Les discussions

Matt Electricité

Broches des prises = coups de jus

Bonjour, Je viens de m'installer dans une maison achetée récemment. Il fallait régler la surcharge, ou surtension électrique. L'electricien a tout...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Matt
Kevin Electroménager

Plaque vitroceramique siemens

Bonjour, J'ai une zone de chauffe qui fonctionne seulement au centre,le pourtour ne chauffe plus,(en temps normal il s'enclenche automatiquement )m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_frmu
Ellenac28 Electricité

Raccord à la terre

Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis de vente pour un appartement ancien. Tout a été refait à neuf, cependant le résumé de l'exper...

gt.55
Francine Piscine

Thermopompe canada

Bonjour, Bonjour mon breaker de thermopompe saute mais pas toujours marche bien et s éteint après quelque jours c est quoi le problèmes merci

stf_frmu
Pageous71 Electroménager

Sèche linge siemens iq 500

Bonjour, Mon sèche linge me demande de vider le réservoir alors qu’il n’est pas à condensation !!! J’ai nettoyé tout ce qu’il était possible de net...

stf_jpd87
Henri2785 Electricité

Pont elevateur

Résolu

Bonjour, J'ai un pont élévateur rav 2colonnes à vis qui s'est déséquilibré dans la montée.le véhicule est dessus et j suis bloqué car de peure de c...

Daniel 26
fanfan Electroménager

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, J'ai le symbole du robinet qui s'allume rouge avec une marque d'erreur ? de quoi s'agit il car mon lave vaisselle est hors service sur l'in...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
papy35
SEBASTIEN Electricité

Interrupteur poussoir gache électrique

Bonjour, Peut-on installer un poussoir sur une gache électrique ? Mon portillon étant pas très haut,j'ai retiré la poignée pour éviter les visiteur...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
labricole47
Vaness Electroménager

Frigo américain valberg 518

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette normal que mon frigo se mette en route toute les 20 à 30 minute stp merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Vaness
chanreve Electroménager

Dolce gusto mini

bonjour ma dolce s'allume de temps en temps sur le vert et forcément elle ne se met pas en chauffe je la détartre souvent et je viens de changer l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87
Thomas Plomberie

Vibration tuyau

Bonjour, J'ai des vibrations dans les tuyaux, à différents endroits de mon appartement et je ne sais pas d’où ça provient. ça peut durer de quelq...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
montaco
AlaindeLissieu Electroménager

Electrovanne frigo américain siemens

Bonjour, je vais acheter une électrovanne pour l'eau fraiche de mon frigo américain "Siemens" référence KA58NA70/10... je vois qu'il existe des électr...

Daniel 26
Peter Electroménager

Lave vaisselle lg lds4821ww/bb/st

Bonjour, J’ai un problème avec la pompe de vidange. Est-ce que je pense selon est-ce que j’ai lu dans une des questions posées ici. Depuis quelqu...

stf_jpd87
Sam Electroménager

Réfrigérateur essentiel b. erhv 361b

Bonjour, Fonctionne normalement mais sonne en permanence en sourdine comme si une porte était ouverte . De plus’ la lumière intérieure vacille. ...

stf_jpd87
Cardensiel Electricité

Câble rj45

Bonjour, Je viens enfin d'être raccordé au réseau fibre à mon domicile. Pour une meilleure répartition, je décide d'installer ma box dans le garage ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Daniel 26
Kiko Electroménager

Lave vaisselle saba

Bonjour, A la fin du cycle de lavage et malgré les produits utilisés pour éviter le calcaire les verres sont opaques

stf_jpd87
Gui Electroménager

Machine a laver qui

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver , quand elle s'est mise en essorage elle a commencée à fumer donc j'ai arrêté de suite et attend...

stf_jpd87
corinne Electroménager

Vidange

Bonjour, comment retirer le bouchon de vidange? Merci Corinne

stf_jpd87
Francois Electroménager

Refregirateur américain samsung rs757

J’ai débranché mon frigo et après l’avoir rebranché plus ne fonctionne plus, il disjoncte. Pourriez vous m’aidez ? Je ne comprends pas il fonctionnait...

stf_jpd87
Henry Electroménager

Congélateur

Bonjour, Pourquoi ma viande est bien congelé mais pas mes glaces? J'ai beau mettre le thermostat à fond ça n'y change rien

stf_jpd87
flonflon54 Electronique

Carte réceptrice

Bonjour, J'ai démonté la carte receptrice cadir 3 acova de mon sèche serviettes réf ASXI-148-050-3 , je me souviens plus pour le branchement il ...

stf_jpd87
Patrice Electroménager

Voyant de porte reste allumé

Résolu

Bonjour, Sur ma machine à laver Curtis PTL 10 E. Le voyant de porte reste allumé. On entend le claquement de la fermeture de porte qui se déclen...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87
Henrico Electricité

Pont élévateur rav hydraulique 4colonnes

Bonjour, J'ai un soucis de compréhension sur le mouvement de monter du pont hydraulique rav 4colonnes .pourrais je avoir une vidéo pour mieux compr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_frmu
lndive64 Electroménager

Dépannage électroménager

Résolu

Bonjour, je suis salariée dans un foyer de jeunes travailleurs et suis à la recherche d'une formation en dépannage d'appareils électroménager (réfrigé...

stf_frmu
Ulysse5818 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peintures acryliques miscibles ?

Résolu

Bonjour, Je vais manquer de peinture acrylique pour faire la deuxième couche de mon plafond en lambris (bois). Peinture Luxens (Leroy Merlin) pour...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ulysse5818
Johanes Outillage

Déblocage d'un attaché-case à 3 chiffres

Résolu/Fermé

Bonjour, La combinaison côté droit de mon attaché-case de marque Corolla ne marche pas après ne l'avoir pas ouvert depuis longtemps m'empêchant d'av...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_frmu
Blasdav_3429 Electroménager

Frigo américain ge tfg 20jr pas de glaçons

Bonjour Sur mon frigo Général Electric , l'eau n'arrive pas dans le bac à glaçons, en inversant les connecteurs sur les électrovannes j'ai déterminé ...

stf_jpd87
Ulysse5818 Electricité

Changement de double va et vient

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais été doué pour comprendre les schémas.. Je refais la pièce à vivre et j'en profite pour mettre des inters et va et vient...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ulysse5818
PP Electroménager

Combine lg ( gc-b3995blq)

Bonjour, Sur combiné frigo/congélateur LG ( type GC-B3995BLQ), le congélateur fonctionne trés bien, en revanche le frigo ne fait plus de froid. que...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_jpd87
fcot2002viking Electroménager

Ré utilisation moteur mal

Bonjour, J'ai lu plusieurs posts mais ne semble pas trouver chaussure à mon pieds. J'ai un moteur de MAL EMERSON C.E.SET MCC61/64-148 il y a 9 f...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Daniel 26
Salah Construction et rénovation

Pompe a chaleur

Bonjour, J'ai etais démarché par des commercial qui me proposer l installation d'une pompe a chaleur air eau il parée que c'est très économique j ai...

Daniel 26
PLH59 Electricité

Installation va et vient maison 1923

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une maison dont j’ai fait rénover l’installation électrique, en l’occurrence pratiquement tout à été refait hormis l’éclairage ...

PLH59
JCB40 Construction et rénovation

Pose de lambris pvc au plafond

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour fixer du lambris pvc au plafond sur un lambris bois teinté en bon état. Le but é...

JCB40
xx27189 Electricité

Demande sur installation électrique

Bonsoir à tous, Ayant une maison des années 1960, son installation est comme vous devez l'imaginer hors du temps. J'ai remplacer l'ancien tableau e...

Carminas
Lili Electroménager

Lave vaisselle schneider

Bonjour, J ai mon lave vaisselle qui se met bien en route prend de l eau et au bout d une minute ou deux se met en E2 avec 1 alarme sonore que dois ...

stf_frmu
ZackFair Plomberie

300€ est ce que ma copine s'est faite avoir ?

Bonjour, Alors voilà ma copine avait une fuite d'eau du coté de son évier Voilà ce que le plombier a changer pour une somme total de 300€ ( pay...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_frmu
Selim Electroménager

Candy go f146

Bonjour, j'ai un problème de vibrations a l'essorage. Ça fait un boucan d'enfer. Si une âme charitable a la solution, je suis preneur ????. En vous r...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Selim
Guerrier.83 Electronique

Je n'arrive à rien!

Bonjour, j'étais sur mon ordinateur portable, en train de regarder un film, quand tout à coup l'écran se fige, seul la flèche de la souris et le son m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_frmu
Virginie Electroménager

Erreur e21 lave linge thompson t814

Bonjour, Malgré le nettoyage du tuyau de vidange et du filtre, la machine tourne normalement puis se met en erreur E21... Vérification du siphon...RA...

stf_jpd87
Titi46700 Electroménager

Hotte aspirante de dietrich

Bonjour, ma hotte s allume seule, elle est nettoyée, les filtres sont propres . Le problème viens du bandeau de verre qui sert de tactile. Je l ai ...

stf_jpd87
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000