Eau marron puit artesien
Jocelin874
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai racheté une maison il y a 3 ans avec un puit d environ 50m de profondeur , il y a 1 an , le clapet anti retour de la pompe était bloqué et toute l eau qui allait dans mon ballon de stockage retournait dans le puit en quelques secondes , démontage de pompe et remontage ok la pompe refonctionne de nouveau. Par contre depuis , des que je prends trop d eau ou avec les fortes pluies que nous avons , l eau devient marron (terre) .
Quelle solution avez vous a me proposer ?
Merci d avance pour vos réponses
J' ai racheté une maison il y a 3 ans avec un puit d environ 50m de profondeur , il y a 1 an , le clapet anti retour de la pompe était bloqué et toute l eau qui allait dans mon ballon de stockage retournait dans le puit en quelques secondes , démontage de pompe et remontage ok la pompe refonctionne de nouveau. Par contre depuis , des que je prends trop d eau ou avec les fortes pluies que nous avons , l eau devient marron (terre) .
Quelle solution avez vous a me proposer ?
Merci d avance pour vos réponses