Les discussions

chaos76 Electroménager

Lave-vaisselle odeur brulé

Bonjour à tous, Hier mon lave lave-vaisselle whirpool 6eme sense power clean c'est arrêté en faisait sauter le disjoncteur de la prise et il y avait...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87
Domi Electroménager

Whirlpool wbe3322a

Bonjour, Mon frigo combiné ne fait plus de froid alors que le congel marche SOS Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87
Mantagte Electricité

Machine a coudre 380v pour mettre en 220v

Résolu

Bonjour, quel solution non onéreuse puis utilisez sachant qu'il y a des périphériques brancher écran et d autre chose en dessous je vous remercie

stf_jpd87
Jimmy Electroménager

Congélateur wirpool

bonjour J’ai trois boutons lumineux et l’un d’eux est rouge

stf_frmu
fildu Electroménager

Chaleur tournante ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un four electrolux EOC45441 et la fonction chaleur tournante ne monte plus en température .Est ce un problème de résistance ou exist...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87
lau Electroménager

Lave vaiselle

Bonjour, J'ai nettoyé le filtre, vérifié les bras de lavage.....mais mon lave vaisselle mal. Je constate qu'il ne prend qu'une partie de la poudre d...

stf_jpd87
ZUG049 Motorisation: Volets, Portails..

Panne volet somfy rts

bonjour, j’ai des volet roulant somfy depuis l'année 2000, je viens d'avoir une pane sur l'un d'entre eux, le soir il a bien fonctionné, le matin,il n...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ZUG049
Papycyclo45 Electroménager

Lave. vaisselle bosch sgs5504ff

Bonjour, Panne de mon appareil : la vidange continue à se faire malgré la porte ouverte ? Que dois-je faire ? Merci de votre aide

stf_jpd87
Aurkrys Travail du bois

Tache d'eau et de vapeur

Bonjour, Sur un meuble en chêne , ma fille a laissé une lingette imbibé d'eau et elle a repasser une plaque de perle . Du coup , sur cette dernière ...

stf_frmu
PR33 Electroménager

Lave vaisselle brandt vh900we1

Bonjour, le lave vaisselle ne s’arrête pas de laver... On a l'impression qu'il est bloqué sur son cycle.. Quand je le stoppe, et le rallume, il se ...

PR33
Pas_7144 Electricité

Charbon

Bonjour à tous, je fais la révision de mon taureau mécanique qui est un peu fatigué????. Voilà celui ci à deux moteurs 1 pour le basculement et 1 aut...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
labricole47
blackcats66 Plomberie

Remonter eau évacuation lave linge

Bonjour, voici le problème : depuis quelque jours l'eau remonte depuis l'évacuation vidange du lave linge. j'ai passé un furet, et divers produit ai...

KIDUGUEN
Ntsoa Electroménager

Choix de grille-pain

Bonjour, J'aimerai acheter un grille-pain et je me suis renseigné du model en vogue depuis ce lien: https://meilleurtest.fr/comparatif-grille-pai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
alex.brico
zebulon44_575 Electroménager

Réglage heure micro ondes electrolux emt 25207

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je suis en recherche de solution pour régler l'horloge de mon micro ondes. J'ai bien la notice de l'appareil, m...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
zebulon44_575
Martine Construction et rénovation

Chape

Bonjour, à tous, Voilà j'ai 1M2 de terrain en terre bien sûr et j'aimerais faire une petite chape pour mettre les poubelles. Es possible de cimenter ...

Daniel 26
Brigitte Electroménager

Panne lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens ref SN26M280FR agé de 9 ans ne s allume plus .Il s est arreter en cours de cycle ,il restait 30mns . vu qu il f...

Brigitte
fcody Electroménager

Moulin café seb 105n

Bonjour, J'ai ce modèle depuis des années, je souhaiterais résserer le couteau auriez vous une idée pour demonter (j'ai essayé par le dessous). Me...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Icare95
Yoyo30 Construction et rénovation

Combien faut il de sable

Bonjour, je pose une piscine hors sol et je fait un trou de 10 cm de haut sur 4 mètres de large sur 7 mètres de long combien de kilo de sable me faut’...

stf_jpd87
Pingouin Electroménager

Kenmore elite

Bonjour, Mon lave vaisselle indique E:15. La pompe de vidange fonctionne pour 30 secondes, arrête pour 30 secondes et repart. J'ai débranché le LV...

stf_jpd87
Vane-1 Electroménager

Ma machine à laver ne fonctionne plus

J'ai un lave linge whirpool lb2006trf il a 3 ans donc plus de garantie tout allait bien jusqu'à au moment ou je l ai déplacé pour nettoyer la pièces o...

stf_jpd87
melezes71520 Electroménager

Lave vaisselle laden c 6332 ld

Bonjour, sur cet appareil , aprés retrait des 2 filtres ( plat et cylindrique ) il n'y a pas de grille noire de capteur . le défaut F8 apparait toujou...

stf_jpd87
Mel Electricité

Anomalies sur diagnostic électrique

Bonjour, Nous sommes entrain d’acquérir un bien immobilier pour lequel les conclusions du diagnostic électrique sont les suivantes : L'installation ...

Mel-Val
Halim Electroménager

Frigo combine marque beko,

Bonjour, Mon frigo combine marque beko,ref..146100. moteur tourne sans arret et ne degivre pas que faire s v p et merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Halim
Pierre Electroménager

Porte four sauter scm 90 xf1

Bonjour, La porte de mon four Sauter SCM 90 XF1 ne se ferme plus côté droit. Je pense à un problème de charnière mais n’arrive pas à démonter la por...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pierre
Jsl4 Nettoyage

Désodorisants

Bonjour, Désolé de poser ma question ici mais je ne sais pas vraiment où la placer. Je voulais vous demander pour les bombes désodorisantes, destin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Icare95
bibi Electricité

Bonjour j'ai le différentiel qui saute

Bonjour, j'ai repérer que ça venait de ma cuisine j'ai tout débranché j'ai donné un coup de tournevis sur tous les fils de mes prises et interupteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bibi
Math1502 Electroménager

Lave linge faure fwq61229 en panne

Bonjour, Lave linge FAURE FWQ61229 Ne vidange plus , n'essore plus et pas de trappe pour vérifier si filtre bouché. Merci pour votre aide . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Math1502
Chris Electricité

Prise électrique sans terre

Bonjour, J’ai un logement avec des prises sans terre , il n’y a que 2 fils qui arrivent , Un bleu et un rouge ,quelles sont les solutions sans re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Icare95
FLORISSEN Electroménager

Machine béco wmy 81413 lmb2

Bonjour, je suis propriétaire d un lave linge béco wmy81413 lmb2 de 5 ans la machine viens de tombé en panne .les programme ce mette en marche mais ne...

Florissen
ResidentE-ville Electricité

Soucis installation électrique

Bonjour a tous! Alors voilà j'ai un soucis et pour la première fois je demande de l'aide sur le net. Mon père a voulu installer une nouvelle lumièr...

fred.ml
brindepaille10 Electricité

Souci leds

j'ai un souci sur mes leds. le hall d'entrée est éclairé par deux spots halogènes GU10 230 volts, alimentés par deux câbles 2x1.5, qui s'allume par d...

brindepaille10
Samira35000 Electroménager

Etincelles gazinière fonctionnent en continu

Résolu

Bonjour, J'ai renversé ce matin du café sur ma gazinière Bosh et depuis les étincelles fonctionnent en continu comme si je voulais allumer les feu...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Samira35000
Serge Plomberie

Perte pression d'air sue un sur presseur varem 300l

Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçois que mon sur presseur avait un problème de pression d'air. J'ai donc commencé à remettre de l'air par la valve au d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000