corolla ne marche pas après ne l'avoir pas ouvert depuis longtemps m'empêchant d'av...
Bonjour Sur mon frigo Général Electric , l'eau n'arrive pas dans le bac à glaçons, en inversant les connecteurs sur les électrovannes j'ai déterminé ...
Bonjour, Je n'ai jamais été doué pour comprendre les schémas.. Je refais la pièce à vivre et j'en profite pour mettre des inters et va et vient...
Bonjour, Sur combiné frigo/congélateur LG ( type GC-B3995BLQ), le congélateur fonctionne trés bien, en revanche le frigo ne fait plus de froid. que...
Bonjour, J'ai lu plusieurs posts mais ne semble pas trouver chaussure à mon pieds. J'ai un moteur de MAL EMERSON C.E.SET MCC61/64-148 il y a 9 f...
Bonjour, J'ai etais démarché par des commercial qui me proposer l installation d'une pompe a chaleur air eau il parée que c'est très économique j ai...
Bonjour, J’ai acheté une maison dont j’ai fait rénover l’installation électrique, en l’occurrence pratiquement tout à été refait hormis l’éclairage ...
Bonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour fixer du lambris pvc au plafond sur un lambris bois teinté en bon état. Le but é...
Bonsoir à tous, Ayant une maison des années 1960, son installation est comme vous devez l'imaginer hors du temps. J'ai remplacer l'ancien tableau e...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis éclairés - c'est le cas de le dire - sur le branchement d'une lampe et d'un interrupteur. Voici mon cas...
Bonjour, J ai mon lave vaisselle qui se met bien en route prend de l eau et au bout d une minute ou deux se met en E2 avec 1 alarme sonore que dois ...
Bonjour, Mon store Sunstyle ne s'ouvre pas correctement. Un appui sur la télécommande et il s'ouvre de 5cm et s’arrête et ainsi de suite. Il se f...
Bonjour, Alors voilà ma copine avait une fuite d'eau du coté de son évier Voilà ce que le plombier a changer pour une somme total de 300€ ( pay...
Bonjour, j'ai un problème de vibrations a l'essorage. Ça fait un boucan d'enfer. Si une âme charitable a la solution, je suis preneur ????. En vous r...
Bonjour, On vient de m’installer un four cooke & lewis modèle CLMFBI, je viens de régler l’heure mais elle se met en veille au bout de 5/10 minute...
Bonjour, j'étais sur mon ordinateur portable, en train de regarder un film, quand tout à coup l'écran se fige, seul la flèche de la souris et le son m...
Bonjour, Malgré le nettoyage du tuyau de vidange et du filtre, la machine tourne normalement puis se met en erreur E21... Vérification du siphon...RA...
Bonjour, ma hotte s allume seule, elle est nettoyée, les filtres sont propres . Le problème viens du bandeau de verre qui sert de tactile. Je l ai ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !