Chasse d''eau
Bonjour, le flotteur de ma chasse d'eau reste en haut donc se rempli en continu, et l 'eau deborde et repart dans le flotteur.
Bonjour, le flotteur de ma chasse d'eau reste en haut donc se rempli en continu, et l 'eau deborde et repart dans le flotteur.
Bonjour, Je vous contacte car je suis devant un problème non résolu avec une prise électrique, même un pro c est cassé les dents sans réponse. Da...
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover un plafond qui comporte de nombreuses petites fissures. Je souhaiterai savoir quelle fibre de verre choi...
Bonjour, Mon congelateur coffre aya a le voyant allume et se degivre.le moteur claque
Bonjour, j'ai commencé à mettre de la peinture de rénovation v33 blanc satin sur meubles de ma cuisine vu les conditions actuelles je trouve exactem...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème pour sortir la cartouche de mon mitigeur car le "corps" du mitigeur (l'enjoliveur) m'enpèche d'accéder à...
Bonjour, j'ai des factures d'électricité anormalement élevées. Je paie 105 € / mois alors que j'habite dans un studio de 18 m2. Mes apparei...
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle de marque BEKO modèle DIS 1521 (10 couverts), ne démarre plus. Il s'allume , le bouton "Marche" fonctionne, le bout...
Bonjour Je possède donc une tronçonneuse électrique Makita, 5016B, très ancienne, mais increvable côté moteur. Cependant, depuis quelques temps j'a...
Bonjour, nous envisageons de rénover entièrement l intérieur de notre mobil home modification des pièces ce qui veut dire aussi modification du câ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon tracteur tondeuse. Des que j'enclenche une vitesse et que je relâche la pédale, J entend un claquement qui m'inquièt...
Bonjour, Après un débranchement de l'alimentation électrique pour nettoyer la pompe qui ne vidangeait plus, bloquée par un détritus coincé, il m'est...
Bonjour, jai mon frigo américain zipel qui ne démarre plus
Bonjour, Je voudrais recouvrir une surface de 8M2 sur 3 ou 4cm de Gravier marbre blanc 8-16 Blooma 25kg Il me faudra combien de sacs de 25kg ? Mer...
Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Peinture craquelée : 1 / 1ere couche glycero + white spirit dilué : quelle proportion 2/ temps de séch...
Bonjour, mon porte serviette fonctionne mais ne chauffe plus les voyants s’allument mais pas de chauffe quelqu’un peux t’il me dire d’où vient la pann...
Bonjour, Je n’arrive pas à changer la courroie de ma machine à laver depuis trois. J’ai acheté une nouvelle courroie ayant pour référence 1152 7PHE...
Bonjour, La première fois des bips sonore et le petit ventilateur tourne comme il veut.maintenant il tourne plus et affiche point exclamation rouge ...
Bonjour, j appuie 3 secondes sur le bouton stop mais je n ai pas de chiffre 2 qui s affiche pour changer la langue
J'ai récupéré une machine à coudre THIMONIER 340 C Benjamine en excellent état. L'enfilage est complètement différent de ma Singer. Je l'ai, malgrè t...
Bonjour, Mon frigo Candy (CANDY CPD240) ne refroidit plus. La partie congélation non plus. Avant de le changer, quelqu'un peut il m'aider? ...
Bonjour, J'essaye de brancher un commutateur étoile triangle à un moteur de façon un peu empirique. Je préfèrerais le faire de façon plus technique ...
Bonjour, Le cable d'alimentation s'echauffe . Quand je tourne l'interrupteur ON , il y a un petit ronronnement du moteur puis ça d'arrete sec.
Bonjour, Je viens vers vous car ma machine a eu un beug à son dernier lavage et depuis impossible de la refaire marcher. Après avoir lancé mon prog...
bonjour, mon lave linge ne chauffait plus, le resistance etait HS , j'en ai trouve une mais j'aimerais bien nettoyer la sonde qui est sur le tambour ...
Bonjour, J’ai un interrupteur de VMC je voudrais brancher ma VMC Sur mon interrupteur j’ai orange rouge violet Je voudrais savoir grandes est peti...
Bonjour, j'ai un four candy encastrable l'écran est allumé donc l'électricité passe. Seulement il s'allume pas pour un programme pour un aliment je vo...
Bonjour, Que signifie le message E3. Sur lave vaisselle THOMSON TDW6047?
Bonjour à tous est ce que quelqu"un connait le chauffe eau Addax CSE-5 je voudrai demonter la veilleuse et le thermo couple .Merci d'avance
Bonjour, j'ai une ponceuse black decker ka320 e. J'ai voulut démonter la semelle pour enlever la poussière et j'ai pleins de petites billes qui sont s...
Bonjour, je suis stiven je viens d'Haïti dans mon pays on utilise des sacs de ciment de 42,5kg est ce que c'est le même calcul qu'on doit utiliser pou...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, concernant ce boitier (cf photo), installé dans la véranda. Les prises de courant ne fonctionnent plus, et il me s...
Bonjour, j'ai acheter un kisbee 4t il y a 1 mois et demi a peu pres, il tournais bien jusqu'a ce qu'il commence a donner des accout quand j'accelere, ...
Bonjour, Je souhaiterais refaire le fond de ma douche qui est en galets, il manque de la matière entre les galets (usure), que puis-je mettre, une r...
Bonjour, je voudrai mettre en service une machine a laver le linge de marque Indesit neuve. J'ai enlevé les 4 boulons du tambour pour la livraison,...
Bonjour, En confinement chez mon papa le frigo s’est mit à bipper hier soir il s’est arrêté puis a recommencer dans la nuit. C’est un combiné Samsun...
Bonjour, Vu les coms précédent! Avez vous trouvé le problème ? Mon ventilateur démarre et s arrête instantanément en émettant un petit bip ! Merci d...
Bonjour, Mon coupe fil sur batterie ne fonctionne plus. J’ai donc fait une petite recherche, le circuit imprimé était très chaud. Je me suis donc pe...
Bonjour , Après avoir récupérer un vieux cric rassant démonter j aurais voulu savoir si quelqu’un pourrait m éclairer sur l emplacement des deux bill...
Bonjour, J' ai racheté une maison il y a 3 ans avec un puit d environ 50m de profondeur , il y a 1 an , le clapet anti retour de la pompe était bloq...
Bonjour, je dois changer mes résidences supérieures de mini four, quelqu'un pourrait il me dire ou puis-je trouver des resistence de 470mm,ou 480mm. M...
Mesdames et messieurs bonjour, J'ai installé un arrosage automatique raccordé à une pompe à eau externe (le point d'eau se situe environs à 7 m de pr...
Bonjour, à vous, mon surpresseur ne remonte plus l 'eau du puits ,j'ai vérifié : la crépine , la pression de la vessie, l'amorçage et rien n'y fait , ...
Bonjour, Je souhaite réaliser une table basse en bois avec des planches de lame de terrasse une j'ai récupéré. J'ai juste besoin d'un conseil pour l...
Bonjour, Sur mon lave linge candy C une lavante séchante Ma résistance était hs Je l ai donc changée ainsi que le thermo La panne est rétablie ...
Bonjour, Lorque je mets en marche mon lave vaisselle la vidange se fait mais n'arrête pas. Marque NEFF S54E53X4EU Merci par avance pour votre ...
Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour la construction de ma terrasse en bois. J’ai 2 choix possible (enfin en supprimant les autres). Terra...
Bonjour, mes plaques vitro marques 4 l et quand on veut les debloque en suivant les astuce ca marque 4f comment les debloque merci
Bonjour, ma pompe de forage s’arrête et redémarre au bout de 5 min sans voyant de défaut qui s'allume j'ai changé le pressostat et le condensateur...
Cuisinière Arthur Martin Electrolux Complice Réference commerciale : M6676MPW1 Numéro de produit : 943582401 Numéro de série : 23904061 Bonjour...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !