Diametre pre percage bois
Pierrick
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réaliser une table basse en bois avec des planches de lame de terrasse une j'ai récupéré. J'ai juste besoin d'un conseil pour le cadre. En effet je souhaite assembler mes planches et je souhaiterais savoir à quel diamètre je dois pré percer ma lame du dessus et celle du dessous sachant que je vais utiliser des vis de diamètre 4.5 ou 5 ?
Je pensais pre percer les deux planches à 4 mais je voulais avoir confirmation.
Merci de votre réponse et de votre temps
Cordialement
Je souhaite réaliser une table basse en bois avec des planches de lame de terrasse une j'ai récupéré. J'ai juste besoin d'un conseil pour le cadre. En effet je souhaite assembler mes planches et je souhaiterais savoir à quel diamètre je dois pré percer ma lame du dessus et celle du dessous sachant que je vais utiliser des vis de diamètre 4.5 ou 5 ?
Je pensais pre percer les deux planches à 4 mais je voulais avoir confirmation.
Merci de votre réponse et de votre temps
Cordialement
A voir également:
- Diamètre pré-perçage lame terrasse
- Diametre percage robinet evier - Forum Plomberie
- Comment faire le trou robinet dans un évier en résine/granit ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment percer un évier en inox ? - Forum Bricolage / outillage
- Lame terrasse ipé brico dépôt - Forum Travail du bois
- Etagere sans percage - Guide

Merci encore