Le programme de mon lave vaisselle ne démarre pas

Patricia1749 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool modèle ADP6432 émet un bip lorsque je démarre un programme ensuite il émet un bip constant et le voyant de la flèche (touche départ) clignote, et par conséquent le programme lavage ne se lance pas! Merci pour votre réponse
Patricia

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Assurez-vous que la porte est bien verrouillée. Voir votre notice.

Cordialement.
0
Patricia1749
 
Bonjour oui la porte est bien vérouillée. Ce n'est pas là le problème. Parce que parfois il démarre commence son cycle pendant 1 minutes et s'arrête .
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Entendez vous la vidange se faire ???
Nota: la porte peut se verrouiller sans que son contact s'enclenche.

Cordialement>.
0