Chauffe eau gaz Addax

Résolu
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Denis -
Bonjour à tous est ce que quelqu"un connait le chauffe eau Addax CSE-5 je voudrai demonter la veilleuse et le thermo couple .Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour Stp j'aimerai me laver aujourd'hui si possible en bretagne l'eau de la rivière est froide la mer aussi .J'aimerai juste savoir comment on démonte la veilleuse car elle ne bouge pas dans son support j'espere que tout n'est pas serti sinon bonjour la note .
4