Les discussions

Jluc Electronique

Digicode like it

Bonjour, J ai installer une porte de garage like pro 600 elle fonctionne très bien avec les télécommandes mais impossible de faire fonctionner le digi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Jluc
thithui62 Outillage

Perceuse percussion spit 335

Bonjour, J'ai ma perceuse a percussion spit 335 qui n'a plus de pêche. Elle tourne et frappe encore mais faiblement! Est-ce les chabons, le moteur e...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
labricole47
seb Electroménager

Dois je changer les gicleur

Bonjour, je voudrais savoir si je dois changer les gicleurs sur une table de cuisson professionnelle de marque Solymac vers gaz bouteille

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
lepoulpe2930 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 699 ix bloqué

Bonjour, Le lave vaisselle cité en objet ne démarre plus. Le voyant des programmes est allumé, l'écran indique "4-1". Rien ne se passe lorsqu'on app...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
dina307 Electroménager

Panne combiné beko avec voyant rouge

Bonjour, Je possède un combiné BEKO modèle cn147223GB depuis prés de 4ans, celui-ci a commencé a allumer un voyant rouge avec un claquement et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
Linoucha_Yassou Electroménager

Sos ariston ar6l85

Bonjour, Est-ce je peut changer les roulements du lave-linge ARISTON 6kg AR6L85 Il y en a trop de bruit lors du cycle de l'essorage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
Tim Electroménager

Continental edison cell712s n'essore plus

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma machine à laver en mode essorage ou en mode lavage elle n'essore plus. Le tambour tourne mais en essor...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Tim
oli Plomberie

Fuite

Bonjour, je suis désoler j ai micro fuite sur raccord pompe a chaleur je n arrive pas a boucher la fuite malgres les produit acheter silicone colle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
dani Electroménager

Lave vaisselle 6 couverts oceanic 649 s

Bonjour, quand je met le LV en route il va directement sur le programme verre que faire !!quelqu un a une idée d ou ça vient merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
jean83 Electricité

Branchement moteur filaire

Bonjour, je dois installer ma porte de garage enroulable moteur filaire , je dois le brancher sur un récepteur télécommande j ai 4 fils sortant du ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
labricole47
jcpaldo Electricité

Condensateur pompe arrosage jardin

Résolu

Bonjour, le condensateur de ma pompe d'arrosage jardin à rendu l'âme. Puis-je remplacer l'original de 16µF par un de 18µF sans problème. Un grand merc...

labricole47
Titou Electroménager

Senseo neuve ni eau ni chauffe

Bonjour, J'ai achète tu es une Senseo le 28 mai 2020 version originale les premiers modèles Carl était en promo pour véhicule professionnel je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
xplom
J-romelec Electricité

Plaque vitrocéramique en panne

Bonjour, suite au débordement d'eau d'une casserole , une coulure d'eau a atteinte le branchement électrique de ma plaque vitrocéramique Whirlpool (i...

J-romelec
azalee5131 Electroménager

Plus de glaçons

Bonjour J'ai lu les réponses dans le forum mais je ne trouve rien du tout. Quelqu'un parle de la sonde et je ne sais pas où elle se trouve ni à qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
azalee5131
Kwori Isolation

Isolation phonique

Bonjour, j'ai un questionnement sur l'isolation phonique d'un appartement, actuellement nous vivons dans un appartement neuf (livré en décembre 201...

lucienpel
med Outillage

Recyclage plastique

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant specialité mecanique et j'ai un projet de fin d'etudes dans le domaine de recyclage de plastique donc je besoin de plus...

Daniel 26
MORITZ Divers bricolage et travaux

Imprimante hp officejet 5740

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire. Mon imprimante HP OFFICE JET 5740 tout en un affiche : bac à papier ouvert - refermer le bac pour poursuivr...

MORITZ
Bastos41 Electroménager

Lave linge en defaut

Bonjour. J ai un lave linge technical Wtl1047 ca3/2. Elle se met en defaut juste apres le remplissage puis vidange. La porte est bien fermée. Tambour ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
Frederique Electroménager

***@***

Résolu

Bonjour, j'ai achète le 09/12/2019 un réfrigérateur indesit no frost deux porte a 3499 dh hier soir il est tombe en panne il s'allume normalement mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
Cch Piscine

Quantité de sable

Bonjour, Bonjour je voudrais faire un lit de sable fin de 1m50×1m50×10 cm pour rehausser ma piscine ,combien de sable devrais je commander merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Daniel 26
Togusa Electroménager

Frigo americain daewo répartition froid

Bonjour la communauté, Je possède un frigo américain Daewoo FRN-X22B3CWI de 2013, et depuis quelques temps la répartition du froid ce fait mal. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
Goldcat69 Electroménager

Indesit iwdc 6145

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un probleme sur mon lave linge seche linge de la marque Indesit Modele IWDC 6145 Lorsque je démarr...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
Sam71-3006 Electroménager

Détartrage

Bonjour comment faire détartrage de machine a café espresso Delonghi Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Sam71-3006
Kankake33 Maçonnerie

Nettoyer tuiles

Bonjour , Je suis a la recherche de conseils pour nettoyer mes tuiles et des traces noires sur les murs crépis , existe t'il un produit efficace ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Daniel 26
jechaussedu43cestrelou Electricité

Compteur linky très tolérant

Bonjour à tous, je me suis amusé à mesurer la consommation électrique de ma maison en sortie de compteur en triphasé avec un abonnement 18kVA. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
astuces72
Alain6532 Electroménager

Lave vaisselle brandt vh915je1

Bonjour à tous, Je recherche une aide pour débloquer un lave vaisselle Brandt VH915JE1 Les appuis sur le bouton "Start /C " restent sans effet. Je ...

stf_jpd87
tiphsrc_ Electroménager

Machine à lavé laden bloqué

Bonjour, J’ai déménager il y à 2 semaines, nous avons fais tourné la machine 3x puis nous avons mis une cale en dessous car le sol n’est pas droit, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87
Carmagnole Electroménager

Indésirable innex

Bonjour, Pourquoi le lave linge ne s’arrête plus de tourner et tous les voyants clignotent

Daniel 26
phil Piscine

Pompe filtration

Bonjour, Est-ce que c'est normal d'avoir à rouvrir la purge d'air de la pompe à chaque redémarrage ? Sinon l'eau ne circule pas dans le système de...

stf_jpd87
Phanie Electroménager

Mon lave-linge lg f84841wh ne sonne plus

Bonjour, Bonjour J'ai un souci je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyé mais je n'ai plus de son pour la marche et l'arrêt de ma machine ça m'emb...

stf_jpd87
Ulysse5818 Peinture, Vernis, Tapissserie

Quantité de colle

Résolu

Bonjour, Je dois poser environs 20 M2 de toile de verre de 120g sur un mur peint avec une sous couche. Quelle quantité de colle pour cette surf...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
xplom
Chrismad Electricité

Batterie

Bonjour, Voilà je ne comprend pas ma trottinette est chargé à fond et quand je monte dessus je n'ai plus que une barre de batterie. Merci d'avanc...

Icare95
Guillaume660 Maçonnerie

Utiliser mortier colle pour enduire terrasse

Bonjour, Je vais poser une question qui va peut-être vous faire hurler mais peut-on utiliser un mortier colle comme revêtement de terrasse béton ? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
GillesWeber
Utilisateur anonyme Nettoyage

Trace glue parquet

Bonjour, j'ai fait tomber une goutte de superglue sur mon parquet (pas sur du type de parquet...) j'ai fait l'erreur de gratter avec le dos d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Icare95
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000